Coucou tout le monde, merci encore pour tout vos commentaires sans plus attendre je vous poste quelques photos de ma dernière journée. Honneur aujourd'hui au charismatique et inquietant Dr Facilier !
Spoiler:
J'ai eu la chance de rencontrer à nouveau la charmante et rebelle Mérida.
Les soeurs d'Arendelle étaient merveilleuses !
Et comme d'habitude, commente ne pas terminer avec la plus magnifique de toutes les princesses, la charmante et merveilleuse Raiponce !
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
La chance d'avoir vu les personnages de La-Haut !! Nous on a aperçu Perla et une souris (je ne me rappelle plus de son nom :S) près d'It's a small world.
If You Can Dream It, You Can Do It ! --Walt Disney.
1er séjour: Juin 2004 Second séjour, 10 ans plus tard : Du 25 au 26 janvier 2014 au Sequioa Lodge Hôtel. Troisième séjour : 25 octobre 2014
prochain sejour sequoia du 10 au 13 février 2014 sejour debut avril pour valider mon pa du 4 au 6 mai 2014 a l'explorer du 27 au 29 juin pour avant première ratatouille du 3 au 7 aout 2014 a l'explorer séjour en amoureux du 13 au 15 novembre 2014 au santa fe séjour 29 au 30 mars 2015 au cheyenne pour renouvellement pas Plusieurs séjours en 2015 et 2016 Prochain séjour du 14 au 19 mai 2017 au New York
Concernant Merida, Anna et Elsa ... On peut les voir quels jours au DLH et vers quelles heures ? J'y vais jeudi, du coup, j'ai un petit espoir pour les voir *-*
Concernant Merida, Anna et Elsa ... On peut les voir quels jours au DLH et vers quelles heures ? J'y vais jeudi, du coup, j'ai un petit espoir pour les voir *-*
Je me permet d'appuyer cette question parce que j'y vais demain et j'ai aussi espoir... Même si il n'y a rien de sûr, pouvez vous nous dire a quelle heure et quels jours vous les avez vu ceux qui ont eu cette chance??
Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai pu regardé beaucoup de vos photos, elles sont vraiment très belles ! Je viens sur le parc vendredi pour la soirée halloween et j'ai entendu parlé d'une descente des marches à l'hôtel disney : à quelle heure est-elle ? Savez-vous si il y a une descente spéciale halloween le 31 ?
Bonjour à tous ^^ je reviens ici pour vous partager mes photos car j'ai enfin peux retourner à Disneyland ^^ Voilà deus photos de moi une avec Jack et l'autre avec Woody ^^
Coucou à tous ! Voilà mes dernières photos de ma dernière journée ! (désolée, je n'ai pas pu voir beaucoup de personnages)
Commençons avec ma princesse préférée, ma petite Raiponce ♥
Et je termine déjà avec l'une des plus belle méchante, la méchante reine de Blanche-Neige qui avait vraiment apprécié le dessin que je lui avais fait !