| Princess Pavilion avec Anna et Elsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 8 Oct 2014 - 11:05 | |
| - Zou a écrit:
- Si si, elles seront au pavillon des princesses
la question est de savoir si elles y seront ensemble ou séparément Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 8 Oct 2014 - 11:41 | |
| si elles sont séparés, c'est n'importe quoi!!! Si il y a doublon de princesse, enlever temporairement les photos a la sortie du pavillon et les gens vont les voir a l'entrée du parc a la boutique a town square et concernant l'accès des alcôves, limiter l'accès comme a meet mickey c'est aussi simple que ca et aussi que les guest flow ne fasse pas trop de bavardage avec les guests et le tour est joué |
|
| |
marie dreams
Âge : 25 Messages : 268 Localisation : Parcs Disney Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Mer 8 Oct 2014 - 14:22 | |
| J'ai été à Disney samedi, et avec tout ces personnages à rencontrer pour Halloween, impossible pour moi d'avoir le temps d'aller me renseigner au pavillon... Toujours pas de nouvelles pour savoir si elles seront séparées ? Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥ |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 9 Oct 2014 - 9:26 | |
| J'espère que les sœurs seront ensemble sinon çà va être très long pour moi car forcément ma fille va vouloir voir les deux. En tout cas j'y suis le 11 novembre donc je viendrai vous donner l'info, sauf si quelqu'un prévoit d'y aller avant. J'espère qu'en y allant en début de saison, il n'y ai pas trop de personnes au courant pour l'instant et donc moins de monde. Pour la mise en place des fastpass çà avait été le cas. |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 9 Oct 2014 - 12:42 | |
| J'ai essayé de suivre un peu partout sur le forum mais c'est vrai que je m'y perds un peu, est ce que prendre des billets pour le pavillon sera d'actualité en novembre ? Contaminée en 1998 ... A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019) |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 9 Oct 2014 - 13:02 | |
| - Robin's mum a écrit:
- J'espère que les sœurs seront ensemble sinon çà va être très long pour moi car forcément ma fille va vouloir voir les deux. En tout cas j'y suis le 11 novembre donc je viendrai vous donner l'info, sauf si quelqu'un prévoit d'y aller avant.
J'espère qu'en y allant en début de saison, il n'y ai pas trop de personnes au courant pour l'instant et donc moins de monde. Pour la mise en place des fastpass çà avait été le cas. Malheureusement il y aura certainement bcp bcp de monde, c'est un jour férié le 11 novembre. Et si en plus certains font le pont le 10 (En belgique notamment la plupart des services publics) , il y aura moyen de faire un weekend prolongé. N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Jeu 9 Oct 2014 - 14:38 | |
| maya3083 : c'est vrai il y aura sûrement du monde mais est-ce que les visiteurs seront déjà au courant pour Elsa et Anna ? car en tant que passionnés nous suivons de près mais le visiteur landa ? lors de mes dernières visites j'ai souvent vu des personnes qui partaient à l'aventure sans regarder les plans ou autre donc ... |
|
| |
FishMan
| |
| |
ALOHA83
Âge : 45 Messages : 381 Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var... Inscription : 24/06/2012
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 10 Oct 2014 - 13:19 | |
| - Robin's mum a écrit:
- maya3083 : c'est vrai il y aura sûrement du monde mais est-ce que les visiteurs seront déjà au courant pour Elsa et Anna ? car en tant que passionnés nous suivons de près mais le visiteur landa ? lors de mes dernières visites j'ai souvent vu des personnes qui partaient à l'aventure sans regarder les plans ou autre donc ...
Cela ne changera pas grand chose, ils viendront pour les princesses et auront la surprise ... et un jour d'affluence ... |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Ven 10 Oct 2014 - 13:33 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Robin's mum a écrit:
- maya3083 : c'est vrai il y aura sûrement du monde mais est-ce que les visiteurs seront déjà au courant pour Elsa et Anna ? car en tant que passionnés nous suivons de près mais le visiteur landa ? lors de mes dernières visites j'ai souvent vu des personnes qui partaient à l'aventure sans regarder les plans ou autre donc ...
Cela ne changera pas grand chose, ils viendront pour les princesses et auront la surprise ... et un jour d'affluence ... Tu as sûrement raison ... Donc j'irais faire la queue pendant les heures de magie en plus, pendant que ma fille fait des attractions avec Papa |
|
| |
marie dreams
Âge : 25 Messages : 268 Localisation : Parcs Disney Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Sam 11 Oct 2014 - 15:27 | |
| Moi aussi j'y vais le 11 novembre, par contre je ne sais pas si j'aurai le temps de les voir, car une surprise m'attend pour mon anniversaire... Je ne pensais pas qu'il y aurait du monde un jour férié comme ça en plus entre deux jours de cours... Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥ |
|
| |
missflo
Âge : 46 Messages : 121 Localisation : Limoges Inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 13 Oct 2014 - 11:03 | |
| ahhh, j'avais prévu de reprendre des passeports qu'en février, elles seront plus là, va falloir que je négocie sévère avec mon mari pour y retourner à Noël , ma puce a sa photo avec toutes les princesses présentes dans le parc , il lui manque Mérida , Elsa et Anna qui seront là pendant la période de Noël , ca serait dommage de les rater il va me maudire Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992. |
|
| |
Kal-El
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 13 Oct 2014 - 12:54 | |
| - Kal-El a écrit:
- Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous savez où, quand on peut rencontrer les différents personnages ? Merci.
ça dépend la période en ce moment tu peut rencontrer: mickey à fantasyland meet mickey les princesses au pavillon marie et winnie au boarding house buzz a toon plaza les mechants à la cour du chateau dingo a main street de nombreux personnages à la place des frères lumière minnie et stitch près de casey's corner jack et sally a frontiereland spiderman au studio d'autre personnage a toon plaza je te laisse regarder les horaires http://www.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/ShowsAndParades.pdf |
|
| |
Kal-El
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 13 Oct 2014 - 14:14 | |
| Merci pour la réponse. Je m'y suis rendu hier (Sally n'était pas présente, que Jack). Je voulais savoir si en fait y'a des personnages réguliers tout au long de l'année? Là, en l'occurence, j'ai compris que c'est dû à Halloween. Par exemple, ma fille adore Raiponce, il y a une possibilité de la rencontrer ? Par contre dans la cour de Maléfique, les personnages sont loin de rester 1h... |
|
| |
Alex'Andraa
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 13 Oct 2014 - 14:18 | |
| Dans les cas, séparées ou pas, je souhaite énormément de courage à ceux et celles qui tenteront de les approcher! En Floride, lors de leur premières apparitions, il y avait une file d'attente de pas moins de 5H ! Inimaginable pour des enfants... Donc courage a ceux qui veulent perdre leur temps et leur argent. ( C'est mon point de vue ) |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 13 Oct 2014 - 14:42 | |
| Nous on le fera mais je pense qu'il faudra y aller ira hyper tôt pour être tranquille, tout est une question aussi d'organisation. C'est pas pire que de poireauter 2 heures pour peter pan pour même pas 5 mn d'attraction Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Kal-El
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 13 Oct 2014 - 15:14 | |
| Ce que je fais, vu que ma plus grande a 4ans. On vient à 8h, bon ça pique les yeux car on se lève tôt surtout pour elle). On fait Dumbo, Peter Pan, les tasses, le carousel, Buzz et Orbitron. Le tout en 1h30 puis on se poste dans la file d'attente (car elle a parfois commencé mais ça reste raisonnable). Mais dès que le Parc ouvre à 10h, ça commence à être chaud...lol |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 13 Oct 2014 - 16:12 | |
| - Kal-El a écrit:
- Par exemple, ma fille adore Raiponce, il y a une possibilité de la rencontrer ?
Par contre dans la cour de Maléfique, les personnages sont loin de rester 1h... A un moment, il y avait un "spot" de rencontre avec Raiponce devant It's a small world avec un petit décor aménagé. Essaye de te renseigner pour voir si il existe encore. |
|
| |
daddylicious
| Sujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Lun 13 Oct 2014 - 19:39 | |
| - Kal-El a écrit:
- ...Par exemple, ma fille adore Raiponce, il y a une possibilité de la rencontrer ?...
Bonsoir, je sais que pendant la saison de Noel (du 09 novembre 2014 au 07 janvier 2015), tu pourras rencontrer Raiponce près de l'auberge de Cendrillon. "Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney |
|
| |
Kal-El
| |
| |
daddylicious
| |
| |
marmotte
Âge : 47 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| |
| |