| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etchessarry
Âge : 48 Messages : 7 Localisation : 64 Inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 3 Oct - 19:14 | |
| Bonsoir, je voudrais prendre à ma sœur un passeport dream mais je sais pas si lorsqu'elle ira au parc avec son passeport provisoire, les deux jours suivants elle ne pourra pas aller sur le parc. Je ne voudrais pas faire de bêtises. Merci |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 3 Oct - 20:36 | |
| - etchessarry a écrit:
- Bonsoir, je voudrais prendre à ma sœur un passeport dream mais je sais pas si lorsqu'elle ira au parc avec son passeport provisoire, les deux jours suivants elle ne pourra pas aller sur le parc. Je ne voudrais pas faire de bêtises. Merci
Bonsoir, La restriction contractuelle des deux jours suivants ne s'applique que pour le Pass Francilien, donc aucun problème avec un PA Dream Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
etchessarry
Âge : 48 Messages : 7 Localisation : 64 Inscription : 18/09/2011
| |
| |
Mickey1
| |
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 5 Oct - 19:34 | |
| Le seul qui te permette d'accéder au parc tous les jours de toutes les vacances scolaires c'est le Passeport Dream (valable 365 jours par an), les autres passeports ont des jours de restriction et certains de ces jours tombent durant les vacances. |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mickey1
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 46 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 7 Oct - 12:27 | |
| J'ai l'impression d'avoir tout lu (en 1 ere page ) mais je ne trouve pas un detail :A quel ordre etablir le cheque? Euro disney sca ou disneyland paris ? Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
maureenp
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 8 Oct - 16:05 | |
| Il y en a eu plusieurs jusqu'à présent, la dernière s'est terminée début septembre. En général, au moins une fois pour l'été (cette année il y en a eu une un peu avant aussi), et à Noël
Ceci dit, avec la nouvelle politique tarifaire du parc, je me demande s'il va y en avoir à nouveau | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
maureenp
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 9 Oct - 14:24 | |
| J'ai 2 questions. J'ai planifié un séjour avec ma tite famille en 2015. Seulement, je n'ai pas prix les billets. J'ai décidé d'investir (enfin) dans les PA pour tous. Mais pour eux le francilien ce sera assez. Ma question est la suivante, je compte faire établir les PA par correspondance. Sur le formulaire a télécharger je vois que c'est juste pour 2 PA, je peux quand même rajouté un 3ème membre PA non Je sais que même par correspondance, je peux bénéficier de la promo du Club Actionnaire. Mais alors, je dois envoyé quoi comme justificatif. Une copie/recto verso de ma carte |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 9 Oct - 14:39 | |
| Salut Koaxe, Pour la réduction club actionnaire : je suis passé au bureau Donald et ils m'ont expliqué que tu peux l'appliquer en mettant une copie de ta carte et il faut que les adresses PA et Carte actionnaire soient identiques. J'ai envoyé la demande de PA pour mon mari il y a une semaine, je te tiens au courant si quelque chose est refusé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurenceandco
Âge : 48 Messages : 62 Localisation : belgique Inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 10 Oct - 5:58 | |
| bonjour, Petite question pour être bien certaine de ne pas me tromper! Si j'achète un pass annuel et que j'imprime un e-ticket, la date de début de mon passeport est-elle bien celle de la première visite dans le parc?
Les enfants voudraient demander un pass au grand Saint Nicolas mais nous ne saurions nous rendre au parc qu'environ 3 semaines plus tard;-(, et je ne voudrais déjà pas commencer en perdant un mois sur la validité de notre passeport .
Merci d'avance de m'éclairer ! Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center] |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 10 Oct - 11:58 | |
| - laurenceandco a écrit:
- bonjour,
Petite question pour être bien certaine de ne pas me tromper! Si j'achète un pass annuel et que j'imprime un e-ticket, la date de début de mon passeport est-elle bien celle de la première visite dans le parc?
Les enfants voudraient demander un pass au grand Saint Nicolas mais nous ne saurions nous rendre au parc qu'environ 3 semaines plus tard;-(, et je ne voudrais déjà pas commencer en perdant un mois sur la validité de notre passeport .
Merci d'avance de m'éclairer ! Tu as raison, c'est bien la date de la première visite (à effectuer dans les dates de la validité du coupon ...) |
|
| |
LilyLovesDisney
Âge : 36 Messages : 108 Localisation : Bretagne Inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Sam 11 Oct - 9:04 | |
| Bonjour, j'ai une petite question ^^. Voila je souhaiterais acheter un pass annuel dream, j ai lu pas mal d articles à ce sujet et il y en a qui précisait (si j ai bien compris) que l on pouvait mettre des enfants mineurs sur un passeport adulte avec autorisation des parents si jamais ce ne sont pas mes enfants... Ce que je voudrais savoir c est est ce que le prix de mon passeport va être plus cher du coup? Merci de vos réponses If You Can Dream It, You Can Do It ! --Walt Disney. 1er séjour: Juin 2004 Second séjour, 10 ans plus tard : Du 25 au 26 janvier 2014 au Sequioa Lodge Hôtel. Troisième séjour : 25 octobre 2014 [img] [/img] |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 14 Oct - 10:54 | |
| Merci pour ce répiculatif très clair, j'ai juste une question, s'il y a des offres de séjours est ce que le prix de la place est décomptée ? C'est ce qui me fais hésiter a prendre un pass car après ce ne serai pas avantageux si je veux faire un séjour... Et c'est cumulable le décompte de la place et le parrainage ? Merci d'avance Et le décompte de la place marche t-il sur le pass étudiant ? Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
itsmefunny
Âge : 32 Messages : 123 Localisation : Champagne Ardennes Inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 14 Oct - 17:21 | |
| Cherylberry Je ne suis pas sûre, mais ça m’étonnerait que ça soit cumulable Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 PA Dream depuis 2014 ! |
|
| |
Cherylberry
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 14 Oct - 18:40 | |
| Moi non plus mais je demande quand même, on ne sais jamais Et si on prends un séjour sur une vente privée ou autre sa se passe comment avec les pass ? Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 15 Oct - 4:07 | |
| Il n'y a pas de prix indiqué sur les billets fournis lors d'un séjour il me semble, donc impossible de savoir quel montant déduire, donc non, il n'est pas possible d'enlever le prix d'un billet séjour pour financer un PA.
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Cherylberry
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 15 Oct - 8:14 | |
| Non je n'y vais qu'une journée mais ma question portais plutot sur si je prends un PA et que je prend un sejour sur vente privée ou autre... on paie plein pot quand même le séjour en ayant des PA ? Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
|