|
|
Auteur | Message |
---|
grimcreep
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Dim 31 Aoû 2014 - 8:05 | |
| Hello, nickel le PM! Je vois que tu à couvert l'envers des volets, c'est bien mieux que de laisser blanc, bien joué Tu n'as pas eu trop de difficultés à placer le toit du porche avant? Je te demande car moi j'en ai eu Vivement la suite |
|
| |
innamaurelie
Âge : 38 Messages : 220 Localisation : St romain en gal Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Dim 31 Aoû 2014 - 8:18 | |
| Ah ok j'ai crus que c'était tu peint main LOL Ca a l'aire tentant à faire mais avec mon chat mission impossible LOL en tout cas ca rends super bien !!!! https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/ TR séjour du 25 et 26 avril 2014- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé - Février 2002 Santa Fé - 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé - 1 2 3 février 2009 Santa Fé - 25 et 26 avril 2014 Santa Fé - 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne - 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne - 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport - 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus - 16 17 18 mars BB hôtel |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Dim 31 Aoû 2014 - 14:23 | |
| - henryravenswoodjunior a écrit:
- matlekador je comprend mieux pourquoi j'ai pété un câble en faisant cette maquette : j'avais pas le bon papier!!! avec du papier A4 normal, tout se gondole, se plie et est impossible a coller sans faire une trace
Impossible à faire avec du papier normal. Pas étonnant que tu ais abandonné. - grimcreep a écrit:
- Hello, nickel le PM! Je vois que tu à couvert l'envers des volets, c'est bien mieux que de laisser blanc, bien joué
Tu n'as pas eu trop de difficultés à placer le toit du porche avant? Je te demande car moi j'en ai eu
Vivement la suite Oui; j'ai doublé les volets, et je viens de finir mon premier marqueur noir à repasser les boiseries... Pour le toit du porche, ça c'est bien passé, sauf au racord entre les deux parties ou j'ai un millimétre de battement... Mais avec le repassage au marqueur, ça ne ce voit pas. - innamaurelie a écrit:
- Ah ok j'ai crus que c'était tu peint main LOL
Ca a l'aire tentant à faire mais avec mon chat mission impossible LOL en tout cas ca rends super bien !!!! Peint à la main . Je suis pas maso!!! j'ai fini les escaliers; la partie que je trouve la plus chia*te de la maquette. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
grimcreep
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Dim 31 Aoû 2014 - 18:49 | |
| Ahhh les escaliers, toujours une partie de plaisir Pas facile mais tu les as bien réussi |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Dim 31 Aoû 2014 - 22:40 | |
| Merci Grimcreep. J'en suis à 28h, le toit avance. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Lun 1 Sep 2014 - 22:33 | |
| Après 34H, les escaliers sont posés; j'entre donc dans la dernière ligne droite: le toit! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Jeu 4 Sep 2014 - 23:58 | |
| 40H!!! Nous entrons dans la dernière ligne droite!!! Demain midi, normalement la maquette sera inauguré! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Ven 5 Sep 2014 - 10:00 | |
| 41H!!! FINI!!! (enfin, il manque une rambarde que j'ai explosé, et il reste deux trois modifs à faire. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
grimcreep
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Ven 5 Sep 2014 - 13:36 | |
| Superbe! rien a redire franchement tu as assuré, il est terrible ton PM Une idée de ton futur montage? |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Ven 5 Sep 2014 - 21:41 | |
| Merci à toi.
Je viens de découper la première feuille du chateau de DLP!!! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
grimcreep
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Sam 6 Sep 2014 - 13:19 | |
| - matlekador a écrit:
- Merci à toi.
Je viens de découper la première feuille du chateau de DLP!!! Cool! J'espère que comme pour PM tu nous fera partager ton montage!! J'ai hâte de voir les premières photos |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Sam 6 Sep 2014 - 23:48 | |
| Merci pour ton soutien. Après 3 heures, je peux dire que cette maquette est d'un tout autre niveau!!! La vache!!!!!!!! (la pile de feuille) Les premiers montages. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Abunaidenki
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Dim 7 Sep 2014 - 10:51 | |
| Salut, Super que tu te lances dans la construction du château. Bon courage à toi. Rémy. |
|
| |
grimcreep
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Dim 7 Sep 2014 - 14:16 | |
| Oulla, en voyant le paquet de feuilles ça va être du boulot Les premières pièces ont déjà l'air de grande taille! Bon courage pour la suite |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Dim 7 Sep 2014 - 16:11 | |
| Merci grimcreep; +4H soit 7H. Cette maquette est d'un tout autre niveau; mais c'est aussi un véritable plaisir de la voir grossir à vue d’œil. PM avancé lentement, ici les murs se bâtissent à une vitesse incroyable. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Dim 7 Sep 2014 - 16:52 | |
| Je viens de voir dans ta signature que tu t'étais lancé dans les maquettes toi aussi ! Alors je viens voir ton travail et franchement je ne suis pas déçue ! Nous avons de très bon maquettistes ici, on a de la chance ! J'aime beaucoup ta locomotive même si il y manque les petits wagons, les courbes ont dû être sympa à monter xD Tu as fais du beau boulot sur PM !! J'adore ! Entre ton travail et celui de grimcreep, je me mets à aimer les maquettes ! Même si je ne tenterai pas le coup personnellement, j'ai de la patience mais là je crois que ça serait trop pour moi. Je préfère regarder l'avancement de vos travaux ! Bon début pour le château, il me tarde de le voir terminé celui là ! Bon courage pour la suite ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
matlekador
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Dim 7 Sep 2014 - 19:30 | |
| Merci à vous, les encouragements me donnent envie de faire de mon mieux!!! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Abunaidenki
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Dim 7 Sep 2014 - 22:09 | |
| Salut,
Ton socle est bien avancé. La grande tour va bientôt commencer......quel papier à tu pris car je trouve que tes murs ondulent un peu. Moi j'avais pris du 220 g/ m2 du fait des grandes hauteurs. Et après plusieurs essais, pour les pointes des tours, j'ai réimprimé les pièces sur du papier normal ce qui permet de faire des tout petits cônes. Bon courage. J'attends avec impatience la suite de ton travail. Quand a moi j'hésite entre la maquette du manoir ou d'Indiana Jones à faire. Rémy. |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Dim 7 Sep 2014 - 22:26 | |
| Merci à toi; si tu prend Indi, je pense que tu vas en baver!!!
Sinon, j(utilise du papier 180gr; l’arrière ondule un peu car les pièces ne s’assemblent pas à 100%...
Je ne pense pas que cela se verra au final. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Abunaidenki
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Dim 7 Sep 2014 - 22:31 | |
| Alors ce sera indy. tu verras que parfois il faudra compter sur l'épaisseur du papier et ajuster un peu.a bientôt pour la suite Rémy |
|
| |
Alex'Andraa
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Lun 8 Sep 2014 - 0:15 | |
| C'est impressionnant. PM est très réussi et c'est gratifiant de voir l'avancement des "travaux". |
|
| |
grimcreep
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Mer 10 Sep 2014 - 10:51 | |
| Salut matlekador, comme je suis de passage sur le forum, j'en profite pour te demander comment avancent les travaux sur le château?
Bye! |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Les maquettes de Mat. Mer 10 Sep 2014 - 12:18 | |
| Rentrée oblige, je ne peux pas beaucoup bosser dessus; aujourd'hui j'ai pu commencer la tour principal. Je mettrais bientôt les photos.
Merci de ton intérêt. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
|