bonjour, me revoilà , en espérant que cette fois mon texte restera!!!
Une fois rentrés de nos vacances , nous avions moins d'une semaine pour tout finaliser avant le grand départ.
Un petit tour sur le site de covoiturage sur le quel je m'étais inscrite et une réponse positive; une jeune fille à récupérer le mardi matin pour l'emmener à Paris moyennant 25€. 3 semaines plus tôt je m'étais inscrite sur ce site pour faire du covoiturage , je trouvais l'idée sympa, ça dépanne quelqu'un et en plus ça paie une partie des frais , les pix sont fixés par le site, du coup je m'étais dit pourquoi pas .
Le lundi après midi les valises sont faites en deux temps et trois mouvements
Petit tour sur mon forum préféré, dernière vérification des papiers mis dans la valise cabine et hop dodo, demain la journée va être intense !!!
Mardi 12 AoûtDépart pour la gare à 9h00 récupérer notre passagère, une jeune fille de 25 ans toute mimi qui ne nous embêtera pas beaucoup pendant le voyage car elle dormira pendant tout le trajet.
Elle a du nous prendre pour des extraterrestres car nous avons chanté tout le long du chemin du Disney, nous n'avons fait que parler de ce séjour
Après l'avoir déposé sur le trajet , nous arrivons à notre première destination : Hôtel ,Suite Novotel CDG Paris 2, il se trouve dans la zone parc des expositions de Villepinte, pour ceux qui connaissent, et il a l'avantage de proposer un gardiennage gratuit de la voiture pendant 15 jours sur présentation d'un justificatif de voyage, c'est ce qu'il me fallait
le check in fait, on se dépêche de déposer nos valises dans la chambre et hop direction la navette (opérationnelle de 6h00 à 23h00)
Nous avons plusieurs missions à accomplir:
- visite de l'aéroport ( 1° pour nous)
- récupération de mes dollars chez Travelex
et la plus importante sur le moment
- ne pas rater l'arrivée d'Isa , alias Germaine76, sur notre vieux continent!!!
Nous sommes donc en 15 mns à CDG , un peu perdus mais bon, on suit les panneaux, direction les arrivées
On se poste devant les portes et on attend, on attend, on attend!!!
le temps paraît long !!!
je poste un message sur le fofo , comme quoi j'ai du la louper, on a du arriver trop tard, enfin bref, je suis un peu dépitée mais ,comme à son habitude ,notre sauveur intervient et explique qu'entre l'atterrissage, la récupération des bagages et l'arrivée à la porte , il peut y avoir beaucoup de temps (merci tarf!!!) du coup nous patientons derrière notre affichette "GERMAINE76", d'ailleurs tout le onde nous regarde bizarrement !!!
bref, les portes s'ouvrent (pour la énième fois!!!) et là je dis à ma fille "c'est elle!!!"
e fais le tour et on se saute dans les bras, comme si on se connaissait depuis très longtemps!!! (ça c'est l'effet DCP!!! ma Fabi32 sait de quoi je parle!!!
)
On papotte, elle me donne ses impressions sur WDW , on rigole avec ses enfants , ce beau petit monde est vraiment extra, je suis ravie de les avoir rencontrés !!! je m'en serai voulu de les avoir ratés (le comble est qu'on a complètement oublié d'immortaliser cette entrevue par une photo, je m'en veux un peu sur ce coup à!!!)
On s'attarde , on s'attarde, oui Isa est aussi bavarde que moi !!!! mais elle a encore de la route à faire, du coup on se quitte , elle vers sa Normandie, moi vers mes autres missions
Une fois tout accompli, nous retournons vers l'hôtel, il y a un campanile à côt, nous mangeons et direction dodo, il faut être d'attaque demain, ce n'est pas le moment de faire des bêtises
c'est LE GRAND VOYAGE!!!
celui qu'on attend depuis 18 mois, notre périple (comme je l'appelle), notre bâptème de l'air, notre première fois à l'étranger ensemble, nous sommes tout aussi excités que la première fois que nous avons mis les pieds à DLP (seul regret, j'aurai aimé que nous fassions ce voyage à 4 et non 3 mais ça c'est une autre histoire!!!)
voilà c'était mon préambule à mon séjour
les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer!!!