| Jeu de photos d'animator's suivant la LETTRE à deviner ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Jeu de photos d'animator's suivant la LETTRE à deviner ! Dim 24 Aoû 2014 - 19:56 | |
| Coucou mes copines (et copains s'ils y sont ^^), photographes d'animator's ! Suite à ce topic sur le concours des mises en scène d'animator's, j'ai eu une idée, non il ne s'agit pas d'un concours mais à un défi avec soi-même suivant le niveau de difficulté (comme pour le jeu de Baccalauréat !) Règle du jeuLETTRE DU JOUR : K (Jusqu'au dimanche 30 novembre avant minuit) Le thème de photo sera un ou plusieurs mot(s) commençant par une LETTRE choisie à ce jour. Par exemple (que ce soit nom propre ou commun) : Si "A", il faut faire une photo au thème d' Amour, ou Amitié, Ange, Antre, Alice, Aurore, Arbre, etc... Le but du jeu est de faire une photo subtile en relation avec une lettre de l’alphabet proposée, une fois tous les 15 jours. Tout le monde est invité à participer afin de s’amuser et de faire travailler nos petits cerveaux en devinant où est la relation avec la lettre donnée ! On peut prendre par exemple en photo un objet ou plus, un personnage célèbre, un lieu, un sentiment, une action… Mais attention nos petites princesses animator's doivent toujours être sur les photos ! Vous pouvez jouer plusieurs fois, en repostant vos photos, dans ce thème jusqu'à la date limite. Bonne chance à vous tous ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Lun 17 Nov 2014 - 13:54, édité 20 fois |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Jeu de photos d'animator's suivant la LETTRE à deviner ! Dim 24 Aoû 2014 - 20:13 | |
| Je commence mon jeu, histoire de comprendre par une lettre B choisie par exemple ^^ Voici ma photo, devinez pourquoi j'ai choisi cette image, suivant la lettre B ? « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Jeu 4 Sep 2014 - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Jeu de photos d'animator's suivant la LETTRE à deviner ! Dim 24 Aoû 2014 - 21:00 | |
| Voilà, tu as compris. Oui c'est bien le mot "Biscuit" que Poca porte, grâce à la lettre B.
Je t'invite, Mimilove, de choisir une lettre pour commencer ce jeu. Puis je changerai moi-même ce thème, tous les 15 jours, pour une autre lettre. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Jeu 4 Sep 2014 - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Jeu de photos d'animator's suivant la LETTRE à deviner ! Dim 24 Aoû 2014 - 21:14 | |
| Oui bien sûr, le gagnant (à deviner ces mots) ou d'autres joueurs peuvent mettre leur photo, même plusieurs fois.
Vous me suivez les filles, ça marche ? « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Ven 5 Sep 2014 - 0:06, édité 3 fois |
|
| |
Mimilove
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Jeu de photos d'animator's suivant la LETTRE à deviner ! Dim 24 Aoû 2014 - 21:26 | |
| C'est justement ça le défi ! Mais rien n'oblige à mettre une photo, chacun peut mettre selon son idée.
Oui, pareil, j'aime beaucoup deviner de quel mot en suivant l'image. Imaginez, si c'était un mot abstrait, c'est encore plus difficile ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Jeu 4 Sep 2014 - 23:22, édité 2 fois |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Jeu de photos d'animator's suivant la LETTRE à deviner ! Mar 26 Aoû 2014 - 14:58 | |
| Voici ma première participation pour la lettre E : Ci-joint la mienne prise, il y a longtemps (j'imagine que vous l'avez déjà vu avant lol). J'espère que vous comprenez pourquoi j'ai choisi ce mot lol. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Jeu 4 Sep 2014 - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| |
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Jeu de photos d'animator's suivant la LETTRE à deviner ! Mar 26 Aoû 2014 - 22:39 | |
| Sushii : oui exact, tu as juste, Ariel est bien donc une écolière dont la première lettre commence par E.
SmileOfcat : Tant mieux si ça te plaît, oui il faut juste chercher une photo d'animator's dans le thème de E (lettre choisie) que ce soit un objet, un lieu, un personnage célèbre, ou au pire un sentiment etc. Justement, c'est le jeu, plutôt un défi avec soi même (cela m'est arrivée de réfléchir longuement pour rien, car on ne voit pas à côté des choses simples, ce qui est amusant ! Mais ça doit être bon pour le sport des neurones ! ^^)
Sinon, j'ai encore une autre idée, mais là je ne suis pas chez moi, je ferai en rentrant de mon séjour. Cette future image me fait rire, car il y aura plusieurs mots commençant par E.
J'espère pouvoir partager avec vous, sinon ce topic doit être mon album des photos d'animator's ! rires « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| |
| |
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| |
| |
Anachou
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Jeu de photos d'animator's suivant la LETTRE à deviner ! Mar 2 Sep 2014 - 19:58 | |
| J'ai compris mais avec du mal lol ! Je pense qu'il faudra que tu refasses ton premier message et expliquer plus clairement car là c'est très confus et du coup les gens ne vont pas se motiver, ce serait dommage car l'idée est cool Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Anachou
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Anachou
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Jeu de photos d'animator's suivant la LETTRE à deviner ! Mar 2 Sep 2014 - 21:26 | |
| Elle est super jolie cette photo Maevaduf, très bien pensée - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Jeu de photos d'animator's suivant la LETTRE à deviner ! Mer 3 Sep 2014 - 0:42 | |
| Merci les filles, vous êtes adorable, j'avais peur que mon sujet soit à l'abandon... lol. Oui vous avez bien compris. Bravo Maevaduf, la chance, un coup pour ce concours d'aurelie et mon jeu, très bien pensé ! La classe ! (on dirait une carte postale ancienne achetée en Chine, elle est belle !). Oui, tu as raison, sandy14, c'est difficile à expliquer la règle du jeu au premier venu... je vais réfléchir pour simplifier. Désolée Anachou, mais au moins garde tes photos quand la lettre B réapparaîtra un jour pour gagner du temps comme Maevaduf lol. Oui, Tink, la lettre E sera dans le thème pour le moment. Puis je vous dirai au changement de lettre dans la mise à jour de mon premier post, quand on aura pas mal de photos. Bon, là comme je suis chez moi, je vais bientôt préparer ma future photo. ^^ J'ai hâte de voir les vôtres ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
|