| Découvrez l'une des plus fantastiques attraction créé par WDI : Horizons | |
|
Auteur | Message |
---|
loaloa In Memoriam
| Sujet: Découvrez l'une des plus fantastiques attraction créé par WDI : Horizons Jeu 21 Fév 2008 - 0:50 | |
| Ouverte en 1983 à Epcot, Horizons, parrainée par General Electric était une vraie merveille , Walt Disney Imagineering "at his best". Bourrée d'audio-animatroniques et d'effets spéciaux, tous ceux qui ont eu la chance de la faire regrettent à jamais sa disparition , mème si un "update" de l'attraction comme,çait à ètre nécessaire lors de sa fermeture en 1999.
Horizons parlait du futur ( depuis le futur tel qu'on l'imaginait dans les années 30 ou 50, jusqu'au 21ème siècle vu par les imagineers ) et comme toute attraction sur ce thème, le futur la "rattrapait" inévitablement.
Sur Disney and more, un long hommage à cette merveilleuse attraction , avec plein de photos, d'artwork, et la video du ride en entier. Tous ceux d'entre vous qui n'ont jamais eu l'occasion de la faire vont pouvoir la découvrir, et également se demander pourquoi WDI a détruit une merveille pareille ( pour construire Mission Space à la place ).
http://disneyandmore.blogspot.com/2008/02/epcot-25th-anniversary-special.html
Dernière édition par La Rouquine le Ven 22 Fév 2008 - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Découvrez l'une des plus fantastiques attraction créé par WDI : Horizons Jeu 21 Fév 2008 - 17:21 | |
| Ah, c'était certainement la meilleur des grosses attractions à AA du parc. Mais c'est vrai que la vision qu'elle offrait du futur était très vite datée et faisait année 70, avec ses personages en combinaison de Star Trek... Personnellement, j'adorais cette attraction, mais il y avait trop d'attraction de ce genre à Epcot et ce pavillon était vide la plupart du temps... |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
the magical disney radio
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Découvrez l'une des plus fantastiques attraction créé par WDI : Horizons Ven 22 Fév 2008 - 0:19 | |
| - Citation :
- C'était du même style que Carroussel of Progress ?
Non, pas vraiment, puisque le Carroussel du progrès était un show et qu'ici il s'agissait d'un énrme DR de 15 minutes où on était suspendu au-dessus des décors ! Ceci dit, il y avait un clin d'oeil au Carroussel dans une scène où on pouvait entendre la fameuse chanson "It's a big beautiful tomorrow". Toujours concernant l'attraction Horizons, il y avait aussi un passage assez impressionnant où nos sièges passaient au-dessus d'un écran omnimax. L'ancêtre de Soarin', en quelque sorte... |
|
| |
loaloa In Memoriam
| |
| |
jejev
Âge : 39 Messages : 528 Localisation : CLEVILLIERS (28300) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Découvrez l'une des plus fantastiques attraction créé par WDI : Horizons Ven 29 Fév 2008 - 23:55 | |
| - jejev a écrit:
- Tu n'aurais pas la possibilité d'écrire tes articles également en français ?
Techniquement, oui, evidemment, mais le problème est que d'une part, ça double le travail, et c'est déja, plus qu'on le croit, beaucoup de travail, mais surtout, il y a plus de 65% de personnes qui viennent sur mon site de langue anglaise ( USA, UK, IRLANDE, CANADA ) et seulement 25% de français ( France, Belgique ) Ceci explique cela. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Découvrez l'une des plus fantastiques attraction créé par WDI : Horizons Mer 5 Mar 2008 - 13:05 | |
| - loaloa a écrit:
- jejev a écrit:
Techniquement, oui, evidemment, mais le problème est que d'une part, ça double le travail, et c'est déja, plus qu'on le croit, beaucoup de travail, mais surtout, il y a plus de 65% de personnes qui viennent sur mon site de langue anglaise ( USA, UK, IRLANDE, CANADA ) et seulement 25% de français ( France, Belgique ) Ceci explique cela. C'est probablement lié au fait que le articles sont en anglais |
|
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: Découvrez l'une des plus fantastiques attraction créé par WDI : Horizons Mer 5 Mar 2008 - 17:56 | |
| - arnaod a écrit:
- loaloa a écrit:
- jejev a écrit:
Techniquement, oui, evidemment, mais le problème est que d'une part, ça double le travail, et c'est déja, plus qu'on le croit, beaucoup de travail, mais surtout, il y a plus de 65% de personnes qui viennent sur mon site de langue anglaise ( USA, UK, IRLANDE, CANADA ) et seulement 25% de français ( France, Belgique ) Ceci explique cela. C'est probablement lié au fait que le articles sont en anglais Ce que je pense aussi, il suffirait de tenter en français et je pense que le taux de visiteurs francophones exploserait.... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Arnaod
| |
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: Découvrez l'une des plus fantastiques attraction créé par WDI : Horizons Mer 5 Mar 2008 - 20:25 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- En même temps, sans vouloir être désagréable, les Français pourraient quand même se mettre un peu à l'anglais. Vous n'apprenez pas de seconde langue à l'école ? Surtout que l'anglais de Disney and more est assez basique. Faites un effort...
Et les gens qui sont nuls en langue ? C'est pas parce qu'on apprend une 2eme langue que tout de suite, ça y est on arrive a parler anglais ! Il suffit de poser la question à son entourage pour voir que malgré une amélioration de l'anglophonie, beaucoup de français ont beaucoup de mal avec la langue shakespirienne ! |
|
| |
jejev
Âge : 39 Messages : 528 Localisation : CLEVILLIERS (28300) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Découvrez l'une des plus fantastiques attraction créé par WDI : Horizons Jeu 6 Mar 2008 - 16:23 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- En même temps, sans vouloir être désagréable, les Français pourraient quand même se mettre un peu à l'anglais. Vous n'apprenez pas de seconde langue à l'école ? Surtout que l'anglais de Disney and more est assez basique. Faites un effort...
tu vois, je trouve que ce que tu dis la est un peu déplacé, car tu ne connais pas la vie des autres personnes. As-tu au moins une idée de la difficulté des cours de langues par correspondance ? Alors avant de juger, merci de réfléchir un peu !!!! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Découvrez l'une des plus fantastiques attraction créé par WDI : Horizons Jeu 6 Mar 2008 - 17:32 | |
| Toutes les excuses sont bonnes. L'anglais est de loin l'une des langues les plus faciles à apprendre. Faites un effort, bon sang. Surtout qu'on parle ici d'anglais basique et écrit. Prenez un dictionnaire, profitez de ce genre de site pour tenter de vous améliorer. Mais ne venez pas vous plaindre après. Tout n'est pas toujours donné dans la vie. Qu'est-ce que vous feriez si vous viviez dans un pays comme la Belgique où la connaissance de minimum 3 langues est indispensable presque partout pour trouver un boulot ? |
|
| |
jejev
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Découvrez l'une des plus fantastiques attraction créé par WDI : Horizons Jeu 6 Mar 2008 - 18:10 | |
| Je suis calme. Mais se plaindre comme ça parce qu'un site est en anglais, je trouve juste ça facile. Moi, l'anglais, je m'y suis mis à 11 ans. Et vous savez comment ? Lorsque mon père m'a ramené des Etats-Unis un gros livre sur la création d'Epcot Center, j'ai voulu le lire. Je ne comprenais pas un mot d'anglais, mais j'ai pris un dictionnaire, j'ai commencé à traduire des mots, j'ai demandé des explications à mes parents. Par la suite, lorsque j'ai eu cours d'anglais à l'école, j'étais d'autant plus motivé que j'étais fan de parcs Disney (qui n'existaient qu'aux Etats-Unis) et que je voulais pouvoir lire les brochures que je commandais des USA. Je pense que vous devriez utiliser votre passion pour Disney comme une opportunité pour vous mettre un peu plus sérieusement à l'anglais. Mais bien sûr, c'est tellement plus facile de demander à l'auteur d'un site s'il ne pourrait pas faire la traduction lui-même... |
|
| |
jejev
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Arnaod
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
|