Ont t-ils entendus nos prières ??!! Voila qui est largement mieux ! Les voix de pinnochio et gepetto sont bien de retour, et on a même droit a un (petit) retour des guirlandes lumineuses !
Completement d'accord! Ce sont juste des guirlandes, mais sincerement, ça permet vraiment de rendre ce moment + intense. Rien à voir avec la 1ere version 2014. Maintenant, ils peuvent se lacher sur les guirlandes....
Comme quoi, surement les mauvaises critiques du show font leur petit effet, sa fait plaisir.
prochain séjour du 15 au 17 Mars 2018 à l'hotel sequoia lodge
séjour du 12 au 14 Mars 2015 à l'hotel sequoia lodge séjour du 16 au 18 Novembre 2014 à l'hotel cheyenne séjour du 17 au 20 Novembre 2013 à l'hotel cheyenne séjour du 5 et 6 juillet 2012 au B&B bussy séjour en 2008 au santa fe
Comme quoi, ils sont heureusement encore capables de réagir lorsqu'ils se gourent. Et l'explication fournie par le CM sur l'absence des guirlandes ne devrait franchement pas être la bonne... En tout cas, un bon point ! S'ils n'avaient pas décidé de supprimer la parade de l'après-midi, cette saison serait à la hauteur
FORMIDABLE cette nouvelle version, on retrouve un peu plus de magie, parce que la version que j ai vu ce weekend m avait déçu. Seul reproche que je ferai encore, c est ce manque de rhytme des lumières quand la musique devient plus rhytmee.
Peut être que l'année prochaine ont aura droit a la voix du Père noël et les couleurs des lumières qui iront avec l’esprit de Main street .. je pense qu'ils vont revoir ça parfaitement..
Après découverte de cette saison, j'ai du mal à comprendre toutes les critiques, non pas qu'elle soit parfaite, mais parce que globalement c'est la même que l'année dernière...
Rien à signaler niveau décoration, c'est un plaisir de retrouver le superbe sapin et les guirlandes de Main Street, l'ambiance de Noël est bien là. Carton rouge pour les WDS où je me demande même pourquoi ils s'embêtent à installer des bouts de décoration ici et là tellement c'est cheap... Petite déception de l'année quand même au Parc Disneyland : aucune illumination au Village du Père Noël qui était superbe de nuit. Flemme de les installer ?
Rien à signaler niveau spectacle vivant, ils ont tous disparu depuis longtemps. Seuls subsistent des meet'n'greet certes sympathiques, mais inaccessibles. En pleine semaine hors vacances j'ai pu voir Anna & Elsa avec 100 minutes d'attente, Merida avec 60 minutes d'attente et Mickey & Minnie à Front Lot avec 30 minutes d'attente. Le manque de shows et de meet'n'greet est flagrant...
Vient l'heure de la Parade de Noël, que je trouve toujours aussi sympathique. J'ai regardé les 3 passages avec beaucoup de plaisir en découvrant le nouveau char, beau mais un peu vide, et les nouveaux costumes (ceux qui suivent le nouveau char sont vraiment très beaux.) L'ajout de Max sur le char du renne est une très bonne idée ! Par contre je suis très déçu de la disparition des lutins, ils étaient vraiment géniaux et ils manquent. A l'heure où la "cavalcade" devient une "parade", je m'attendais à des ajouts plutôt qu'à des coupes... Surtout que quitte à couper des unités, j'aurais plutôt supprimé les soldats en ouverture au profit des lutins, ou alors des vrais soldats de Noël, ceux qui faisait "clac clac" sur le sol. Dommage aussi de remplacer les beaux sapins enneigés des chars par des sapins en carton cheaps et moches...
Quant à la MOP, personnellement elle ne me manque pas, au contraire je trouve même qu'elle faisait "hors sujet" lors des précédentes saisons et j'aime mieux voir cette Parade de Noël l'après-midi pour rester dans l'ambiance. Je reconnais néanmoins que c'est culotté de faire passer ce petit défilé pour une grande parade. Ce qui pose problème n'est pas son nombre de chars, mais surtout leur taille et leur aspect "chep/carton" : 5 chars de l'envergure de la MOP, avec autant de performers et de characters feraient un défilé plus que satisfaisant. Là, ça passe quand même très vite...
Restent les sons & lumières du soir, qu'il s'agisse du sapin ou du château, je les trouve toujours aussi mous et insipides, ça manque d'un vrai grand show avec danseurs et characters comme on a eu par le passé et qui donnaient de la grandeur aux illuminations, quoiqu'en dise DLP (le sapin est la star ou que sais-je.)
Enfin j'aime toujours autant Disney Dreams Of Christmas, même si le sing-along me manque (j'espérais le retrouver sans cet angle "sing along", le jingle bell multilingue était génial) et que je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à garder la séquence Toy Story, même courte elle reste ennuyante. En revanche l'intro et le final au son de Christmas Wishes sont vraiment géniaux, et j'ai adoré la partie Frozen. Certes "In Summer" est complètement hors sujet, mais cette séquence Let It Go est spectaculaire, prenante et émouvante, elle m'a emporté comme aucune séquence du Dreams classique ! Autant je n'ai jamais vraiment été convaincu par le Dreams classique, autant j'adore ce Dreams de Noël et j'ai très envie de le revoir, il me fait beaucoup plus vibrer !
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Pour l'illumination du sapin, quand Pinocchio dit j'aimerais tant qu'il neige et que là la neige tombe et que tu entend les Waouh des personnes autour de toi, je sais pas pour vous mes moi ça me fait quelque chose
Oh pour nous ce sera sûrement dans 2 ans la découverte de la magie de noël mais rien que de voir les videos ça me met les larmes aux yeux !!! Je m'y vois avec déjà avec mon homme et mes deux loulous.
Je me demande quand ils vont se séparer de ce truc en plastique et nous installer un vrai sapin, je suis passé hier place Kleber à Strasbourg, ils sont en train de décorer le sapin
C'est quand même autre chose que leur truc en plastique, Mickey n'aurait-il pas les moyens d'aller nous en couper un en forêt
Parce qu'il faut l'entretenir pendant 2 mois avec le climat Parisien, tout en prenant en compte l'installation impressionnante qu'il y a dessus au niveau câblage. Et là, ça rend tout de suite l'entretien du Sapin bien plus difficile.
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
Je viens de regarder les vidéos de l'illumination du sapin et je suis déçue... Il y a 3ans, j'étais venue avec mes enfants, pendant la saison de Noël, et lors de l'illumination du sapin, il y avais une véritable animation, avec mickey et un enfant qui était choisis dans la foule... Là, si je comprends bien, il n'y a plus de personnages?? Juste un haut parleur qui parle et passe des chansons???
Je viens de regarder les vidéos de l'illumination du sapin et je suis déçue... Il y a 3ans, j'étais venue avec mes enfants, pendant la saison de Noël, et lors de l'illumination du sapin, il y avais une véritable animation, avec mickey et un enfant qui était choisis dans la foule... Là, si je comprends bien, il n'y a plus de personnages?? Juste un haut parleur qui parle et passe des chansons???
non car visible par une poignée de gens, un bordel de gestion de flux en fin de journée, le sapin est mis à l'honneur, sans rajout de personnage...
Pour le coup Jul a une fois de plus raison . Pour avoir vécu la cérémonie du sapin avec le char des fabs 5 . Effectivement les enfants et les moins grands n'y voient rien hors 1 rangs et ça te pousse de partout ,impossible de pénétrer dans la boutique Flora bref c'est super désagréable de la suivre .
Et pour le sapin naturel ,déjà que les jardiniers a l'époque on coupés les fils des lucioles sur les arbres de la colline du château ,j'imagine même pas sur un vrai sapin avec sa décos et lights.
Pour l'illumination du sapin, quand Pinocchio dit j'aimerais tant qu'il neige et que là la neige tombe et que tu entend les Waouh des personnes autour de toi, je sais pas pour vous mes moi ça me fait quelque chose
En attendant des amélioration de la saison dans les années a venir..
Même qu'elle soit un ptit poil trop courte , Je sait pas pourquoi mais je kiffe déjà les vidéos de la parade de noël a la tombé de la nuit ( la dernière en fin d'aprem ) dans l’après-midi aussi elle a son charme ^^ j’adhère , ça donne un ptit air de disneyland resort et aussi de MK ( un peux des 2 ) et ça me rappelle l’époque quand elle passait en fin d'aprem ^^ , regardez
Dernière édition par fafa45 le Dim 16 Nov 2014 - 13:36, édité 1 fois
Saison de Noël 2014 (du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015)