| Princess Pavilion avec Anna et Elsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mar 11 Nov 2014, 17:25 | |
| Attention, 5 heures d'attente pour Anna et Elsa n'est pas comparable à 5 heures d'attente pour les autres attractions... Le Pavillon des Princesses a certainement l'un des plus faibles débit du Parc Disneyland.. |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mar 11 Nov 2014, 18:04 | |
| - tootsyla a écrit:
- beangel a écrit:
- Bonjour,
Apparemment le système de réservation serait de nouveau d'actualité. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe la réservation pour les personnes à mobilité réduite? Merci par avance. Paraît il qu'il y aurait une sonnette à la sortie si j'ai bien compris - Time Lord a écrit:
- Beangel a écrit:
- Bonjour,
Apparemment le système de réservation serait de nouveau d'actualité. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe la réservation pour les personnes à mobilité réduite? Merci par avance. La réservation est obligatoire pour les personnes à mobilité réduite, il suffit de sonner à la sortie du pavillon et un CM te propose différents horaires pour rencontrer Anna et Elsa. Par contre, d'après les CM du pavillon, le système de réservation ne sera pas disponible pendant toute la saison de noël sous prétexte qu'il s'agit d'une période creuse... Merci pour vos réponses. |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mar 11 Nov 2014, 18:43 | |
| - Time Lord a écrit:
- Par contre, d'après les CM du pavillon, le système de réservation ne sera pas disponible pendant toute la saison de noël sous prétexte qu'il s'agit d'une période creuse...
C'est une blague, à l'heure actuelle on est même pas encore en période forte de la saison alors j'imagine pas pendant les vacances de Noël. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mar 11 Nov 2014, 18:56 | |
| - cisko66 a écrit:
- J'ai lu sur une autre page du forum que le système de ticket était revenu aujourd hui info ou intox?
Intox ! Il n'y avait pas ce système aujourd'hui. Quand je suis passée devant, il y avait indiqué 210 minutes d'attente. |
|
| |
Kal-El
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mar 11 Nov 2014, 20:28 | |
| - Kal-El a écrit:
- Bonsoir. Pour ceux qui font les EMH, c'est déjà blindé à 8h le pavillon des princesses ?
On peut pas te répondre à cette question car depuis le 1er Novembre et jusqu'au 14 Novembre, les EMH ne se déroulent pas au Parc Disneyland. Pour répondre à ta question, va falloir attendre à partir du 15 Novembre pour le savoir. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mar 11 Nov 2014, 20:31 | |
| Il n'y a pas d'EMH en ce moment au parc Disneyland (c'est uniquement dans les studios). Les EMH sont de retour à partir du 15 novembre, il faudra voir ce qui se passe à ce moment là. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mar 11 Nov 2014, 22:02 | |
| - fauna a écrit:
- cisko66 a écrit:
- J'ai lu sur une autre page du forum que le système de ticket était revenu aujourd hui info ou intox?
Intox ! Il n'y avait pas ce système aujourd'hui. Quand je suis passée devant, il y avait indiqué 210 minutes d'attente. Curieux ça. Une amie est passée avec sa carte d'invalidité vers midi et le cast lui a dit qu'il fallait un ticket, et que soit disant c'est le cas depuis samedi. En négociant pendant un quart d'heure et en montrant les photos des temps d'attente de ces derniers jours présents sur Facebook, elle a finalement pu rentrer avec sa fille. Tu es passée vers quelle heure ? Il est possible que les tickets ne couvrent pas toute la journée mais juste la matinée ? Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mar 11 Nov 2014, 22:10 | |
| Oui mais uniquement pour les différentes cartes prioritaires (invalidités et cie). Il n'y a pas de systèmes de réservation pour entrer dans le pavillon pour tous les autres guests. Je viens de passer les 3 premiers jours de la saison de Noël à DLP, j'ai fait le pavillon dimanche à 12h sans réservation et c'était la même chose, lundi et aujourd'hui (je suis passée devant vers 10h45 lundi, puis vers 13h et finalement 14h). Aujourd'hui, je suis passée devant vers 11h30 puis vers 13h15 et un peu avant 14h. A chaque fois l'entrée était libre avec un temps d'attente variant de 185 minutes à 300 minutes.
Par contre, il y a eu régulièrement des périodes où la file était fermée temporairement pour réguler le flux. Le Pavillon a aussi à chaque fois fermé avant l'horaire prévu de 15h30 (plutôt vers 14h45 ou 15h) car il fallait résorber de 3 à 4 heures de file. |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 12 Nov 2014, 10:38 | |
| En direct du pavillon des princesses : arrivée à 9h40 devant les tourniquets du parc. 9h50 : entrée dans le parc et sprint endiablé jusqu'au pavillon. Et yes 4 ème de la file d'attente, les CM nous ont applaudi . 10h25 ouverture des portes du pavillon. Nous sommes en train d'attendre qu' elles arrivent. L'attente dehors est déjà |
|
| |
nanou2104
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : Elancourt Inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 12 Nov 2014, 10:54 | |
| On l'a fait !!! Nous sommes allées voir Anna et Elsa hier... et il faut s'armer de patience mais pas que! Il faut aussi des trucs à grignoter, de l'eau et de quoi occuper les enfants -> pour nous une tablette, un téléphone portable avec des jeux (chargé à bloc) et des livres! On est arrivées à 9h devant les tourniquets mais manque de bol, on a eu un problème (une guest avant nous a coincé son pass annuel dans la machine) donc on est arrivé dans la queue du pavillon à 9h45. Il n'y avait aucune corde pour retenir les guests avant l'ouverture du parc du côté théâtre du château, on pouvait aller jusqu'à la queue du pavillon dès 9h30! Nous on ne savait pas, donc on n'a pas couru dès l'entrée dans le parc... A notre arrivée, ils annonçaient déjà 210 minutes de queue! Pour nous ça a duré 3h45... et pour info, on était bien réparti vers les deux loges... donc je suppose qu'il y avait deux couples d'Anna et Elsa présentes au pavillon. Les petites étaient aux anges quand elles ont vu leurs princesses préférées... donc les voir si heureuses ça fait un peu oublier l'attente...
Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside 1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter |
|
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 12 Nov 2014, 11:10 | |
| - nanou2104 a écrit:
- On l'a fait !!!
Nous sommes allées voir Anna et Elsa hier... et il faut s'armer de patience mais pas que! Il faut aussi des trucs à grignoter, de l'eau et de quoi occuper les enfants -> pour nous une tablette, un téléphone portable avec des jeux (chargé à bloc) et des livres! On est arrivées à 9h devant les tourniquets mais manque de bol, on a eu un problème (une guest avant nous a coincé son pass annuel dans la machine) donc on est arrivé dans la queue du pavillon à 9h45. Il n'y avait aucune corde pour retenir les guests avant l'ouverture du parc du côté théâtre du château, on pouvait aller jusqu'à la queue du pavillon dès 9h30! Nous on ne savait pas, donc on n'a pas couru dès l'entrée dans le parc... A notre arrivée, ils annonçaient déjà 210 minutes de queue! Pour nous ça a duré 3h45... et pour info, on était bien réparti vers les deux loges... donc je suppose qu'il y avait deux couples d'Anna et Elsa présentes au pavillon. Les petites étaient aux anges quand elles ont vu leurs princesses préférées... donc les voir si heureuses ça fait un peu oublier l'attente... Sacré courage .Bravo!! Moi aussi j'ai eu la chance de les voir dimanche mais on est arrivé 2éme dans la file d'attente. 50 min d'attente environ. Je pense pas queje l'aurai fait si j'avais une attente comme la tienne. Donc chapeau! En tout cas , même avec 2 couples l'attente est juste prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 12 Nov 2014, 11:13 | |
| Et voilà victoire, on était dehors avec notre photo faite à10h55. Une belle journée d'anniversaire qui commence pour ma fille. Maintenant le panneau indique 200 minutes.
|
|
| |
tootsyla
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 12 Nov 2014, 14:00 | |
| Pfiou 200 minutes en pleine semaine 😵 ça commence a craindre du boudin pour mon séjour du 23 au 25/11! Heureusement que ma fille ne sait même pas qu'on va a Disney comme ça s'il y a trop de monde bah elle devra vivre sans sa photo avec Elsa et Anna mais elle les verra pendant la parade! *****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige***** |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
ARCPort
Âge : 36 Messages : 380 Localisation : Portugal & Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 12 Nov 2014, 14:37 | |
| - tootsyla a écrit:
- Pfiou 200 minutes en pleine semaine!
200 minutes en semaine?!. Je n'ose pas imaginer les temps d'attente pour la fin d'année. Il y aura toujous la Promenade des Princesses où les guest pourront les voir en live... |
|
| |
Hermieline
| |
| |
normanddisney
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 12 Nov 2014, 17:42 | |
| - halianna a écrit:
- malheureusement tootsyla, anna et elsa ne sont pas dans la parade de noel, elles sont présente dans la parade des rêves qui ne passe pas pendant la période de noel.
Parade des rêves où elles n'ont jamais été présentes et qui s'est arrêtée en 2012 Elles sont présentes dans la Magie Disney en Parade, qui ne défile pas pendant les fêtes, par contre, tu pourras les voir à la fin de la promenade des princesses présentée tous les matins du 14 novembre jusqu'à la fin de la saison Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 12 Nov 2014, 17:57 | |
| 200 minutes pour les voir en semaine ! J'avoue que j'ai du mal à comprendre...
Je vais au parc mercredi prochain et j'espérais que du coup en y allant en semaine, j'aurais une chance de faire une photo avec elle mais là c'est mort si le temps d'attente reste le même...
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Kal-El
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 12 Nov 2014, 18:18 | |
| 200 minutes aujourd'hui. Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Des amis se sont rendus aux Parcs aujourd'hui et du coup, très peu de fil d'attente dans les attractions : 30min. Ratatouille, 10 minutes Némo et 5 minutes pour le reste. |
|
| |
|