La photo a été prise à Walt Disney World (je crois) Hermieline, et non à Disneyland Paris ^^ Micka77, belles photos ! JackRaiponce, comme toujours j'adore tes photos !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Ahlala marie dreams ta photo de profil avec Gaston vends du rêve ** Comme j'aimerais avoir la même avec lui! Tu lui avais demandé ou il t'as portée de lui même?
Vos photos à tous sont magnifiques
"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Non, les personnages font tout le tour de la place. Par contre pour les princesses, c'est plus difficile de les voir parce qu'elles restent presque tout le temps au même endroit du début à la fin du set parce que les guests les retiennent..--
Je reviens d'une journée sur le parc et je peux vous dire que je suis impatiente de voir les photos de JackRaiponce !!! (oui j'avais pas envie de prendre le mien aujourd'hui, je m'en mord un peu les dois mais bon ).
Nicolas71 hier je t'enviais... Plus maintenant super la photo !!!
Compliqué les selfies avec Dingo AnnaPan et Esmeralda4ever lol
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
RAPPEL Bonjour à vous ! Je suis à la recherche de photos de la grande et diabolique Maléfique à l'époque où elle régnait sur "le char du Pouvoir" sur la Disney's Once Upon a Dream Parade ! Etant fan de cette version du personnage et du charisme que dégage l'ensemble, je cherche tous les clichés des plus beaux au plus spontanés alors si vous en avez envoyez les, je les récolterai avec plaisir... Le but?Faire un énorme dessin, sur fond noir, de la souveraine du mal aux crayons de couleurs (polychromos). Je pense que ce genre de dessin peut très bien rendre en plus !
Dernière édition par Friends of Villains le Sam 1 Nov 2014 - 10:11, édité 1 fois