AccueilCollection d'Hailwidis - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Collection d'Hailwidis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin

Collection d'Hailwidis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 0:08

Ah c'est gentil ça, j'ai hâte de les voir Smile

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Collection d'Hailwidis - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 8:07

Ton livre blanche neige m'intrigue... tu peux nous faire des photos de l'intérieur ? Razz
Tu as deux très belles poupées de Blanche Neige ! Wink
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 13:58

Je suis actuellement en train de photographier toute ma collection de Blanche Neige en détail, elle sera mise au courant de la journée Wink
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 13:59

irisah a écrit:
Ton livre blanche neige m'intrigue... tu peux nous faire des photos de l'intérieur ? Razz
Tu as deux très belles poupées de Blanche Neige ! Wink

Merci Smile Je rajouterais des photos de l’intérieur, en même temps que toute ma collection dans la journée Wink
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:04

Blanche Neige :

Dernière édition par Hailwidis le Jeu 31 Mar 2016 - 17:30, édité 9 fois
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:28

très jolie collection

j'aime tout particulièrement ta poupée raiponce 2010 et ton grincheux avec son orgue en porcelaine (que je possède également ^^)
irisah

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:35

Woaw quelle collection blanche neige dis donc! J'aime beaucoup les poupées ! Surtout celle de la reine avec la ceinture en perles rouges Collection d'Hailwidis - Page 9 425715
Je confirme, ton livre à l'air troooop bien !

J'aime beaucoup la figurine musicale.
Je vais sûrement vous faire tous rire et écarquiller les yeux (et désolée pour le petit HS) :dimanche en brocante j'ai trouvé la même figurine musicale mais à l'effigie d'Ariel. Je demande le prix et elle me répond : "a eh bien je l'ai acheter 160€ (oui oui 160€) donc j'en veux au moins 15€!". Ok ça reste en dessous du prix neuf mais quand je lui ai dis que c'était une trentaine d'euros au parc elle m'a assuré avoir payé 160€! J'étais sur le c**! Irritée et choquée! Heureusement que je connais les goodies disney et leur prix! Y'a quand même des gens qui doutent de rien! affraid Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:32

Ouah, j'adore ta collection Blanche Neige ! Very Happy
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:40

Merci beaucoup pour les photos supplémentaire de la singing doll, elle est splendide, je  craque!
J'aime beaucoup tes classic, la mattel evil que en est sympa aussi.
J'avoue que la pièce que j'adore est l'ensemble de la collection démons et merveilles, je trouve les figurines bâtiment très belles.

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Collection d'Hailwidis - Page 9 Signat10
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:45

Camillepharma a écrit:
très jolie collection

j'aime tout particulièrement ta poupée raiponce 2010 et ton grincheux avec son orgue en porcelaine (que je possède également ^^)

Merci Very Happy
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:52

irisah a écrit:
Woaw quelle collection blanche neige dis donc! J'aime beaucoup les poupées ! Surtout celle de la reine avec la ceinture en perles rouges Collection d'Hailwidis - Page 9 425715

Je vais sûrement vous faire tous rire et écarquiller les yeux (et désolée pour le petit HS) :dimanche en brocante j'ai trouvé la même figurine musicale mais à l'effigie d'Ariel. Je demande le prix et elle me répond : "a eh bien je l'ai acheter 160€ (oui oui 160€) donc j'en veux au moins 15€!". Ok ça reste en dessous du prix neuf mais quand je lui ai dis que c'était une trentaine d'euros au parc elle m'a assuré avoir payé 160€! J'étais sur le c**! Irritée et choquée! Heureusement que je connais les goodies disney et leur prix! Y'a quand même des gens qui doutent de rien! affraid Evil or Very Mad

Merci Very Happy Pour la figurine musicale j'ai gardé le prix et on peut voir que c'est loin des 160€ Razz :

Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:59

-Snow- a écrit:
Ouah, j'adore ta collection Blanche Neige ! Very Happy

Merci Very Happy
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:00

Tink68 a écrit:
Merci beaucoup pour les photos supplémentaire de la singing doll, elle est splendide, je  craque!
J'aime beaucoup tes classic, la mattel evil que en est sympa aussi.
J'avoue que la pièce que j'adore est l'ensemble de la collection démons et merveilles, je trouve les figurines bâtiment très belles.

Merci Very Happy
irisah

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:13

Hailwidis a écrit:
irisah a écrit:

Merci Very Happy Pour la figurine musicale j'ai gardé le prix et on peut voir que c'est loin des 160€ Razz :

Moui, en plus c'est la seule étiquette que la vendeuse avait retiré ! elles étaient toutes la en très bon état sauf celle du prix bizarrement XD
mais je te jure sur le moment j'étais vénère de la voir prendre les gens pour des c*** ! je suis toujours vénère d'ailleurs! Evil or Very Mad je voulais l'étrangler (au sens figuré biensur ^^)
enfin...

A oui et tantôt j'étais sur mon gsm, avec un correcteur de m*** qui corrige ce qu'il ne doit pas, donc je fais toujours court... mais là je suis ur mon PC donc ça va mieux. j'en profite donc pour rajouter que je trouve toujours les poupées mattel et simba et autre très... bizarres... par rapport à celles du DS et je n'accroche pas du tout à ces poupées mais la BN en haillons est juste magnifique (après si je me prend un bide parce que c'est une du DS j'aurai compris pourquoi je l'aime beaucoup !) Very Happy
Voila ^^

Edit: c'est pas possible qu'elle soit aussi bien pour une mattel ou simba... c'est une du DS hein ? Razz
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:38

Celle en haillon avec le ruban bleu, c'est bien une DS, la tenue vient de ce pack ^^

Collection d'Hailwidis - Page 9 6070040908143?$full$
irisah

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:40

ha ben oui, je me disais aussi que celle en tenue de mariée était belle aussi MDR c'est le même pack !
faut vraiment que j'achète ces packs... halala ! en tout cas c'est très beau tout ce que tu nous montre Wink
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 15:40

Whaouh ! Très impressionnante collection !
Je t'envie tes LE, elles sont splendides (Elsa 1st j'en rêve la nuit et je maudis le 18 mars...)

Edit : Je n'avais pas vu la poupée de Kida, elle a l'air magnifique.
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 18:43

Merci Smile J’espère que tu trouveras rapidement les deux Elsa que tu recherches.
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 18:48

J'essaie de garder espoir mais bon....

En tout cas les tiennes sont splendides et j'aime beaucoup tes mises en scène, en particulier celle de Cendrillon avec sa robe déchirée.

Smile
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 18:51

Merci beaucoup Smile
Débow

Débow

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:08

Je poste pour voir ta collection Smile
http://the-frenchtouch.tumblr.com
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 19:54

je poste pour faire ma petite curieuse et voir ta jolie collection

Edit:

Quelle magnifique et impressionnante collection Collection d'Hailwidis - Page 9 425715 Collection d'Hailwidis - Page 9 425715

J'aime beaucoup tes Belle elles sont toutes très belles et leur tenues variées sont très belles ! J'adore également tes Raiponces et les poupées de Padme avec toutes ses tenues sont également magnifiques !

J'ai beaucoup aimé ta mise en scène avec Cendrillon et ses soeurs Collection d'Hailwidis - Page 9 795199

Et pour finir impressionnante ta collection de Blanche Neige

Bref j'ai adoré découvrir ta collection ! Collection d'Hailwidis - Page 9 937942

Collection d'Hailwidis - Page 9 4e1e4d10
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 20:29

un petit message pour contempler cette collection
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 21:11

didi_pixie a écrit:
je poste pour faire ma petite curieuse et voir ta jolie collection

Edit:

Quelle magnifique et impressionnante collection Collection d'Hailwidis - Page 9 425715 Collection d'Hailwidis - Page 9 425715

J'aime beaucoup tes Belle elles sont toutes très belles et leur tenues variées sont très belles ! J'adore également tes Raiponces et les poupées de Padme avec toutes ses tenues sont également magnifiques !

J'ai beaucoup aimé ta mise en scène avec Cendrillon et ses soeurs Collection d'Hailwidis - Page 9 795199

Et pour finir impressionnante ta collection de Blanche Neige

Bref j'ai adoré découvrir ta collection ! Collection d'Hailwidis - Page 9 937942

Merci beaucoup Smile
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Collection d'Hailwidis Collection d'Hailwidis - Page 9 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 17:24

je post pour avoir avoir accès aux photos!! il me semblait l'avoir déjà fait apparemment non!

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile

Collection d'Hailwidis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant