| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Zouzou
Âge : 40 Messages : 222 Localisation : Colmar Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 22 Aoû - 11:32 | |
| raiponceclochette : très jolies photos de la parade skylor : très belles photos de la Promenade ! JackRaiponce : sublimes photos ! Celle avec les habitants qui sautent devant le château est magnifique ! roum : j'aime beaucoup celle avec Dingo mickey42 : très sympa toutes ces rencontres zine : toutes tes photos sont superbes ! karobsession : elles sont vraiment très réussies tes photos ! Celle avec Belle et Adam waow quelle chance ! Ramonawings : super moment avec les Tweedle ! et j'aime beaucoup ta photo de jack et au passage jolie tenue |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 22 Aoû - 11:41 | |
| Super photos Ramona ! vraiment drôle ! du hasard pour les 7 nains ? Aujourd'hui, petite contribution avec des photos datant de 2007 et une ou deux de cette année (janvier) je vous préviens je suis toute petite ! Aladdin et Jasmine 2007 Belle 2007 j'ai aussi blanche-neige devant le château mais je n'ai pas la photo sur mon ordi Buzz 2014 Chicken Little 2007 Daisy 2007 Dingo 2007 et enfin Donald 2007 voila pour aujourd'hui j'en ai encore quelques une |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 22 Aoû - 16:35 | |
| Petite info avant de poster les photos d'hier:
Hier nous sommes tombées par hasard sur un "nid" de personnage dans le recoin avant la boutique de star tour!!
Les Tweedle, Dingo, Mr Mouche Crochet, Stitch...Et j'en oublie!! c'était vers 15h15... photos a suivre, mais je voulais le dire si des fois certains vont au parc ces jours ci, je ne sais pas si il font ca régulierement, mais en tout cas, c'était excellent!! Très peu de monde donc chacun a eu sa photo, plein de calins, et beaucoup de rigolade avec les persos!! *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 22 Aoû - 18:25 | |
| Voici les photos de la journée d'hier, durant laquelle on a pu croiser beaucoup de beau monde! Petite précision, ce sont des photos prises avec mon téléphone, désolée pour la qualité C'est ma soeur Mlle.lovett sur les photos, elle postera bientôt les photos où je suis dessus puisqu'elles sont sur son appareil - Le reste en spoiler!:
|
|
| |
Mlle.Lovett
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 22 Aoû - 19:12 | |
| Voila mes photos, et donc cette fois, c'est Yumma que vous voyez sur les photos puisqu'on a passer la journée a se photographier mutuellement ^^ On commence avec notre première rencontre avec les habitants! Adorables! Et le reste en spoiler: - Spoiler:
On a vraiment passé une journée incroyable! *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 22 Aoû - 20:01 | |
| Meiko.... MEIKO ????? Je vous deteeeeeeeeeeste !!!! Sinon merci pour vos gentils mots ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mlle.Lovett
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 22 Aoû - 20:05 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Les filles, j'adore vos photos !!!!
Et surtout celle avec Meiko ! Vous avez eu beaucoup de chance pour voir autant de personnages !! Ca c'est sur! on s'attendais pas a voir autant de monde! surtout placé la!! a la base on était partie jeter un oeil au magasin de Star Tour parce qu'on avait vaguement entendu parler de dark Vador dans la foule, et la Yumma a vu les tweedle! Premiere reaction: bah qu'est-ce qu'il font dans ce land? Oh puis il ya crochet! Oh il ya le Sherif, oh et...^^ C'était vraiment super! Meiko nous a meme demander si on avait pas un truc a lui donner a grignoter! il était trop mignon! *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 22 Aoû - 22:42 | |
| Encore une petite galerie avant de dormir, toute en douceur et calins - Spoiler:
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
normanddisney
| |
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 23 Aoû - 0:16 | |
| - Mlle.Lovett a écrit:
- Ca c'est sur! on s'attendais pas a voir autant de monde! surtout placé la!! a la base on était partie jeter un oeil au magasin de Star Tour parce qu'on avait vaguement entendu parler de dark Vador dans la foule, et la Yumma a vu les tweedle! Premiere reaction: bah qu'est-ce qu'il font dans ce land? Oh puis il ya crochet! Oh il ya le Sherif, oh et...^^
C'était vraiment super! Meiko nous a meme demander si on avait pas un truc a lui donner a grignoter! il était trop mignon! OMG Meeko ... Il est sorti vers aux alentours de quelle heure s'il te plaît ? |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 23 Aoû - 9:26 | |
| Duffynette : très jolies photos souvenirs Yumma et Mlle Lovett : super rencontres les filles! Ramonawings : j'adore ta photo avec le Capitaine Jack! Tu l'as vu aux alentours de quelle heure stp? |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 23 Aoû - 9:39 | |
| Merci Dsl Al, c etait au debut du mois, je me souviens plus, dans l aprem. - Spoiler:
|
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 23 Aoû - 9:52 | |
| ramona tes photos sont vraiment superbes Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 23 Aoû - 10:51 | |
| très belles photos Yumma, Mlle.Lovett et Ramona ! c'est toujours du bol de tomber sur un "nid" à perso ! surtout quand il n'y a personne merci pour vos gentils commentaires ! |
|
| |
normanddisney
| |
| |
Yumma
| |
| |
Mlle.Lovett
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 23 Aoû - 12:55 | |
| Merci pour vos commentaires!
Ramona, tes photos sont très belles!! Il faut qu'on réussisse a voir Jack aussi un jour quand meme! depuis le temps qu'on le cherche!^^ *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 23 Aoû - 13:14 | |
| Bah j'ai essayé de le retenir... Mais l'appel de l'océan est trop fort pour lui - Spoiler:
|
|
| |
|