Mais cette année, la nouveauté dans Fantasyland®, c’est la Rencontre avec Anna et Elsa de La Reine des Neige. Elles vous attendent dans Le Pavillon des Princesses. Vous pouvez aussi saluer Cendrillon, le Prince Charmant, la Marraine et lessouris à L’Auberge de Cendrillon (la bien nommée !) tandis que Raiponce coiffe sa longue chevelure tout près de là. Vous êtes fan ? Rendez-vous sur Central Plaza, au pied du Château, pour voir passer les Princesses et prenez-vous pour des paparazzis devant autant d’altesses royales en promenade ! Tournez la tête : près de Casey’s Corner, Merida prépare un tournoi d’archers d’hiver dans les Highlands : c’est la première visite de l’héroïne de Rebelle à Disneyland® Paris "
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
Depuis le temps que je veux etre a disney le jour de noel cette année on y sera
2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR
Pour les impatients (comme moi), une vidéo de Disneyland Paris du Noël dernier:
Merci pour le partage de toutes vos infos !!!
Dans la video, on voit que les enfants peuvent aller sur les genoux du père noël, pour une photo, je suppose ? Est-ce que quelqu'un saurait me dire où est-ce que ça se situe en général dans le parc ? Il y aura surement trop de monde pour aller voir Anna et Elsa au pavillon, mon fils et ma petite sœur seraient bien contents de voir le père noel à la place !
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
Mais cette année, la nouveauté dans Fantasyland®, c’est la Rencontre avec Anna et Elsa de La Reine des Neige. Elles vous attendent dans Le Pavillon des Princesses. Vous pouvez aussi saluer Cendrillon, le Prince Charmant, la Marraine et lessouris à L’Auberge de Cendrillon (la bien nommée !) tandis que Raiponce coiffe sa longue chevelure tout près de là. Vous êtes fan ? Rendez-vous sur Central Plaza, au pied du Château, pour voir passer les Princesses et prenez-vous pour des paparazzis devant autant d’altesses royales en promenade ! Tournez la tête : près de Casey’s Corner, Merida prépare un tournoi d’archers d’hiver dans les Highlands : c’est la première visite de l’héroïne de Rebelle à Disneyland® Paris "
Ravie de l'arrivée de Mérida, vraiment hâte de voir son personnage !
" - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère."
Oui le père Noël est situé a frontierland,près du chaparral theater mais je préfère t'annoncer qu'il risque d' y avoir plus de monde avec le père Noël que Elsa et Anna. La fil d'attente est immense pour le père Noël, je l'ai fait une fois, j'ai mis 1h45. Ce qui est peu lol
Oh quand on voit la file d'attente pour Anna et Elsa aux States (en moyenne 3heures je crois), je pense que l'on aura sensiblement la même chose à Paris
Vraiment content pour le concept art, c'est vraiment sympa. Disneyland Paris aime bien créer des chars en forme de maison ou de grange on dirait ! Ce qui fait qu'une unité à pied disparaît. Vont-ils rajouter d'autres choses en "remplacement" ou ce char sera la seule nouveauté de la cavalcade ? Pour ma part j'aimerai bien qu'ils fassent un char plus joli pour Mickey et Minnie + Clochette, quand on voit le magnifique char que les patrons ont sur la Cavalcade d'Halloween et l'espèce d'horreur sans nom sur celle de Noël, un bon gros char serait pas mal
Quant aux princesses, à mon avis elles seront en tenue de parade, voire même en tenue blanche comme c'était le cas en 2005 / 2006 sur la parade de Noël :
Belle en tenue blanche:
Cendrillon en tenue blanche:
C'est peut-être pour ne pas "abîmer" ces robes inhabituelles que les photos avec les princesses seront interdites, et cela peut se comprendre car j'avais entendu une histoire selon laquelle des gens auraient, dans la bousculade, marcher sur la cape de Raiponce durant une de ses sorties en hiver
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Une fois, une amie a fait la file d'attente 3 h pour le père noel et j'ai déjà entendu dès 4h30 d'attente. Enfin bon l'idéal est de voir avec un CM vers quelle heure il y a le moins d'affluence
Merci beaucoup pour toutes ses nouvelles infos ! Je suis très contente que Raiponce soit encore en photolocation. Je me laisserais peut etre tenté cette fois . Le nouveau char est également très sympa. Petite quesion HS mais ou avez vous pu accéder au nouveau "envie de +" ? Je n'ai pas réussi
Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort !
Le site anglais est maintenant calqué sur celui de WDW!
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
Pour moi, l'ajout de ce nouveau char reste très largement insuffisant pour que cette "cavalcade" (au demeurant sympa) puisse remplacer la parade de l'après-midi. C'est vraiment juste une question d'économies...
La cavalcade de Noël est loin d'avoir la qualité et l'esthétisme de la cavalcade d'Halloween. Ce n'est effectivement pas suffisant pour remplacer la parade quotidienne. A moins que des chars déjà existants viennent l'agrandir. Je pense que le char de Frozen / Raiponce, ainsi que le char Alice / Pinocchio et Toy Story / Winnie pourraient venir en renfort, ce qui porterait le nombre de chars à sept en comptant les chars existants + le nouveau char des sucreries
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
bonsoir, savez vous si la musique de la cavalcade de noël sera la même que celle de l'année dernière?
"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour demander, mais le 24 Novembre nous allons au parc pour la première fois et j'aurais voulu savoir s'il y aura des animations ou décorations toy story car mon petit garçon en est fan? merci !!
Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
ah super, je croise les doigts alors!!! merci pour ta réponse
Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.