| Koh-Lanta de retour sur TF1 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurolo
| Sujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Lun 25 Avr 2016 - 17:08 | |
| Est ce que vous avez aussi remarqué qu'on ne voit pas le jury final cet année ? Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage. |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Lun 25 Avr 2016 - 17:24 | |
| - Aurolo a écrit:
- Est ce que vous avez aussi remarqué qu'on ne voit pas le jury final cet année ?
Je me suis fait la remarque aussi c esr bizzare "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Mar 26 Avr 2016 - 0:31 | |
| - Aurolo a écrit:
- Est ce que vous avez aussi remarqué qu'on ne voit pas le jury final cet année ?
Oui, je me suis demandé aussi pourquoi. |
|
| |
Aurolo
| Sujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Dim 1 Mai 2016 - 14:31 | |
| Vraiment Pascal commence à retourner sa veste dans toute les situations j'espère qu'ils vont l'éliminer la semaine prochaine. Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage. |
|
| |
Zazu
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Sam 7 Mai 2016 - 9:04 | |
| Suite à l'émission, d'hier soir, mes favoris sont toujours les mêmes, à savoir - Spoiler:
Nicolas et Wendy
! Pascal a parfois raison mais parfois il m'agace aussi. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Sam 7 Mai 2016 - 15:31 | |
| Hum, je ne sais que penser de Nicolas mon cher Zazu. Je crois que je préfère Gabriel (même si, fouiller dans le sac de Pascal, c'était con). L'élimination d'hier n'était pas une surprise, mais je suis partagé. - émission du 6 mai:
Karima n'était pas très attachante, mais très combative. Elle aurait tout de même mérité d'aller plus loin.
|
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Sam 7 Mai 2016 - 15:35 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Hum, je ne sais que penser de Nicolas mon cher Zazu. Je crois que je préfère Gabriel (même si, fouiller dans le sac de Pascal, c'était con).
L'élimination d'hier n'était pas une surprise, mais je suis partagé.
- émission du 6 mai:
Karima n'était pas très attachante, mais très combative. Elle aurait tout de même mérité d'aller plus loin.
Ouais, mais l'attitude de Gabriel (fouille dans le sac) fait que je ne veux pas qu'il gagne ^^ C'est bête car je l'aimais bien au départ. |
|
| |
Aurolo
| Sujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Dim 8 Mai 2016 - 22:11 | |
| Nicolas était un de mes favoris mais le fait qu'il devienne un peu un Romain 2 m'énerve et j'ai été déçu qu'il gagne l'immunité je tenait plus à Karima Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage. |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Sam 21 Mai 2016 - 1:23 | |
| - Spoiler:
Alain m'a agacé au plus haut point ces deux derniers épisodes !!! Content qu'il soit parti !
En revanche, Gabriel est remonté dans mon estime quand il a pris un sac à Wendy.
Mais toujours déçu pour Nicolas |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Lun 23 Mai 2016 - 11:32 | |
| Ah Gabriel ... Mais moi aussi je suis content du départ de vendredi soir mon cher Zazu ! (même que je ne dis pas qui est parti !) |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Lun 23 Mai 2016 - 21:34 | |
| Je ne l ai pas vu mais ma voisine ma spoiler er en fin de compte c est bien qu il soit parti il m ennervait "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Aurolo
| Sujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Sam 28 Mai 2016 - 17:57 | |
| Voilà c'est déjà finis mais je suis très heureux du gagnant et j'ai hâte d'être à l'année prochaine. Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage. |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Koh-Lanta de retour sur TF1 ! Sam 28 Mai 2016 - 18:13 | |
| - Aurolo a écrit:
- Voilà c'est déjà finis mais je suis très heureux du gagnant et j'ai hâte d'être à l'année prochaine.
- Spoiler:
Eh bien j'ai toujours soutenu Wendy aussi, mais elle a quand même trahi Nico... Donc j'aurais préféré Gabriel. Mais bon, entre Pascal et Wendy, Wendy pas photo ^^
|
|
| |
|