AccueilBesoin d'aide pour un séjour pour halloween VideBesoin d'aide pour un séjour pour halloween VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour un séjour pour halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mady'



Messages : 1
Inscription : 25/08/2014

Besoin d'aide pour un séjour pour halloween Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un séjour pour halloween Besoin d'aide pour un séjour pour halloween Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 22:47

Bonsoir tout le monde ♥

Etant nouvelle, j'espère que je ne ferais pas de bêtises Besoin d'aide pour un séjour pour halloween 7232


BREF Une amie et moi comptons séjourner deux jours et une nuit à Disney, mais voila, il nous faudrait quelques conseilles. Nous avons fait une simulation sur le site : 1 nuit et deux jours minimum 430 euros pour UNE personne Besoin d'aide pour un séjour pour halloween 78713  Etant toutes les deux étudiantes, autant vous dire que cela nous semble exorbitant ! En parcourant le forum, j'ai pu constater que la plus part d'entre vous s'en sort à ce prix pour plusieurs personnes... Et je doit vous avouer que je croule sous toutes vos super infos et que du coup... je suis perdue Besoin d'aide pour un séjour pour halloween 53119

Voila nos questions :

- Globalement, à combien revient un séjour de 2 jour et une nuit ?
- Y a t-il un billet spécifique pour le jour d'halloween ? Sachant que nous arriverions le 31 octobre 2014 et partirions le lendemain.
- Si oui, ou le trouver et à quel prix ?
- Quel hotel dans disney nous conseillez vous ? Idem, a quel prix et comment le réserver ?
- Quels sont vos conseilles pour payer moins chère le séjour ?

Je vous remercie d'avance, et excusez moi si les questions sont déja posées, mais comme je l'ai dis, avec toutes ces infos, je suis perdue  Besoin d'aide pour un séjour pour halloween 861934

N'hésitez pas a donner vos bons plans, trucs à voir, à disney le jour d'halloween ! Besoin d'aide pour un séjour pour halloween 12994

Bonne soirée les petits loups ♥
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 37
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Besoin d'aide pour un séjour pour halloween Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un séjour pour halloween Besoin d'aide pour un séjour pour halloween Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 0:09

le prix dépend de la période et il se trouve que la période d'halloween est chère, même plus cher que la période de Noël apparemment.... On ne peut pas donner de prix comme ça, il faut savoir de quel hotel on parle et des dates.

Pour la soirée d'halloween j'ai cru comprendre qu'il y avait des tickets spéciaux ( environ 40 euros je crois, mais je ne veux pas trop m'avancer ).

Il faut que tu fasses des simul avec differentes offres pour comparer


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide pour un séjour pour halloween Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un séjour pour halloween Besoin d'aide pour un séjour pour halloween Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 17:14

Coucou Mady' !

Alors je ne peux pas t'aider en profondeur malheureusement mais j'espère t'éclairer un minimum avec mes informations.


Comme dit précédemment, la période d'Halloween est chère et encore plus le week-end, qui plus-est du 31. Donc le choix de l'hôtel pour payer le moins cher possible est important.
Le Disney’s Hotel Cheyenne est le moins cher pour ta période : 520,20 euros pour une chambre et deux adultes. Tout est compris dans ce séjour de 2 jours/1 nuit. https://book.disneylandparis.com/HotelResultsState.aspx
L'hôtel est plutôt loin du parc mais vu le prix, je crois que ça vaut le coup. Comparativement, le Disneyland Hotel est à 1083,20, le New York à 670,40, le Newport 593,60, le Sequoia à 564,80 et le Santa Fe à 541,80 euros.

Le Santa Fe n'est pas beaucoup plus cher (même si 20 euros dans un budget étudiant c'est parfois conséquent, je sais de quoi je parle) et il est aussi loin du parc que le Cheyenne.
Sur le choix de l'hôtel je ne pense pas pouvoir t'aider plus.

Pour la soirée du 31 octobre, soit Halloween, il y a bien un billet "à part" à acheter. Sur la billetterie d'Auchan, il est à 41 euros. Et par personne, soit 82 euros pour vous deux. Cette soirée commence à 20h30 et se termine à 1h du matin.  Smile http://billetterie.auchan.fr/fr/manifestation/soiree-halloween-disney-billet/idmanif/318700


Voili voilou, j'espère que je t'ai un chouïa éclairée.  albino
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Besoin d'aide pour un séjour pour halloween Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un séjour pour halloween Besoin d'aide pour un séjour pour halloween Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 17:49

Juste pour info (au cas où), sur le site Disney, il faut sélectionner les promos pour en bénéficier sinon, tu as les tarifs standards Wink
Attention aussi au choix de la chambre (c'est parfois la plus chère qui est proposée).


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



Besoin d'aide pour un séjour pour halloween Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un séjour pour halloween Besoin d'aide pour un séjour pour halloween Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 18:03

Personnellement, je ne dors pas dans les hôtels Disney pour une question de budget, je dors dans un hotel low cost situé non loin des parcs.
Donc là, pour novembre, j'en ai eu pour 36€ la nuit (pour deux personnes), 60€ d'entrée (par personne adulte) pour 1 journée / deux parcs, il s'agit d'un ticket MINI (hors vacances scolaires), mon fils ne paie pas son entrée car moins de 3 ans.
http://www.disneylandparis.fr/offres/billets/billet-1-jour.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un séjour pour halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Séjour Halloween 2016 besoin de conseil et astuces
» Séjour pour halloween 2007
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-