| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014, 22:17 | |
| Je suis d'accord il faut établir des règles sinon notre bonne intention va finir en reproches par ceux qui n'auront rien. Halianna tu devrais laisser le tableau verrouiller ou autoriser aux premières personnes qui ont lancé l'idée et publier ici une mise à jour seulement. Je ne pensais pas qu'autant de personnes diraient oui, j'espérais juste trouver 4 personnes pour commander 1 set |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014, 22:18 | |
| Merci Halianna pour le travail. J'ai vu qu'il y a un ordre d'arrivée, donc c'est parfait. Je suis d'accord avec cette règle picc-picc.
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014, 22:21 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Je suis d'accord il faut établir des règles sinon notre bonne intention va finir en reproches par ceux qui n'auront rien. Halianna tu devrais laisser le tableau verrouiller ou autoriser aux premières personnes qui ont lancé l'idée et publier ici une mise à jour seulement.
Je ne pensais pas qu'autant de personnes diraient oui, j'espérais juste trouver 4 personnes pour commander 1 set Je suis d'accord pour verrouiller le tableau aux premières personnes, parce que là finalement n'importe qui peux faire ce qu'il veux. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
halianna
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014, 22:31 | |
| Merci Troll, pupuceplus et halianna pour vos réponses ! Je ne pensais pas qu'ils étaient si grands Quand il y a des règles c'est toujours mieux, l'autre version est sans arrêt modifiée et franchement il y a eu des modifications trop drôles pour être honnêtes ! Je réfléchis encore malgré tout pour votre proposition même si j'essaie d'être raisonnable... et avec vos tentations c'est pas gagné ! Pour l'instant je suis l'avancement de votre projet ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014, 22:33 | |
| Dans tous les cas le tableau est une indication, car en fonction de qui a réussi finalement à commander les groupes peuvent changer, imaginons que deux personnes d'un même groupe arrive à commander et pas les autres Donc le mieux c'est que tu répertories toutes les demandes par ordre d'arrivée et quand on connaît les personnes qui ont pû commander on les mets en tête de liste et on réparti les pin's par ordre chronologique |
|
| |
halianna
| |
| |
buntaro
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014, 22:38 | |
| Ahlala, et dire que je viens enfin de me lancer dans l'aventure des pin's disney et voilà qu'ils sortent ce set magnifique. Dur dur de résister |
|
| |
picc-picc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014, 22:56 | |
| Je viens de faire quelques calcul et nous avons 2 set rempli pour Robin's Mum, Disneyparis, Cecilenna, Soleia, Flecheliott et Halianna, Edelwanna, Pupuceplus ensuite, il y a Fauna, Jojo 1808, Koneko-chan et moi même qui sommes seuls mais comme il y a 6 personnes qui vont essayer de l'avoir, ce serait parfait, c'est juste que il y aurait des "reste" de couple surtout des Mulan et des Pocahantas. EDIT: Je viens de voir ce si l'on met Jojo 1808 et Koneko-Chan , ça fait un demi-set , il resterais Mulan et Pocanhontas, après, il reste Fauna et moi. Mon compte Pinpics : picc-picc |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014, 23:34 | |
| Sauf que si je parviens à avoir un set, je l'ai déjà dit, il faut que les 4 autres pins soient pris. J'avance l'argent pour 180 euros mais dans ce total je ne finance que 36 euros et pas plus. Je n'ai pas l'argent pour que deux pins me restent sur les bras. Je peux investir au total 36 euros pas 108 euros. Si, j'ai réussi à avoir le set et qu'il n'y a pas immédiatement derrière les 4 autres pins de pris, j'annulerai la commande le lendemain. Sur la somme que j'investit dans cette tentative pour qu'on puisse avoir ce que nous souhaitons, je dois récupérer 144 euros avant la mi-septembre, car j'ai besoin de cette somme dès le 23 septembre.
Pour ma part, ce sont les conditions pour que je passe une commande.
|
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014, 23:41 | |
| C'est pour cela qu'il serait bon de definir des groupes , ce que je comprends pas c'est qu'au depart, fauna, picc picc, pupuceplus formant un groupe, auque je crois s'est rataché le pocahontas de flecheelliot et que pour le groupe fauna , il ne manquait que quelqu'un pour prendre mulan.
Parce que je vous le dit, si tout le monde s'ajoute mais prends tjrs les meme pin's aurore, cendrillon , tiana, et personne pour poca et mulan, ceux ci vont rester sur les bras des gens.
Alors il faut faire des groupes complets , un groupe constitué, on en commence un autre, et ainsi de suite .
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014, 23:44 | |
| Je te comprends parfaitement Fauna. Perso je comprendrais qu'une personne annule la vente si son groupe au final n'est pas complet. Edit: Je te rejoins pupuceplus si on forme des groupes complets par ordre d'arrivée. Personne n'est lésée.
Dernière édition par soleia le Jeu 28 Aoû 2014, 23:49, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014, 23:47 | |
| C'est pour ça que je comprend pas pourquoi on est passé de 3 groupes a 5! Surtout que sur les 3, il y en avais déjà 1 de complet, il ne manquais plus que 2 personnes dans les autres si mes souvenirs sont bons... Parce que depuis qu'on est passé a 5 groupes, tout a été chamboulé, c'est bizarre! Surtout qu'au vu des demandes, il n'y avait pas besoin de créer 2 autres groupes... Ou alors quelque chose m'a échappé! Mais pareil que Fauna, je veux bien essayer de commander mais il faut pour cela qu'il y ai une personne derrière chaque pin's! |
|
| |
picc-picc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Aoû 2014, 00:09 | |
| Il faudrais savoir qui pourrais acheter le set seulement pour nous ou aussi pour d'autre trade. Mon compte Pinpics : picc-picc |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Aoû 2014, 00:47 | |
| De toute manière, ce n'est que le premier jour des réservations. On a le temps de voir, si d'autre se rajouteront. Il y a un Event samedi, il y a peut-être des personnes que ça intéressera.
J'ai trop de dépenses entre l'Event (236 euros) , les sorties des poupées Fairytales (240 ou 360 euros) , les sorties de poupées LE (180 euros), la Pin Trading Day sur un de mes thèmes (100 euros ou plus), pour envisager de prendre des pins de ce coffret pour l'échange. |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Aoû 2014, 00:48 | |
| Je peux me tromper mais je pense que le tableau serai plus clair sous cette forme : En rajoutant au fur et à mesure les noms dans l'ordre des demandes quel succès en tout cas ! j'espère que vous arriverez à avoir assez de set pour contenter tout le monde. |
|
| |
sleeping-beautys
| |
| |
halianna
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
|