AccueilNouvelle Star 2008 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle Star 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 8:55

Flo... a écrit:
J'espère qu'elle aura n'aura aucune carrière
Y'a même pas à espérer pour toi. Elle n'aura pas une longue carrière c'est une quasi-certitude.
Elle a du talent mais bon si tu te promènes dans la rue t'en vois 3000 de filles comme elle.
La personnalité est le plus important pour réussir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 9:32

Lol ça c'est sûr ! De toute manière ce genre d'emission c'est un bon divertissement pendant 2 mois puis après c'est fini.

J'ai trouvé que l'édition 2008 de la nouvelle star était vraiment a ch***.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 10:00

Flo... a écrit:
Comme je m'en doutais depuis le début c'est bien Amandine le clone de Amy Winehouse qui a gagné.

J'espère qu'elle aura n'aura aucune carrière

Mouais... pas très sympa ce que tu dis. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, pourquoi souhaiter à quelqu'un de se planter ?
Je ne trouve rien de plus insupportable que cette mentalité qui veut voir les autres échouer... peut-être pour justifier sa propre médiocrité ?
Moi, je lui souhaite au contraire de réussir dans cette voie. Elle a l'air sympa et elle chante bien... après c'est à elle de prouver qu'elle a suffisamment de talent pour se fabriquer un public. Y arrivera t'elle ou pas ? Difficile à dire mais en tous cas si c'est son rêve, on ne peut qu'espérer qu'elle l'atteindra !!

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Nouvelle Star 2008 - Page 4 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 13:45

en tout cas elle a bien plus de personalité que myriam Abel.
je suis vraiment content que ce soit une fille qui ai gagné !
car cette année les gars étaient tous identiques... ---> niais et rockeur de pacotille.

Nouvelle Star 2008 - Page 4 Pourblend
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Meg

Meg

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 14:30

Face à tout ceci, un seul "mot" me vient : boarf !
Cette année n'aura pas franchement marqué mon esprit : le jury était franchement chiant avec une Lio qui kiffe tout le monde, qui saute de joie et blablabla et un Sinclair qui se prend pour le roi de la musique. Il n'y a que Philippe et ce bon vieux André que j'arrivais à "tolérer". Ensuite, bravo les candidats... Un Ycare qui ne sait chanter qu'une fois sur cinq, un Benjamin qui est aussi bon acteur que chanteur (c'est à dire pas très convaincant), une Amandine sosie vocale d'Amy Winhouse, un Thomas qui ne peut chanter sans avoir des tics pour le moins très étranges... Enfin bref, j'ai pas trop adhéré et j'ai même arrêté de regarder après le départ de Jules que j'aimais beaucoup.
Je souhaite quand même à Amandine une carrière plus longue que Jonhatan Cerada (euh, il lui est arrivé quoi à celui-là ?) ou que Myriam Abel... Wait and see.

Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014
Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019
Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019
http://mariealexianne.blogspot.fr/
dadoux

dadoux

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 15:01

J'étais sûr que c'était Amandine qui allait gagner! Je sais c'est facile de le dire maintenant, mais au tout début c'est la seule qui je trouvais se démarquait des autres...

En tout cas j'aime beaucoup son style et sa voix et son côté simple et naturel. Espérons que la célébrité ne lui feront pas tourner la tête, se serait dommage...
http://www.dadoux83.canalblog.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 15:11

RoroToxic a écrit:
en tout cas elle a bien plus de personnalité que Myriam Abel.
je suis vraiment content que ce soit une fille qui ai gagné !
car cette année les gars étaient tous identiques... ---> niais et rockeur de pacotille.
Moi aussi je suis content que ce soit elle parce que les mecs ils étaient pas terribles.
Enfin, j'ai pas trop trop regardé. :p
La Nouvelle Star j'ai décroché vers la 3ème Saison.
stephelle

stephelle

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 19:33

Moi j'adhère à son style, de plus elle est simple et ne se prend pas la tête!
Nouvelle star ouvre certainement plus de portes que la star ac, il y a quand même eu amel bent (même si elle n'a pas gagné), christophe willem, julien doré qui sort un album plus que prometteur!

Nouvelle Star 2008 - Page 4 Banniere-supporter
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 19:40

stephelle a écrit:
Nouvelle star ouvre certainement plus de portes que la star ac, il y a quand même eu amel bent (même si elle n'a pas gagné), christophe willem, julien doré qui sort un album plus que prometteur!

Oui c'est vrai que par rapport a la star acadmy l'emsion est plus serieuse car il y'a des musicien sur scene et aussi des chanson de tous les genre rock pop RN'b tout y est et les participant ont leur caractere a eux et c'est plus confortable de voir virginie efira que Nikos qui pour moi je pense qui ce la pete un peu trop sinon Bravo a amandine j'acheterais surement son disque mais c'est injuste de l'avoir fait chanter apres sa victoire elle etait fatiguer et contente donc elle a un peur rater sa chanson mais on lui en veut pas =)
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 20:10

valou76250 a écrit:
stephelle a écrit:

Oui c'est vrai que par rapport a la star acadmy l'emsion est plus serieuse car il y'a des musicien sur scene et aussi des chanson de tous les genre rock pop RN'b tout y est et les participant ont leur caractere a eux et c'est plus confortable de voir virginie efira que Nikos qui pour moi je pense qui ce la pete un peu trop sinon Bravo a amandine j'acheterais surement son disque mais c'est injuste de l'avoir fait chanter apres sa victoire elle etait fatiguer et contente donc elle a un peur rater sa chanson mais on lui en veut pas =)

Franchement Star Academy/Nouvelle star même combat ! Si on ote le coté real TV plus prononcé a Star Ac, en terme de reussite y'en a autant des 2 cotés (je précise que reussiste ne veut pas dire tourner en boucle sur Virgin17 et NRJ et être dans Closer toutes les semaines).

Et pour les musiciens, il y a également un orchestre présent sur les primes de Star Ac.

En revanche, cette année la Nouvelle Star niveau audience s'est relativement cassé la gueule ! Tout comme Star Academy il y a quelques mois...Faudrait renouveleer les concepts !

Ps : Valou, fais quand meme gaffe aux fautes d'orthographe et à ta ponctuation.
stephelle

stephelle

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 20:35

ah ui c'est vrai j'avais oublié la belle et grande carrière de magali vaé ou encore de l'autre (tiens je ne sais plus le nom), même celui de l'année dernière je m'en souviens plus!
ah oui il a aussi fallu la mort de grégory lemarchal pour que celui ci ait du succés! bref ce que je veux dire c'est que star ac c'est tjs la meme chose, on cherche des chanteurs à voix, par contre nouvelle star on recherche un style, une identité!

Tihearts

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 20:40

Surtout qu'au début de la Star Ac ils prenaient des gens qui avaient une belle voix ok.
Mais pour la plupart ils ne connaissaient a peu pres rien à la musique.
Maintenant ils savent tous faire: chanter, danser, jouer d'un instrument de musique, et ont déjà chantés sur une scène ...
Donc sa sert à rien de faire la Star Ac juste pour se faire connaitre
Et l'année derniere je croit que c'était un certain cyril qu'à gagné
...
Heureux que amandine est gagné la Nouvelle star Very Happy

Nouvelle Star 2008 - Page 4 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 21:06

stephelle a écrit:
ah oui il a aussi fallu la mort de grégory lemarchal pour que celui ci ait du succés!

Il y'a eu une des fille de la star ac qui avait un cancer du cerveau !
En tout cas je sais pas si ils ont essayer de remonter la pente de l'audience en remettant qu'elqun en fin de vie une fois c'ets triste mais deux foix c'est PITOYABLE ! En tout cas la fille elle s'en ai tirer apperement ! Je pense que c'est truquer et qu'il nous prennent vraiement pour des C***!
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 21:17

valou76250 a écrit:
stephelle a écrit:
ah oui il a aussi fallu la mort de grégory lemarchal pour que celui ci ait du succés!

Il y'a eu une des fille de la star ac qui avait un cancer du cerveau !
En tout cas je sais pas si ils ont essayer de remonter la pente de l'audience en remettant qu'elqun en fin de vie une fois c'ets triste mais deux foix c'est PITOYABLE ! En tout cas la fille elle s'en ai tirer apperement ! Je pense que c'est truquer et qu'il nous prennent vraiement pour des C***!

Nan mais c'est quoi ce post ?

Alors si tu t'étais renseigné tu aurais su que Lucie (la candidate qui a eu une tumeur au cerveau et non un cancer) n'était d'abord pas du tout appreciée mais qu'en plus, la découverte de cette tumeur s'est faite bien après la fin de l'émission, donc il n'est nul part question d'audience.

Quand aux malades ou handicapés j'estime qu'ils ont tout a fait le droit de participer à ce genre de programmes sans que ce soit pris pour de la pitié ou du voyeurisme pour augmenter l'audience ! De plus, Gregory Lemarchal ets mort bien après la Star Academy...

Non mais vraiment defois ce qu'il ne faut pas lire, ne t'enflammes pas sur des choses ou apparement tu ne t'es pas renseigné, respiere mon gars, y'a aucun complot...

Et puis bon évidement Star ac est bien sur truqué, pas officielement mais orienté, que ce soit les profs, les images montrées, les montages, le choix de passage, le choix des chansons etc, mais ça la plupart des gens le savent.

Et fais un effort sur ton orthographe stp !

Fin du HS
stephelle

stephelle

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 22:01

Attention je n'ai pas dit qu'il fallait être en pleine santé pour faire ce genre d'émission, je voulais juste dire qu'effectivement à la starac il y avait beaucoup moins de réussite à la sortie qu'à la nouvelle star!
Je parlais de Grégory Lemarchal pour souligner que les ventes d'albums ont explosé à son décès!
Maintenant fin du HS, chacun a le droit d'apprécier ou non, il en faut pour tout le monde, pour ma part, je suis plutôt satisfaite des 3 derniers gagnants de la nouvelle star, chacun ds son style, je ne suis pas une fan de Willem, mais il faut avouer qu'à l'époque c'était innovant!
Mon style de musique se rapproche beaucoup plus de Julien Doré, à qui je souhaite une belle carrière, et je ne peux pas encore parler d'amandine vu qu'elle vient juste de gagner et n'a encore rien fait de concret, mais j'ai apprécié sa voix, son style, et sa simplicité^^

Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 22:11

stephelle a écrit:
Attention je n'ai pas dit qu'il fallait être en pleine santé pour faire ce genre d'émission, je voulais juste dire qu'effectivement à la starac il y avait beaucoup moins de réussite à la sortie qu'à la nouvelle star!
Je parlais de Grégory Lemarchal pour souligner que les ventes d'albums ont explosé à son décès!
Maintenant fin du HS, chacun a le droit d'apprécier ou non, il en faut pour tout le monde, pour ma part, je suis plutôt satisfaite des 3 derniers gagnants de la nouvelle star, chacun ds son style, je ne suis pas une fan de Willem, mais il faut avouer qu'à l'époque c'était innovant!
Mon style de musique se rapproche beaucoup plus de Julien Doré, à qui je souhaite une belle carrière, et je ne peux pas encore parler d'amandine vu qu'elle vient juste de gagner et n'a encore rien fait de concret, mais j'ai apprécié sa voix, son style, et sa simplicité^^

Aucun soucis Stepehelle, mon message ne t'était pas destiné, et je suis comme toi content des derniers gagnats de la NS (même si au depart je ne supportais pas Julien doré, j'aime beaucoup son nouveau titre).
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2008 Nouvelle Star 2008 - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 6:50

valou76250 a écrit:
stephelle a écrit:

je suis pas tout à fait d'accord, cette année les 90 % des chansons de la NS était des chansons rock (et c'est devenu super saoulant à force !)

Alors que dans la Star ac c'est vraiment tous les styles qui sont représentés !

Nouvelle Star 2008 - Page 4 Pourblend
http://rorotoxic.blogtrafic.com

Nouvelle Star 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4