Je n'ai pas pu y passer de jour, mais de nuit il n'y avait absolument aucune illumination et je n'ai pas vu s'il y avait néanmoins quelques décos, mais ça avait l'air bien triste... Pourtant toutes ces illuminations ne se sont quand même pas envolées, c'est bien dommage de s'en priver
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Je n'ai pas pu y passer de jour, mais de nuit il n'y avait absolument aucune illumination et je n'ai pas vu s'il y avait néanmoins quelques décos, mais ça avait l'air bien triste... Pourtant toutes ces illuminations ne se sont quand même pas envolées, c'est bien dommage de s'en priver
n’empêche ça ressemblerait a mon montage au dessus , ça serait super féerique !!
C'est le nouveau concept Disneyland Paris alors : On a des tonnes de magnifiques décos en backstages mais on les laissent pourrir là-bas. C'est pas des coupes budgétaires qu'ils ont eu, c'est des coupes d'envies et d'imaginations. Navrant.
Quand je vois que toi même fafa45, tu nous présentes chaque année tes idées, je me demande vraiment s'ils aiment leurs métiers là dedans.
Nous allons passer pour la première fois le nouvel an à DLP. D'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y a pas de décompte ni feu d'artifice à minuit sur le parc, juste une seconde représentation de Dreams et il y aurait un feu d'artifice au studio et au village. A ceux qui l'ont déjà fait, pouvez-vous me dire quel endroit est le plus beau pour le feu d'artifice? Studio ou Village? ou encore Dreams?
Alors il est encore trop tôt pour savoir ce qui se passera durant cette soirée. Mais pour l'an dernier, Disney Dreams Noël était à 19h et à 00h. Le feu d'artifice du nouvel an au Studios était très explosif avec un beau finale. Le feu d'artifice du disney village était sympathique aussi mais beaucoup moins bruyant que l'autre.
En général vaut mieux le passer au Walt Disney Studios, il y avait la Lucky Dance Party et donc cela donnait de l'ambiance. En plus après le feu d'artifice, il est très facile de faire la plupart des attractions dans ce parc jusqu'à 1h.
C'est le nouveau concept Disneyland Paris alors : On a des tonnes de magnifiques décos en backstages mais on les laissent pourrir là-bas. C'est pas des coupes budgétaires qu'ils ont eu, c'est des coupes d'envies et d'imaginations. Navrant.
Quand je vois que toi même fafa45, tu nous présentes chaque année tes idées, je me demande vraiment s'ils aiment leurs métiers là dedans.
Oui oui , c'est clair des beaux rêves qui serait aussi bon qu'avant voir même mieux..
Bonsoir, je passe aussi le nouvel an pour la 1ere fois à Disneyland, j'ai réservé pour 19h au silver spur steakhouse, donc d'après les horaires de l'an dernier je pourrai pas voir le Disney Dreams Noël.. Vous me conseillez d'aller voir le feu d'artifice du Studios plutôt ? (d'après les commentaires)
De retour après 4 jours à Disneyland Paris, ma dernière visite était en novembre 2013.
Alors mon sentiment à mon retour. Points positifs, toujours le magnifique sapin de Main Street, les véhicules de Main Street décorer pour Noël. J'ai trouvé qu'ils avaient plus de personnages Disney, l'arrivée de Max dans la parade de Noël (un vrai plus pour moi) Les guirlandes sont magnifique (mieux que l'an dernier), j'ai bien aimé la nouvelle version de Disney Dreams of Christmas, ainsi que la promenade des princesses (mais trop courte)
points négatifs, la parade de Noël est trop courte pour être une vrai parade Disney, le manque de déco dans le parc (passer Central Plaza Noël disparait tout simplement) le village de Belle me manque. Le manque de spectacle.
En résumé, j'ai bien aimé cette saison 2014, mais il y a encore du travail à faire pour être au même niveau que les resort américains ou japonais. Mais dans l'ensemble cette saison reste dans la même ligner que celle de l'an passée.
Tu doit etre déçu aussi pour le village du pere noel..
Sinon , c'est vrai la parade de noël commence a être bonne dommage qu'elle soit un peux trop courte ! Sinon en dehors de Dream's , c'est ce que je préfère le plus , surtout en fin d'aprem quand la nuit vient de tomber ^^ !! Elle a son charme de jour comme en fin d'aprem
La chanson toyland c'est la meilleur et qui reflète le mieux noël dans les parcs Disney , ça c'est vrai il faut l'avouer ! Avec le sapin et les guirlandes ,l'illumination du château et dream's , c'est ce que je trouve de mieux pour la saison ^^
Ils devraient nous remettre le 4x4 , tu sait avec aussi toutes les décos des premières années des WDS qu'ils avaient mis et qui était plutot sympathique:)
Et pour une bonne et unique animation , il devraient nous mettre quelquechose ressemblant a ça en moins étendu ( un peux plus petit mais aussi beau ) sur les façades extérieur d'hollywood blvd avec une musique moins rock et traditionnel qui conviendrait pour nous comme au parc disneyland...!
et elle fera le pleins jusqu'à noël tous les week-end ! Tous les hôtels sont pleins jusqu'au week-end du 27/28 décembre. Le cheyenne et le santa-fe sont pleins jusqu'au WE du 10/11 janvier ! C'est peut-être grâce à Anna et Elsa...
et elle fera le pleins jusqu'à noël tous les week-end ! Tous les hôtels sont pleins jusqu'au week-end du 27/28 décembre. Le cheyenne et le santa-fe sont pleins jusqu'au WE du 10/11 janvier ! C'est peut-être grâce à Anna et Elsa...
Comme tous les ans en fait!!!
Ce qui leur faut c'est du monde en semaine. Le week-end, je pense que la direction de ED ne se fait pas de soucis.
Mon avis sur la parade a un peu changé depuis que je l'ai vu de nuit ! Elle prend vraiment tout son sens ! Ils auraient du garder 1 passage de cavalcade de nuit et la parade normal en début d'après midi ... Regardez cette vidéo de la "parade" de noel avec les leds sur Central Plaza, c'est tout simplement sublime ! https://www.youtube.com/watch?v=-R61xDb0weE&app=desktop
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Mon avis sur la parade a un peu changé depuis que je l'ai vu de nuit ! Elle prend vraiment tout son sens ! Ils auraient du garder 1 passage de cavalcade de nuit et la parade normal en début d'après midi ... Regardez cette vidéo de la "parade" de noel avec les leds sur Central Plaza, c'est tout simplement sublime ! https://www.youtube.com/watch?v=-R61xDb0weE&app=desktop
A quelle heure est la cavalcade le soir ?
Saison de Noël 2014 (du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015)