| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû 2014 - 18:52 | |
| Superbe couple DisneyParis, un des plus parfaits *W* tes photos font rêver ! Tu m'as donné envie de re flashouiller un peu le mien hihi - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû 2014 - 19:27 | |
| Magnifiques photos Shayma, la deuxième est super !!! Intéressant les photos comparatives ! Ce n'est pas mon couple préféré mes leurs vêtements sont à tomber, et tes photos les mettent en valeur ! Aladdin est trop beau ! En fait, le seul problème que j'ai avec ce couple c'est le visage de Jasmine que je trouve trop dur. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Tink68
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû 2014 - 20:07 | |
| Merci Livia3 pour la photo !! Et kindlyknight, merci beaucoup de m'avoir trouvé cette super annonce ! Malheureusement... il n'y a pas de L ! En plus, mon budget est actuellement gelé pour les fairytale qui arrivent. On les a attendu tellement longtemps que ça me ferait mal de pas avoir de sous pour.... Enfin une annonce pour les goodies ! Viva ! Ma journée va bien se terminer du coup. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent cette année. Et finalement les photos étaient celles "volées" de fin juin mais en zoomées... Rien de plus. Et toujours pas de Briar Rose/Philippe ! Seraient-ils bloqués dans les ronces de Maléfique et retardés pour poser en photo pour la sortie ? C'est cool qu'on ai cette année 1000 unités dispo pour l'Europe comme l'an dernier. Je dois bien avouer que ça m'ennuyait un peu de pas connaître ce détail... Vos photos sont justes waouh ! J'adore la robe d'Ariel, je la trouve magnifique et c'est celle que je préfère dans le film. Elle a un très beau visage, et cette petite étincelle dans le regard... Avec toute cette dentelle et ces broderies, sans oublier le magnifique tissus, c'est une merveille ! Quand à Jasmine, j'accroche moins, même si elle est splendide aussi. Le couple est très beau et très romantique, mais il y a un peu trop de bling bling à mon goût, je pense que c'est ça qui me gêne. Et plus je la regarde, plus je revois une des profs stagiaires que j'ai eu en cours à la fac... Le même visage et le même regard : peut-être l'ont-ils prise comme modèle ?? Sincèrement, merci pour ces belles photos les filles ! Ça fait voyager en attendant nos nouveaux billets... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Tink68
| |
| |
belleariel
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû 2014 - 22:24 | |
| - belleariel a écrit:
- Je pensais juste enlever les élastiques et les enlever du socle pour faire des photos de temps à autre et dès que c'est fait hop sous le plexiglas à nouveau!
J'avais vraiment trop peur de déboxer au départ mais là ça me démange, je veux faire comme ça moi aussi. Puis j'ai trop envie de changer mes couples de pose ! Histoire de les personnaliser un peu, qu'ils me plaisent encore plus. - Mes séjours Disney <3:
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû 2014 - 22:39 | |
| Arielcat: oui c'est ça exactement: les personnaliser que j'aimerais! Par contre j'ai peur de faire une bêtise en les déboxant! Ceux qui l'ont déjà fait qu'elle est la meilleure façon de procéder et le truc à absolument éviter? Qd on enlève le plexi du socle le carton qui est derrière les poupées reste accroché au socle? est-ce dur de le recoincer ds le plexi? |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû 2014 - 22:47 | |
| Pareil que DisneyParis, j'ai besoin de les déboxer, sinon je n'en profite pas bien !
Puis le vieux truc en plastique qui les tient est tellement moche que ça me gêne ^^
Belleariel, pour déboxer Ariel et Eric (mes premieres poupées), je me suis servie de la vidéo de Jojo1808, il montrait comment déboxer ce couple justement. Ca a pas été de tout repos pour moi, mais je regrette pas, et depuis je me suis un peu améliorée, ma technique devrait être au point pour Tiana et Cendrillon ^^ Mais je trouve que le plexi est toujours galère à enlever.. |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 26 Aoû 2014 - 22:57 | |
| Moi je dit vive le deboxage.En plus les élastique et compagnie laisse des traces sur les mains et pieds des poupées,mieux vaut tout enlevé.Pareil pour le tissus,ils s'abime avec les attaches en plastique.Je ne regrette pas du tout de les avoir libéré,je peux mieux les apprécié comme sa.Donc je vous conseille vivement de faire de même |
|
| |
Tink68
| |
| |
|