| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014 - 9:11 | |
| Pins commandés ! Apparemment, le pin a été mis en ligne en avance sur le DS italien, mais du coup, la page est devenue inaccessible pour eux :s |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014 - 9:14 | |
| commander, ma soeur en a profiter pour me prendre mes cadeaux d'anniversaire . pour le coffret c'est bien mon porte feuille va avoir le repos du guerrier. il a l'air superbe mais les princesses ne sont pas mon thème principal, et 180€ ça me fait cher |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014 - 9:24 | |
| - Ewilan a écrit:
- Paypal ne passe pas O.O
A quel niveau, ça coince ? Pour ma part, j'ai eu du mal à sélectionner le mode paypal (ou même visa, rien ne fonctionnait), j'ai du rafraichir plusieurs fois la page pour que cela marche >_< |
|
| |
Ewilan
| |
| |
MadEye
| |
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014 - 9:32 | |
| Tout s'est déroulé correctement à partir du moment où j'ai choisi Visa, j'ai reçu le mail aussi. Mais je vais surveiller les comptes, j'espère qu'ils ne m'ont pas prélevé à chaque fois Vive le DS Ca promet le jour des sorties pins/poupées plus populaires... Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Mélie
| |
| |
Flecheliott
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014 - 10:09 | |
| J'ai parcouru le topic, mais apparemment çà n'a pas été dit. Hier, au World of Disney, ils avaient une bonne quinzaine de booster Frozen. MAIS, ils n'étaient pas rangés avec les pin's. Ils étaient (cachés) avec les produits Frozen face à la caisse |
|
| |
Ewilan
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014 - 11:14 | |
| Le coffret Fairytale c'est sans moi car je préfère acheter les poupées. Sans compter que curieusement, j'aime le design de cette collection en poupée mais pas en goodies (mugs, pins...). De toute manière, il y a tellement d'autres dépenses à faire (Event du 30 août, affiche de septembre, Pin Trading Day du 27 septembre). Je n'ai pas pris le pin's vitrail de ce matin, car je vais l'avoir grâce à un échange C'était le seul de la série que je voulais car il y a Aurore dessus. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014 - 11:47 | |
| Par hasard quelqu'un a l'affiche de septembre ? Je la retrouve pas Moi je prendrais bien le set Fairytale, mais ca serait pour en revendre au moins 2 pour rentabiliser mon achats, mais j'ai l'impression que l'engouement pour cette serie est moins important que pour la premiere vague. Donc si j'investie sans pouvoir me rembourser ca m'interesse pas Vu qu'il y en a que 3 qui me plaisent. J'essaierais d'obtenir le Pocahontas en trade, quel doux rêve ... Edit : Et svoir aussi si l'engouement serait le meme pour le trade, que pour la premiere serie qui est un veritable succes.
Dernière édition par Flecheliott le Jeu 28 Aoû 2014 - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
picc-picc
| |
| |
Flecheliott
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014 - 12:12 | |
| Et ben dites donc ! Disney Store a vraiment appris de ses "erreurs" passées, et l'Europe a enfin dignement droit aux mêmes produits que les USA ! Mais bon, ça me rend un peu triste car j'aurais largement préféré qu'ils se réveillent un peu plus tôt et que l'on ait droit à ces belles choses en 2013... :/ Bon, au moins, gageons que pour les prochaines grandes sorties de goodies ils ne reviendront pas en arrière et que l'on ne sera pas à la traîne ^^ |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014 - 12:25 | |
| Je pense que Flecheliott parle des pin's et pas par sets... En gros si j'ai bien compris tu veux acheter le set, garder Pocahontas et revendre au moins 2 pin's du coffret pour te rembourser. Pourquoi pas, mais tu le dis tellement de façon décomplexée que sincèrement on ne voit que le côté business dans ton commentaire. D'ailleurs malheureusement, j'ai l'impression que tu en reviens souvent à ça: Est-ce que c'est une bonne OPE pour moi; est-ce rentable ? Et ce pin's il va valoir combien ? Ce trade il est à mon avantage ou pas ? Aucun souci pour moi que tu spécules, c'est le jeu, mais fais le peut-être un peu plus IRL que sur le forum car clairement c'est pas le genre d'état d'esprit que j'attends par exemple du Pin Trading et encore moins sur le topic. On sait que c'est comme ça maintenant, fric, fric, fric, mais si au moins on peut l'éviter ici. Beaucoup d'entre nous ont des moyens très limités et collectionner demande de nombreux sacrifices, mais est-ce pour autant qu'on cède à la facilité de faire constamment de la revente ? Pourquoi pas une fois de temps en temps mais comme certains, ça me tente vraiment pas.
Et puis je te le dis, il va pas être super simple à avoir ce coffret, donc essaie mais prépare toi à un échec très probable.
Un jour un ami qui collectionne m'a raconté comment il en était venu Pin trading il y a 15 ans : grâce à un type qui a été d'une gentillesse extrême avec lui et d'une grande générosité de coeur. Pour lui malgré les années, le pin trading c'est toujours cet échange synonyme de plaisir et de partage. Hier il avait d'ailleurs commandé 4 coffrets Big Hero 6 uniquement au cas où ces amis l'auraient loupé. Et lui a réussi à me redonner confiance en certains traders, donc j'essaie d'en faire autant que possible dans cette optique. Tu vois, moi je préfère suivre cette idée, aussi niaise soit-elle, que de vouloir à tout prix l'appât du gain. Il m'arrive de revendre certaines choses plus chères, mais plus parce que les obtenir m'a demandé beaucoup d'efforts et de temps.
Bref, si vous voulez spéculer, il y a FB et Ebay pour ça, on ne voit que ça partout, donc estimer vos "biens" n'est pas si compliqué que ça.
Edit: Je tiens à éclaircir mon message, je voulais juste que les idées de plaisir avant les notions de profit restent présentes sur ce topic. Chacun fait bien ce qu'il veut mais si on pouvait différencier ce topic d'une part majoritaire de la communauté actuelle, ce serait cool je pense. Je tiens vraiment à remercier tous les gens qui m'ont aidée dans le pin trading avec qui partager est un plaisir. C'est ce qui fait que je continue un peu, donc il y a encore plein de positif. Et je tiens à remercier une amie qui se reconnaîtra grâce à qui je vais pouvoir obtenir les pin's de l'Event d'Anna et d'Elsa, ma seule collection étant Frozen et qui suite à ma demande a gentiment accepté de m'aider en allant à ma place à l'event. Comme quoi, il y a encore du bon et de l'entraide dans cette communauté.
Dernière édition par maromi le Jeu 28 Aoû 2014 - 15:32, édité 4 fois |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Aoû 2014 - 12:31 | |
| Ah mais je suis pas pour revendre à 400€ le pin's Je disait juste est ce que ces pin's que ce soit en vente ou en trade auront ils le meme interets que ceux de la premiere vague ? Je n'aime pas 2 couples, donc pour moi je n'ai pas interet à les garder si j'achete le coffret. Et vu le prix du coffret ... et je n'ai pas des moyens enormes. Donc bon en revendant 1 pin's a prix 'abordable", je me rembourse et rend quelqu'un heureux qui aura pas eu l'occasion de l'obtenir, et ne pouvait pas mettre 200€ dans 1 seul pin's. Autant essayer de me rembourser en les vendant. Si je les vend 60€ ce n'est presque pas cher au vu de la potentielle valeur que ces pin's peuvent avoir ensuite. Je pense que tu as pas compris mon raisonnement, je suis pas la pour le business, j'ai jamais vendu des pin's a des prix innbordable comme le font bon nombres en France. Apres chacun est libre ou non d'acheter. Si j'obtient un coffret, je ne force personne. Et si ca ce vend pas via le forum, ca ce fera tres certainement via ebay ou des groupes etranger. |
|
| |
|