| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 13 Juil 2014 - 20:47 | |
| - Mlle.Lovett a écrit:
- Une petite question:
Je viens de recevoir les 2 passeports fantasy temporaires que l'on va aller changer surement dans une petite quinzaine de jours;
Il ya un passeport pour moi et un pour ma soeur Yumma, mais comme elle n'est pas majeure et que je ne suis pas sa représentante légale, est-ce qu'il ya des dispostition a prendre avant d'aller chercher le passeport definitif? (genre, carte d'identité des parents ou autorisation écrite?) oui oui , autorisation écrite et photocopie de la carte d'identité du tuteur légal ;-) |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 14 Juil 2014 - 13:00 | |
| - laflame007 a écrit:
- Mlle.Lovett a écrit:
- Une petite question:
Je viens de recevoir les 2 passeports fantasy temporaires que l'on va aller changer surement dans une petite quinzaine de jours;
Il ya un passeport pour moi et un pour ma soeur Yumma, mais comme elle n'est pas majeure et que je ne suis pas sa représentante légale, est-ce qu'il ya des dispostition a prendre avant d'aller chercher le passeport definitif? (genre, carte d'identité des parents ou autorisation écrite?) oui oui , autorisation écrite et photocopie de la carte d'identité du tuteur légal ;-) Merci, j'avais cru voir ca je ne sais plus ou, mais je ne savais plus si je l'avais rever ou non!^^ Ca évitera une mauvaise surprise arrivée au bueau des passeports! *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 15 Juil 2014 - 18:52 | |
| j'ai une tite question concernant le renouvellement du PA j'aimerais savoir combien de temps avant la date d'expiration disneyland paris propose de renouvellé le passeport? (en gros j'ai mon passe qui finit le 06/07/2015 et j'aimerais savoir si il propose de le renouvelé avant le 30/06 ( j'ai des ticket cadeau utilisable à disney pour ceux qui se posent des questions ) sachant que l'actuel est déjà un renouvellement x) - Spoiler:
|
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 15 Juil 2014 - 21:37 | |
| - shinimegami a écrit:
- j'ai une tite question concernant le renouvellement du PA
j'aimerais savoir combien de temps avant la date d'expiration disneyland paris propose de renouvellé le passeport? (en gros j'ai mon passe qui finit le 06/07/2015 et j'aimerais savoir si il propose de le renouvelé avant le 30/06 ( j'ai des ticket cadeau utilisable à disney pour ceux qui se posent des questions )
sachant que l'actuel est déjà un renouvellement x) Le renouvellement du PA est possible dans les 30 jours avant son expiration, et avec ou sans mail du parc tu bénéficies des 6 mois offerts (offre actuelle) Donc dans ton cas tu peux renouveler à partir du 07/06/2015 Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
maeva3108
Âge : 41 Messages : 310 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2012
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 16 Juil 2014 - 17:19 | |
| - maeva3108 a écrit:
- Bonjour,
si je séjourne dans un hôtel partenaire, est ce que les jours de restrictions non contractuels de mon PA Francilien sautent? (les 2 jours suivant son émission)?
D'avance merci rien ne permet de faire sauter ces jours de restriction |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 16 Juil 2014 - 20:03 | |
| - gina a écrit:
- maeva3108 a écrit:
- Bonjour,
si je séjourne dans un hôtel partenaire, est ce que les jours de restrictions non contractuels de mon PA Francilien sautent? (les 2 jours suivant son émission)?
D'avance merci rien ne permet de faire sauter ces jours de restriction J'ai un petit doute là dessus, mais si c'est bel et bien le cas, maeva3108, tu peux te servir de ton PA le deuxième jour pour prendre des places amis si tu y vas dans la période de l'offre | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Jokerplus
Âge : 44 Messages : 14 Localisation : Cap d'Ail Inscription : 24/05/2011
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Jokerplus
Âge : 44 Messages : 14 Localisation : Cap d'Ail Inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 18 Juil 2014 - 8:52 | |
| - milhan78 a écrit:
- Il me semble que ce n'est plus possible. Il faut se rendre au Donald Desk sur la droite du Disneyland Hotel ou au Bureau PA aux portes de Discoveryland.
Merci, si le Donald Desk est ouvert en Août ça m'arrange. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 18 Juil 2014 - 16:56 | |
| Si j'ai bien compris quand on désire un passeport et qu'on veut le payer en plusieurs fois il faut se rendre au bureau des passeports à l'intérieur du parc et payer son entrée.... Je trouve ça vraiment abusé, à moins que je ne me trompe ? |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 18 Juil 2014 - 17:15 | |
| - pilouface a écrit:
- Oui mais tu peux déduire le prix de ton entrée du prix de ton PA
En temps normal oui, mais là j'ai un doute sur la façon dont le prix se déduit sachant qu'on paye en plusieurs fois et que les mensualités (et le premier versement) sont moins chères que le billet d'entrée. Enfin, il me semble qu'il est toujours possible de prendre son PA sur internet, meme en le payant en plusieurs fois | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 18 Juil 2014 - 17:33 | |
| - pilouface a écrit:
Ah ok, si tel est le cas je comprends mieux !! Je ne pense pas Tloz qu'il soit possible de pouvoir prendre son passeport ailleurs qu'au bureau à l'intérieur du parc, si tu veux le payer en plusieurs fois.J'ai lu ces conditions sur le site officiel il y a quelques jours, à moins que j'ai vraiment mal compris. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 18 Juil 2014 - 17:37 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- pilouface a écrit:
Ah ok, si tel est le cas je comprends mieux !!
Je ne pense pas Tloz qu'il soit possible de pouvoir prendre son passeport ailleurs qu'au bureau à l'intérieur du parc, si tu veux le payer en plusieurs fois. J'ai lu ces conditions sur le site officiel il y a quelques jours, à moins que j'ai vraiment mal compris. C'est possible que ca ait changé, ca fait longtemps que je n'ai pas eu à passer par internet pour prendre un billet. Mais quand je l'ai fait la première fois, j'ai eu un papier à imprimer avec ma commande encodée dans un code barre. Il ne me restait plus qu'à rentrer dans le parc (ce qui activait le passeport, même si c'était au format papier) et à aller payer au BPA. A partir de là, que ca soit en une ou plusieurs fois ne changeait rien. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 18 Juil 2014 - 17:41 | |
| Je reconnais que c'était bien plus pratique !! Pour l'heure j'essaie d'attendre un peu car en ce moment c'est pas vraiment la période pour trouver de bonnes affaires sur le net, semble-t-il. Si jamais rien ne se profile, je verrai bien pour le paiement échelonné car deux passeports ça fait une somme. Je téléphonerai alors au bureau des passeports pour connaitre leurs nouvelles conditions, car manifestement ça semble changer souvent ! |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 20 Juil 2014 - 10:47 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ai une question pour être sûre de mon coup et prendre une décision (achat moins cher sur internet ou achat plein tarif au parc) : j'ai renouvelé mon passeport dans le courant de l'année dernière et donc bénéficié des 6 mois gratuits. Est-ce qu'on a droit aux 6 mois supplémentaires à chaque renouvellement ? En clair, si je vais renouveler mon PA au parc à la fin de mes 18 mois, est-ce que ce sera pour 12 ou 18 mois ?
Merci par avance ! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 20 Juil 2014 - 11:02 | |
| - Chocolatine a écrit:
- Bonjour tout le monde !
J'ai une question pour être sûre de mon coup et prendre une décision (achat moins cher sur internet ou achat plein tarif au parc) : j'ai renouvelé mon passeport dans le courant de l'année dernière et donc bénéficié des 6 mois gratuits. Est-ce qu'on a droit aux 6 mois supplémentaires à chaque renouvellement ? En clair, si je vais renouveler mon PA au parc à la fin de mes 18 mois, est-ce que ce sera pour 12 ou 18 mois ?
Merci par avance ! Bonjour, Oui, chaque renouvellement via le parc te fait bénéficier des 6 mois offerts, même après un an de gratuité suite aux parrainages de 3 personnes Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Chocolatine
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 22 Juil 2014 - 11:34 | |
| Ca y est, c'est décidé nous allons acheter des passeports dans les semaines à venir. La question est : lequel choisir ? Mon coeur balance entre le Fantaisy et le Dream .... Le Dream semble offrir un pourcentage plus important au niveau des Hôtels, mais comme j'habite à 1h30 du Parc, le prix des Hôtels ne rentrent pas dans mes priorités ... Pas facile de se décider .... |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 22 Juil 2014 - 11:45 | |
| Je te conseille largement de prendre le Dream. Avec toutes les remises que tu peux bénéficier dans les restaurants (avec la boisson offerte pour les service à table), les boutiques, Gaumont Disney Village...et un tas d'autres avantages ! Il n'y a plus à hésiter ! Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 22 Juil 2014 - 11:59 | |
| Les boutiques c'est un peu mon point faible oui !! J'y vais à chaque fois et j'en ressors relativement chargée ! Le pourcentage déduit avec la Dream dans les boutiques est plus important ? J'avais cru comprendre que c'était -10% avec la Fantaisy comme avec la Dream... |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
|