| Princess Pavilion avec Anna et Elsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 26 Nov - 22:41 | |
| heinnnn les tickets sont revenus ??? Hier j'y étais et il n'y en avais pas. 2h30 d'attente. entrée dans la file à 13h30 N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
etienne727
Âge : 45 Messages : 109 Localisation : Pas si loin... Inscription : 18/05/2008
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 26 Nov - 23:20 | |
| - jenny1604 a écrit:
- bonjour je viens de voir qu'il y avait un systeme de réservation et que cela allait tres vite a se complété pour les carte priorité et facilité j'aurais une carte facilité et mon fils une carte de priorité pourriez vous me dire ce qu'il serait plus judicieux de faire a quelle heure aller au pavillons afin de pouvoir voir les princesses (je ne connais pas se systeme de réservation car quand je suis aller au pavillon des pincesse la dernière fois en 2013 il fallit juste passé par la sortie et sonné merci
il faut aller au pavillon très tot apparament dès 8-9h si tu as accès au EMH, et selon ce qui se dit, il y a la queue!! oui oui, et il est apparament conseiller qu'ne personne valide fasse la queue pour vous et que vous la rejoignez au moment de réserver le créneau. moi j'y vais demain avec ma carte facilité aussi , je vous dirais exactement ce qu'il en est! |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 26 Nov - 23:47 | |
| Question, on droit à combien de personnes par ticket? Je serais avec trois fillettes sûres mais peut être qu'un autre adulte voudra nous accompagner alors on peut monter jusque 5 ou pas? séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Temae
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : Vers avignon Inscription : 15/08/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 27 Nov - 0:13 | |
| donc si vous ne pouvez pas vous rendre au emh, passeport ou residents hotel, vous etes assurés de n'avoir aucune chance de faire le pavillon des princesses? |
|
| |
Temae
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 27 Nov - 0:28 | |
| Si c'est une distribution uniquement le matin, autant commencer la distribution vers 9h45, que tout le monde ait sa chance....(et bloquer la file d'attente avant) :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
Temae
| |
| |
Temae
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 27 Nov - 0:33 | |
| ne pas ouvrir la file d'attente avant l'heure de distribution apres l'ouverture officielle du parc?
Sinon les passeports et les residents vont faire la queue des huits heures, a dix heures, y a plus de tickets dispos déja |
|
| |
Temae
| |
| |
normanddisney
| |
| |
Temae
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 27 Nov - 0:37 | |
| Je ne vois pas trop comment c'est possible en fait ... Si la file est fermée les gens vont se planter juste derrière en attendant qu'elle ouvre et ça reviens au même non ? Lol |
|
| |
jenny1604
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 27 Nov - 0:52 | |
| ba j'ai du mal a comprendre il faut faire la queue la ou tout le monde la fait pour prendre un ticket (car on a une carte priorité) si c'est sa sa sert pas a grand chose non? car mon soucis est que si je reste stagnante trop longtemps je fais des malaises du coup faire 1/2h de queue sans bouger juste pour un ticket c meme pas la peine ma puce va etre déçu
|
|
| |
Dosamax
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 27 Nov - 1:10 | |
| Cet été avec le système des tickets les pmr s'inscrivaient sur une liste sut le côté. Quand la distribution commençait les cm appelaient les PME pour leur donner leur ticket. Tu peux donc attendre assis sur les bancs. |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 27 Nov - 1:10 | |
| - newpupuce a écrit:
- donc si vous ne pouvez pas vous rendre au emh, passeport ou residents hotel, vous etes assurés de n'avoir aucune chance de faire le pavillon des princesses?
Si le système de tickets n'est pas en place, ça ne sert à rien de faire la file le matin car c'est à ce moment là qu'il y a plus de monde (hier, 240 min au matin) Par contre l'après midi il y a moins de monde (120min à 14h) Nous on a fait comme ça et on a pu voir la promenade des princesses (on est arrivé 10min avant) aller au point photo de Mérida puis au pavillon pour Anna et Elsa. Donc franchement sans système de tickets, c'est inutiel de faire la file dès le matin, il y a nettement moins de monde l'après midi Après, s'ils remettent en place le système de tickets, forcément les personnes ayant accès aux EMH seront favorisée puisqu'elles pourront faire la file dès 8h (d'ailleurs hier, des guests faisaient déjà la file devant le pavillon à 8h, alors que ça n'ouvre qu' à 10h45) N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 27 Nov - 1:26 | |
| - jenny1604 a écrit:
- ba j'ai du mal a comprendre il faut faire la queue la ou tout le monde la fait pour prendre un ticket (car on a une carte priorité) si c'est sa sa sert pas a grand chose non? car mon soucis est que si je reste stagnante trop longtemps je fais des malaises du coup faire 1/2h de queue sans bouger juste pour un ticket c meme pas la peine ma puce va etre déçu
en ce moment (depuis l'arrivée des soeurs congelées) des gens font la queue pour avoir un tickets de réservation PMR dès 9h (témoignage lui sur le topic PMR dans la rubrique trucs et astuces), alors que l'inscription pour les créneaux de ne commence qu'à 10h (je ne sais pas où ils font la queue , directement à la porte de sortie??), il leur a été conseillé de faire faire la queue par une personne valide (parce oui faire la queue une heure quand on a besoin d'un accès prioritaire ou facilité ça n'as pas de sens !) D'ailleurs ces tickets de sont tous distribué le matin rapidement, impossible d'obtenir un rdv PMR en passant en début d'après midi, par exemple. - tootsyla a écrit:
- voici un copier coller d'un témoignage de cette semaine:
Pour info petit retour suite à mon séjour. Pour toutes les photolocations princesse, le pavillon et le père noel il faut venir au début pour demander un rdv dans la journée. A titre d'exemple pour le princesse pavillon ils commencent la distribution vers 10h mais les gens font la queue dès 9h. Pour Raiponce et Merida il faut être la également bien 25 à 30 minutes a l'avance. Je sais que ça peut paraître hallucinant mais elles sont victimes de leur succès. Donc si une personne valide peut attendre pour vous et vous le rejoignez a la fin c'est le mieux.
|
|
| |
someone
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 27 Nov - 2:01 | |
| - Haruka18 a écrit:
- Question, on droit à combien de personnes par ticket? Je serais avec trois fillettes sûres mais peut être qu'un autre adulte voudra nous accompagner alors on peut monter jusque 5 ou pas?
je ne sais pas pour les 2 soeurs mais en temps "normal" oui on a 3 enfants donc on est d'office 5 (mais ce serai étonnant qu'il refuse 5 personnes 15 ou 20 d'accord mais 10 ca reste "classique") c'est bien si ils remettent les réservations ma miss aura peut etre une chance de rencontrer ses idoles |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 27 Nov - 2:11 | |
| Merci some one, je le souhaite de tout cœur pour ta miss. Je pense qu'avec le système de reservation on a au final autant de chance que sans de faire la "rencontre royale" mais qu'on perd moins de temps au final et moins de file d'attente pour moi c'est moins de risques de guest qui partent en cacahuète. Une petite femme a dit un jour " les files d'attente, c'est comme les voyages en avion, plus c'est long, plus le pire des gens ressort... séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 27 Nov - 3:02 | |
| En tout cas les tickets sont bien mis en place ! source : Facebook Dlrp Express :star: Second star to the right and straight til' morning :star:
Dernière édition par pan le Jeu 27 Nov - 3:10, édité 1 fois |
|
| |
Temae
| |
| |
|