| Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Mer 20 Aoû 2014 - 21:57 | |
| Je suis tellement heureux que cette patinoire s'en aille enfin ! Mais, on se retrouve avec quelque chose d'aussi moche à la place... Franchement, mettre une activité pareille devant un hôtel avec des chambres ayant le même prix qu'un palace parisien, y a pas comme un problème là ?
Je rêve du jour où ils supprimeront définitivement ces activités indignes de Disney pour construire un petit Central Park, avec de l'herbe, des arbres, des bancs. Bref, quelque chose de joli à regarder. Mais bon, apparemment c'est pas demain la veille. |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
martin00
| |
| |
lady49
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Jeu 21 Aoû 2014 - 15:04 | |
| - fauna a écrit:
- Rassurez-moi, ce genre de véhicule ne fait pas de bruit de moteur ? Parce que non content d'être une pollution visuelle, si en plus ça doit être une pollution sonore, c'est le bouquet !
Je suppose que c'est électrique Sinon ça couterait cher en essence et en entretien |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Jeu 21 Aoû 2014 - 17:11 | |
| - fauna a écrit:
- Rassurez-moi, ce genre de véhicule ne fait pas de bruit de moteur ? Parce que non content d'être une pollution visuelle, si en plus ça doit être une pollution sonore, c'est le bouquet !
Ces véhicules électriques sont totalement silencieux et équipés d’un léger bruitage pour accentuer l’impression de vitesse. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Jeu 21 Aoû 2014 - 17:28 | |
| - Original Epcot a écrit:
Si la patinoire coutait trop chère, autant la détruire et mettre une belle fontaine à la place ou développer une terrasse pour le bar... enfin tout sauf cela en fait :-) Comme c'était le cas en 1992 (sauf l'hiver). Ca aurait dû rester comme ça je trouve. Il y a déjà eu des quads par le passé, tout publics et bien bruyants, là au moins il y a un effort de thématisation. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Dernière édition par Grandmath le Jeu 21 Aoû 2014 - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Jeu 21 Aoû 2014 - 17:33 | |
| Pour complément d'information, la fermeture de la patinoire est bien confirmée par Disneyland Paris, elle ne reviendra pas cet hiver. Les nouvelles activités sont déjà prévues pour au moins les 9 prochains mois. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Jeu 21 Aoû 2014 - 20:43 | |
| DLP est devenu une usine à vouloir faire du fric par tous les moyens.
Mais ils ont oublié que les gens veulent du rêve, de la magie, ils veulent voyager, sortir de leur vie 'ordinaire'....
Ils n'ont pas envie de voir ce qu'ils voient dans la vie normale.
Certes les quads sont thématisés mais c'est classique, c'est une activité que tout le monde peut retrouver à faire en dehors de DLP.
donald.... |
|
| |
lady49
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
lady49
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Dim 24 Aoû 2014 - 13:33 | |
| - Original Epcot a écrit:
- Disneyland Paris: Présente depuis l'ouverture en 1992 et partie intégrante du thème de l’hôtel New York, la patinoire ferme ses portes aujourd'hui pour être remplacée par une zone d'activités diverses dont la première proposée est le Taxi Quad. Colorés de manière à rappeler les taxis de la grande pomme, ils permettront aux enfants de jouer aux chauffeurs de taxis vu qu'ils peuvent même embarquer un passager !
Pour moi c'est devenu une zone d'activités diverses depuis plusieurs années maintenant ! On a eu les bulles gonflables, les rollers... Donc ça n'est pas nouveau d'aujourd'hui. |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
rorococoeugvic
| Sujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Dim 31 Aoû 2014 - 20:22 | |
| Très déçue aussi : tellement traditionnel l'hiver cette patinoire ! Presque aussi décevant que la disparition des personnages dans les hôtels ... quoique on ne puisse pas faire pire comme bêtise !! Que ça va me manquer cette magie des persos croisés dans l'hôtel ...
Voici le mail où écrire si on est mécontent (donné ce jour par la centrale de résas lors de mon appel pour réserver notre futur séjour) : dlp.communication.visiteurs@disney.com
Peut-être que si on est vraiment beaucoup à râler, ils reviendront sur leur décision une saison plus ou moins prochaine ... |
|
| |
oxbox
Âge : 36 Messages : 69 Localisation : serris bourg Inscription : 31/08/2014
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Dim 31 Aoû 2014 - 20:34 | |
| pas sure que ça change quelque chose mais je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de ma deception Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
rorococoeugvic
| Sujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Dim 31 Aoû 2014 - 20:52 | |
| Oui certes, mais au moins, on sait exactement où s'adresser !
J'ai noté ce mail, proposé par la CM après lui avoir fait part de ma déception au sujet de la disparition des personnages ... Bon, certes j'ai malgré tout réservé ...
Autant certaines économies seraient acceptables, mais enlever les personnages des hôtels, ça me sidère ! Les personnages, c'est (c'était donc) le principe même de la magie des hôtels Disney ... Snif !!! Ecrivez, écrivez, ralez et ralez encore !! |
|
| |
prédator
| Sujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Dim 31 Aoû 2014 - 21:46 | |
| Les personnages disparaissent des hôtels,car,on ce met aux normes comme dans les parcs américains! Dans les hôtels des parcs américains,il n'y a jamais eu les personnages;ils sont seulement sur les parcs! Et sincèrement,il n'y a pas plus de personnages qui ce baladent sur les parcs là bas qu'à DLP! |
|
| |
donald
| Sujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Dim 31 Aoû 2014 - 21:48 | |
| Salut,
petit HS, je leur avais écrit en février pour la suppression des characters dans les hotels, voilà leur réponse.
------------
Monsieur, Votre courrier m’est bien parvenu et je vous en remercie. Pour faire suite à celui-ci, je tiens à vous confirmer que d’ici la fin de l’année, Disneyland® Paris proposera aux résidents de nos hôtels une nouvelle expérience avec les personnages Disney dans le Parc Disneyland® lors des Heures de Magie en Plus. Aussi, pour la toute première fois, les résidents des hôtels Disney découvriront en exclusivité comment les personnages préparent le Parc Disneyland® pour son ouverture, au travers de plusieurs opportunités de rencontre et de photos. Par ailleurs, sachez que le buffet du Restaurant Inventions avec les personnages au Disneyland® Hotel lors du brunch et du dîner reste inchangé. Cette nouvelle offre s’inscrit dans le programme de renforcement de la qualité de l’expérience proposée aux résidents de nos hôtels qui comprend également la réhabilitation progressive de nos 5800 chambres depuis 2009.
--------------------
Puis ,Je tiens cependant à vous informer que Disneyland® Paris, en renforçant la présence des personnages sur les Parcs à Thèmes lors des Heures de Magie en Plus, sera en cohérence avec les autres Parcs Disney® dans le monde.
----------------------
J'ai bien peur que la décision soit irréversible. La seule réponse pour montrer notre mécontentement, c'est de ne plus aller dans les hotels Disney.
donald.... |
|
| |
charlotte50100
Âge : 35 Messages : 132 Localisation : manche Inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Dim 31 Aoû 2014 - 21:54 | |
| Après disney va pleurer pasque les gens préférons dormir dans les hôtels partenaires. Bahhh oui si on peut payer moins chère et avoir un meilleur service, y a pas photo. Moi j'adore les hôtels disney pour cette magie que tu as quand tu arrives.ex: le cowboy tout bourré a l'accueil du santa, les personnes au point photo le matin, les petites animations que l'on peut voir dans les hôtels, si ils retirent tous sa je vois pas pourquoi venir dans leur hôtel |
|
| |
oxbox
Âge : 36 Messages : 69 Localisation : serris bourg Inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Lun 1 Sep 2014 - 14:46 | |
| JE NE SAIT PAS CAR JE N AI JAMAIS DORMI DANS LES HOTEL PARTENAIR APART L HOTEL EXPLORER MAIS JE N AI PAS VU LA DIFERENCE MAIS BON POUR CE TRUC DE PATINOIR C EST UN PEU DECEVANT MAIS MES ENFANT SERONT CONTENT MAIS POUR LES ADULTE C EST PAS TROP MARANT DE TOUTE FACON 5 EURO C EST PAS LA MER A BOIRE YA PIRE |
|
| |
rorococoeugvic
| Sujet: Re: Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York Mar 2 Sep 2014 - 20:47 | |
| Suite du HS (Donald) OK bien compris ...
Mais il ne fallait pas nous y faire prendre goût alors à Paris depuis plus de 20 ans : c'est bien tard pour nous retirer cette (pseudo) spécificité française ! Ils ont été bien long à réagir ... NUL !!!
Et puis, pourquoi ne pas garder ce (petit) plus à DLP ?! Je ne vois pas ce qui aurait pu être choquant ! Si on pousse ce raisonnement à l'extrême, au nom de la mondialisation, ne parlons plus français alors mais "américain" dans tous les Parcs ...Quitte à harmoniser ...
Bref, je décolère pas !
Mais oui, j'ai encore réservé ... au DL parce que la proximité du Parc apporte quand même un véritable confort au séjour à mon avis (ainsi que le FP par jour et par personne qui rend bien service) |
|
| |
|