| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 25 Aoû 2014 - 17:21 | |
| hello les fans, j'aurais quelques questions concernant une modification de passeport. J'ai fait l'erreur de prendre un francilien pour mr qui ne voulais plus aller si souvent chez mickey et il a changé d'avis! si j'ai bien lu il est possible de passer d'un francilien à un dream. Pour faire ce changement doit il être présent? Si jours de restriction pour lui, est ce que cela se fait au guichet ou bien absolument au bureau des passeport? Autre chose: mon pass dream expire le 11/10/2014. Je souhaite réserver une nuit sèche le 31/10 avec les entrées pour la soirée halloween. Bref je peux pas réserver vu que je suis hors date valide. La CM au téléphone me propose d'acheter mon pass aujourd'hui (m'envoyer une contre marque) ainsi je peux réserver mon séjours. MAIS au bureau des passeports, fin juillet, on m'a dit que si je voulais bénéficier des 18 mois au lieu des 12 mois je devais refaire mon passeport à partir du 11/09. J'ai peur qu'en rachetant aujourd'hui mes pass, la date d'achat me bloque pour refaire mon pass. Des avis? j'espère avoir été claire 1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002 2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC |
|
| |
maureenp
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 26 Aoû 2014 - 20:43 | |
| Bonjour,
Comme nous pensons avec mes amis avoir acheté des billets inutilisables (e-tickets vendus sur site de particulier à particulier probablement une arnaque) nous avons pensé à acheter en plus de ces billets le pass annuel étudiant (on partagerait à 5 la somme de 89 euros) au cas où.
En achetant ce pass à l'avance, est-ce qu'il est possible d'obtenir les billets amis à 21 ou 29 euros ce dimanche 31 août ? |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 26 Aoû 2014 - 21:02 | |
| Une question qui est peut-etre idiote, mais je vais peut-etre déménager; est-ce que ca change quelque chose pour mon passeport (fantasy)? *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 26 Aoû 2014 - 22:15 | |
| - maureenp a écrit:
- Bonjour,
Comme nous pensons avec mes amis avoir acheté des billets inutilisables (e-tickets vendus sur site de particulier à particulier probablement une arnaque) nous avons pensé à acheter en plus de ces billets le pass annuel étudiant (on partagerait à 5 la somme de 89 euros) au cas où.
En achetant ce pass à l'avance, est-ce qu'il est possible d'obtenir les billets amis à 21 ou 29 euros ce dimanche 31 août ? Les billets amis sont disponibles dès le lendemain de l'établissement du PA. Par contre, vu que les deux jours suivant l'établissement d'un PA Francilien (et Etudiant), il est donc conseillé de faire ce PA jeudi au plus tard pour pouvoir rentrer dans le parc avec dimanche (et économiser une place à 29 €) - Mlle.Lovett a écrit:
- Une question qui est peut-etre idiote, mais je vais peut-etre déménager; est-ce que ca change quelque chose pour mon passeport (fantasy)?
Non, il suffit juste de passer au bureau des PA pour signaler le changement d'adresse |
|
| |
maureenp
| |
| |
maureenp
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 26 Aoû 2014 - 22:35 | |
| Oh dernière petite question après j'arrête de monopoliser le forum...!
Si jamais les billets que nous avions acheté s'avèraient fonctionner (ceux qui sont d'après moi une arnaque), car nous prenons le pass annuel seulement au cas où. Est-il possible d'annuler le pass étudiant et de se faire rembourser des 89 euros ?
|
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 27 Aoû 2014 - 6:01 | |
| - maureenp a écrit:
- Oh dernière petite question après j'arrête de monopoliser le forum...!
Si jamais les billets que nous avions acheté s'avèraient fonctionner (ceux qui sont d'après moi une arnaque), car nous prenons le pass annuel seulement au cas où. Est-il possible d'annuler le pass étudiant et de se faire rembourser des 89 euros ?
Normalement non car il n'y a pas de délai de rétractation sur les ventes directes sur place, et ton PA sera déjà utilisé (ne serait ce que le jour de son établissement) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| |
| |
wonderwallbya
Âge : 40 Messages : 117 Localisation : France Inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 27 Aoû 2014 - 22:52 | |
| Lors du renouvellement d'un pass Fantasy (vers un pass Dream) dans le mois précédent son expiration, comment ça se passe ? On reçoit un nouveau Pass Dream valable à compter de la date d'expiration du Fantasy, ou bien un Dream utilisable dès le jour du renouvellement ? Merci. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 29 Aoû 2014 - 13:51 | |
| bonjour je pense avoir lu l'info quelque part mais je ne la trouve plus : est-ce qu'on peut établir un passeport avec un billet après son utilisation, je crois que oui pendant 30 jours mais je ne trouve plus l'info .
je vous explique : je vais en novembre sur le parc avec mon mari et les enfants, moi et ma fille avont des passeports mais pas mon mari qui vient une seule fois par an avec nous, donc je vais lui acheter un billet MINI sur la billetterie disney en ligne. J'ai une copine qui souhaite se faire un passeport, est-ce qu'à mon retour je peux lui donner le billet de mon mari pour qu'elle le déduise ? est-ce qu'elle peut faire son passeport par correspondance ?
merci de votre aide |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 31 Aoû 2014 - 21:38 | |
| Je crois que le billet peut être déduit s'il a été acheté le jour de l'établissement du passeport à condition que le passeport soit fait sur place. Je ne pense pas que ça marche... Sinon, savez-vous si la réduction de 20% est appliquée sur les soldes ? |
|
| |
chris500
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 31 Aoû 2014 - 23:12 | |
| - Robin's mum a écrit:
- bonjour
je pense avoir lu l'info quelque part mais je ne la trouve plus : est-ce qu'on peut établir un passeport avec un billet après son utilisation, je crois que oui pendant 30 jours mais je ne trouve plus l'info .
je vous explique : je vais en novembre sur le parc avec mon mari et les enfants, moi et ma fille avont des passeports mais pas mon mari qui vient une seule fois par an avec nous, donc je vais lui acheter un billet MINI sur la billetterie disney en ligne. J'ai une copine qui souhaite se faire un passeport, est-ce qu'à mon retour je peux lui donner le billet de mon mari pour qu'elle le déduise ? est-ce qu'elle peut faire son passeport par correspondance ?
merci de votre aide Il est tout a fait possible, et c'est nouveau, de déduire un billet d'entrée de l'achat d'un PA jusqu'à 31 jours après l'utilisation du billet, et ce uniquement par correspondance justement. Ton amie pourra sans problème utiliser le billet de ton mari... http://www.disneylandparis.fr/offres/billets/bonplan.html |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 1 Sep 2014 - 7:14 | |
| Merci Flo31, je me disais bien que j'avais lu cette offre quelque part mais plus moyen de la retrouver.
Du coup j'ai encore une question : en faisant le passeport par correspondance puis-je bénéficier de la réduction club actionnaire ? |
|
| |
Flo31
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 1 Sep 2014 - 14:48 | |
| Coucou Je ne sais pas si c'est "légal" mais mon cousin, "con" comme il est, avait été à Disneyland y'a pas longtemps et a payé directement aux guichets, 80€ je crois. Avec toutes les promos qu'il y a et surtout moi qui a un PA et qui aurait pu en profiter pour y aller avec et faire un billet amis, il aurait pu payer moins mais bon... Je voulais demander, pour ceux qui veulent faire des passeports annuels, vu que maintenant on peut faire ça par correspondance dans les 31 jours suivant la date du billet en faisant déduire son prix. Il peux vendre par exemple 30€ un ticket d'entrée de 88€, il en récupère 30€ comme ça et du côté de celui qui veut un PA il en gagnera alors 58€ comme sorte de "réduction", non? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 1 Sep 2014 - 19:50 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Flo31 Je profite de tes connaissances encore une petite question : sur le formulaire il n'y a pas de case pour la réduction ? tu as fais une note à coté en calculant le nouveau prix ?
merci encore pour ton aide Perso, on a fait le calcul directement, on a joint une lettre et la photocopie de la carte actionnaire. - tonyonline a écrit:
- Coucou
Je ne sais pas si c'est "légal" mais mon cousin, "con" comme il est, avait été à Disneyland y'a pas longtemps et a payé directement aux guichets, 80€ je crois. Avec toutes les promos qu'il y a et surtout moi qui a un PA et qui aurait pu en profiter pour y aller avec et faire un billet amis, il aurait pu payer moins mais bon...
Je voulais demander, pour ceux qui veulent faire des passeports annuels, vu que maintenant on peut faire ça par correspondance dans les 31 jours suivant la date du billet en faisant déduire son prix. Il peux vendre par exemple 30€ un ticket d'entrée de 88€, il en récupère 30€ comme ça et du côté de celui qui veut un PA il en gagnera alors 58€ comme sorte de "réduction", non? Oui, c'est effectivement la porte ouverte à de nombreux trafics.. |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Flo31
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 11 Sep 2014 - 14:00 | |
| Bonjour,
Je sais que, depuis peu, on peut déduire le prix d'un billet d'entrée par correspondance dans les 30 jours suivant la visite. Mais... Est-ce faisable directement sur place également? Par exemple, un ami a un billet avec inscrit dessus 81€. S'il vient d'ici quelques jours avec moi là bas, je lui fais un billet amis à 29€, il pourra déduire 81€ de son PA? Voire même 81€ et 29€? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 11 Sep 2014 - 14:12 | |
| Pour répondre à ta question tonyonline malheureusement non c'est dans les cgv
5* Pour toute souscription jusqu’à 31 jours après la visite, la demande devra être faite par correspondance avec un paiement en une seule fois. Le Passeport Annuel commencera au jour de la visite.
C'est extrait de ce site si tu veux : http://www.disneylandparis.fr/offres/billets/bonplan.html
En plus la validité du PA commence à la date de la première visite donc si tu envois ta demande dans les 31 jours, plus le délais de traitement plus le retour, quand ton passeport reviens, il y a déjà pas mal de jours d'écoulés. Au final le mieux est quand même de le faire le jour même. |
|
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| |
| |
|