| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 9:43 | |
| - MadEye a écrit:
- Je te comprends bien sur ce côté-là, Livia !
Si on avait eu les goodies en Europe, j'en aurais certainement acheté plus (enfin, j'ai le portefeuille, les lithographies et le carnet Aladdin/Jasmine, je ne me plains pas), notamment sur Raiponce ♥♥ Je ne pense pas acheter autre chose que les lithographies, à part gros coup de coeur sur un produit.
Par contre, en ce qui concerne l'Art of Ariel, je garde une telle frustration de cette vente, que j'espère qu'une vente similaire ne se reproduira jamais >_< (enfin, on connaît la rigueur du DS). Oui je suis bien contente d'avoir le porte-feuille également. C'est un plaisir de l'avoir toujours dans mon sac. Ça me fait penser à vous ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 9:50 | |
| - MadEye a écrit:
- Livia > C'était pareil pour moi quand je l'utilisais encore ♥. Mais comme il commençait à s'abîmer et perdre sa couleur, je l'ai religieusement rangé >_<
Arf tu as bien fait. ^^' Moi depuis qu'il s'est pris une rayure au bout dans deux jours dans le sac , il est toujours dans le sac mais emballée dans un autre sac en tissu. Il est protégé ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 9:52 | |
| Ils sont vraiment magnifiques ces pin's ! Mais je passe mon tour sur ce coup là, les poupées c'est déjà beaucoup pour moi en ce moment et ça me fera très plaisir de pouvoir les avoir. Je trouve que malgré tout, 180€ ça fait un peu cher pour 5 pin's, même si c'est la collection fairytale... Je préfère mettre 120€ dans un couple que 180€ dans ce coffret. Après je ne suis pas non plus mordue de pin's et je sais qu'il y en a qui se feront plaisir avec ce coffret, alors profitez-en ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 10:09 | |
| Je me disais bien qu'ils sortiraient les pins, mais j'aurais jamais pensé qu'en France aussi on les aurait.
Bon suis pas collectionneur de pins et la somme est trop importante, mais qd on voit les prix de ceux de l'année dernière c'est une sacré aubaine! |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 10:22 | |
| Je trouve les pin's très beaux mais le prix est vraiment exagéré!! C'est sûr que je ne les prendrai pas Je trouve ça quand même dingue qu'avec le seul nom Disney ils arrivent à faire accepter aux gens un prix de ouf. Mais bon tant qu'il y a des gens assez admiratifs de ce qu'ils font et qui sont prêts à dépenser beaucoup d'argent là-dedans malgré la crise tant mieux pour eux. Je ne dis pas ça méchamment hein C'est juste une constatation du monde actuel lol. Sinon moi je pense prendre le couple Aurore-Philippe mais pas Cendrillon-Henri car ça reviendrait un peu cher et puis mes parents ne comprennent pas que j'aime les poupées et tous les goodies qui vont avec Comme ma mère surveille mes comptes, si elle voit 2 fois 120€ partir elle me tuerait lol. Déjà une fois ça va la faire rager. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 11:10 | |
| bonjour pas ici. cette année aucun coup de coeur pour les fairy tale. je les trouve jolies. oui. mais pas de gros coup de coeur. et je suis complètement déçue par Tiana que j'attendais avec impatience. donc pour ma part pas d'achat celle année! ouf pour mon compte en banque! pour les petits + à côté je verrai bien quand tout sortira s'il y a un truc qui me plait bien! les pins sont très jolis... mais euh niveau prix ouahou.... c'est sans moi :/ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 11:37 | |
| Je privilégie les poupées, le coffret de pins est bien trop cher pour ce que c'est. 36 euros du pin's ! Ma limite pour un pin's c'est 20 euros, il ne faut pas pousser ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris le Art of Aurora. De toute manière, je préfère les poupées aux pins. Donc c'est sans regret que je le laisse à ceux qui le désirent vraiment. |
|
| |
te2production
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 11:56 | |
| - flopi a écrit:
- DisneyParis, tu as raison, la collection complète, ça doit être quelque chose^^
Voici mes couples, je ne sais pas si je complèterai la collection. Mais, je l'espère
j'aurais adoré avoir Zarina!!! mais je voulais garder mes sous pour les LE Anna et Elsa que j'ai pas eu... grrrr bref et après Zarina est partie d'un coup et j'ai pas pu me la prendre. 3 vente perdue en une journée aaaah je déteste ce 18 Mars!!! tu as une très jolie collection. la dedans j'ai le couple Raiponce et Eugène, Jasmine et Aladdin et Clochette |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 13:52 | |
| maryemma, merci c'est très gentil Oui, c'est vrai les ventes frozen, c'est pas les plus faciles. Pour Zarina, il y aura peut être une bonne opportunité bientôt et pourquoi pas sur le forum. Ces couples Fairytale sont tellement beaux, et vu que je n'ai aucune princess designer, je suis heureuse que cette collection existe car je suis fan des 10 princesses Je me demande ce qu'on va avoir comme goodies mardi matin. J’espère qu'il n'y aura pas de couac. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
te2production
| |
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 14:59 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi lee75 ! moi je les déboxes et je m'amuse comme une folle avec ! shopping photo sur shopping photos, mises en scène, etc. maintenant, c'est sur que pour ceux qui ne déboxent pas (ce que je respecte !), elles sont vouées à rester en boites... comme les autres poupées d'ailleurs. |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 15:02 | |
| vous me donner envie!!
et puis alors la vidéo... ouah 80€? trop bien a peine + que l'original! à ce prix là je la prends direct! mdr! j'avais un peu fouiné aussi depuis sans tomber sur L'offre super.
mais je vais continuer!!! hihi et comme je ne me prends aucune Fairytale cette année.... bon avoir!!! |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 15:04 | |
| Ce qui est marrant c'est que jarrive a deboxer mes LE mais pas mes fairies. C'est peut être le fait que la boîte des Designer font penser a un écrin et j'adore les exposer telles des pièces de collection dans un musée. Par contre j'adore pouvoir déboxée les LE et leur faire prendre des poses :-) |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 15:06 | |
| - maryemma a écrit:
- vous me donner envie!!
et puis alors la vidéo... ouah 80€? trop bien a peine + que l'original! à ce prix là je la prends direct! mdr! j'avais un peu fouiné aussi depuis sans tomber sur L'offre super.
mais je vais continuer!!! hihi et comme je ne me prends aucune Fairytale cette année.... bon avoir!!! Oui elle est accessible par rapport a d'autres :-) je te la conseille vraiment. Je l'ai achetée avec la Fée Clochette dont je suis fan. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 15:17 | |
| - te2production a écrit:
- Ce qui est marrant c'est que jarrive a deboxer mes LE mais pas mes fairies. C'est peut être le fait que la boîte des Designer font penser a un écrin et j'adore les exposer telles des pièces de collection dans un musée. Par contre j'adore pouvoir déboxée les LE et leur faire prendre des poses :-)
C'est marrant moi ça serait plutôt l'inverse, si j'avais une LE je ne suis pas sûre de la déboxer, alors que je le fais automatiquement avec mes Designer Peut-être que c'est parce qu'on voit moins les attaches sur les photos des LE en boîte ! Après je dis ça, mais peut-être qu'en voyant une LE en vrai j'aurai envie de la déboxer ^^ |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 15:17 | |
| je suis complètement fan aussi et j'aimerais que d'autres fées débarque en designer aussi!! c'est trop beau!!
j'ai juste le problème d'avoir un mari qui ne capte pas mes envie mdr donc faut que j'y aille doucement et là heum bah me suis commandée quelque chose récemment et euh pas sure que ça passe! mais ça donne trop envie!!!
désolée pour le HS!! et oui c'est fairytale là ooops |
|
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 28 Aoû 2014 - 15:49 | |
| - Lee75 a écrit:
- Oui mais je n'oses pas à les déboxer pour ne pas les abimer. Et puis les couples fairytales les deboxer serait peut être dommage je trouve.
Ca n'a rien de dommage. Chaque personne fait comme il le sent. Pour ma part, je trouve "dommage" de laisser les couples enfermés mais c'est juste personnel. Et personnellement, j'adore photographier mes poupées sous tous les angles, leur faire prendre des poses, les rendre "vivantes". Certes, elles perdent de la valeur pécunière, mais elles n'en gagnent que plus dans mon coeur. Déboxer ou non, c'est juste une façon différente d'apprécier ces couples, il n'y en a aucune qui soit "dommage". |
|
| |
|