| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 21 Aoû 2014 - 0:13 | |
| l'année dernière il y a eu ça: Pour fêter les 2 ans de la boutique officielle en ligne, Disney propose une énorme réduction de 20% sur tout le magasin, sans minimum d'achat. Et ce du 30 août au 02 septembre on a le droit d'esperer pour cette année aussi |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 21 Aoû 2014 - 8:50 | |
| Si le même message n'a pas été annoncé sur les autres pages mondiales, j'ai un doute du coup je préfère d'attendre de voir, pour éviter une fausse joie. Après si c'est la boutique de noel j'en serais contente, car j'adore cette période (a) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 21 Aoû 2014 - 9:08 | |
| Je crois aussi que ce sera pour fêter l'anniversaire du site, compte tenu de la phrase "pour récompenser votre fidélité". Les poupées de collection ne concernent qu'une infime partie de la clientèle, or ce "cadeau" semble être destiné à tout le monde. autant ne pas s'emballer inutilement. Tant mieux si on avait une bonne surprise mais j'ai un gros doute. |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 21 Aoû 2014 - 9:31 | |
| je doute aussi mais finalement quand on voit l'ampleur que prennent les ventes de poupées LE (toutes confondues), je pense qu'on peut parler de grand public (même si des revendeurs achètent juste pour revendre)... Disney, voit juste que les poupées partent très vite et que donc beaucoup de gens les veulent! Mais je ne pense sincèrement pas qu'on aura les dates ce soir malheureusement... maintenant si c'est le cas, je fais la fête hein :sérénade: sera venu en avance ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 21 Aoû 2014 - 9:41 | |
| - clochette29 a écrit:
- l'année dernière il y a eu ça:
Pour fêter les 2 ans de la boutique officielle en ligne, Disney propose une énorme réduction de 20% sur tout le magasin, sans minimum d'achat. Et ce du 30 août au 02 septembre on a le droit d'esperer pour cette année aussi Je pense que la surprise pourrait en effet venir d'une promo, comme l'an dernier c'était les 2 ans avec 20% peut-être que cette année avec 3 ans on peut espérer 30% ? Si c'est ça leur logique j'ai hâte d'arriver à leur 10 ans !! Même si j'ai envie d'avoir une annonce rapidement pour les fairytale, c'est un peu décourageant d'attendre. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 21 Aoû 2014 - 11:03 | |
| J'avais demandé au DS des informations sur les suspensions de cette année, et quelqu'un en commentaire a parlé des Fairytale (ou comment changer de sujet... Bon le DS a quand même répondu a ma question aussi, heureusement!), et voici la réponse du DS:
"Les Poupées Fairytales viendront vous enchanter prochainement. Continuer d'y croire et votre voeu s'exaucera." |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Didi81
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 21 Aoû 2014 - 11:24 | |
| Oui ça semble être pour très bientôt ! Je trépigne d'impatience ^^ vivement la mise en ligne ! Et vivement la sortie des goodies, ce serait déjà un grand pas en avant pour nous ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Didi81
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 21 Aoû 2014 - 12:52 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- J'avais demandé au DS des informations sur les suspensions de cette année, et quelqu'un en commentaire a parlé des Fairytale (ou comment changer de sujet... Bon le DS a quand même répondu a ma question aussi, heureusement!), et voici la réponse du DS:
"Les Poupées Fairytales viendront vous enchanter prochainement. Continuer d'y croire et votre voeu s'exaucera." oui c etait moi ... J avais pas envie de redemander des infos sur les fairytales alors j avais profiter de tes posts ... après, effectivement, j ai vu que ds s est plus préoccupé de me balancer une réponse " bateau " |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 21 Aoû 2014 - 12:59 | |
| c'est vraiment pas évident de s'organiser avec leurs méthodes de communication... pourtant quel serait le vrai problème à communiquer les dates de sorties des poupées ? Pensez vous qu'ils ont peur d'un ras de marée de la part des revendeurs ?
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 21 Aoû 2014 - 13:02 | |
| Au cours de l'année, j'ai financé la sortie de 5 couples fairytale. Le temps qui passe et le culte du secret de Disney qui m'horripilent, font qu'au début de l'été, j'ai décidé de ne prendre que 3 couples... fin août, je suis désormais partie sur deux couples. Que l'annonce tarde encore et ce sera un couple. Je mettrai mon argent ailleurs, notamment chez Cadeau City où devraient arriver de magnifiques figurines Jim Shore. Personnellement, je prends autant de plaisir à revenir de Disneyland Paris avec une chaussure miniature Jack qu'avec un couple Fairytale du Disney Store. Dans ma collection, je m'émerveille autant devant ma LE Elsa Reine des neiges payée 70 euros que devant ma boite à musique Phantom Manor payée 4 euros ou ma poupée Jasmine Fantasy hair trouvée à 2 euros en vide grenier. La limitation n'a aucune importance à mes yeux. Tous les objets qui sont dans ma collection ont une égale valeur pour moi. Il y a plein de fabuleux objets que je souhaite avoir, si d'autres figurines, d'autres suspensions.... que je veux sortent avant que Disney Store se décide à annoncer une date, je ne me priverai pas et je les achèterai. Tant pis pour les couples. Je ne vais pas m'arrêter d'acheter ou de me faire plaisir parce que Disney se comporte de manière paranoïaque avec ses sorties de poupées limitées (idem pour les pins). |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 21 Aoû 2014 - 13:04 | |
| - fauna a écrit:
- Au cours de l'année, j'ai financé la sortie de 5 couples fairytale. Le temps qui passe et le culte du secret de Disney qui m'horripilent, font qu'au début de l'été, j'ai décidé de ne prendre que 3 couples... fin août, je suis désormais partie sur deux couples. Que l'annonce tarde encore et ce sera un couple. Je mettrai mon argent ailleurs, notamment chez Cadeau City où devraient arriver de magnifiques figurines Jim Shore.
Personnellement, je prends autant de plaisir à revenir de Disneyland Paris avec une chaussure miniature Jack qu'avec un couple Fairytale du Disney Store. Dans ma collection, je m'émerveille autant devant ma LE Elsa Reine des neiges payée 70 euros que devant ma boite à musique Phantom Manor payée 4 euros ou ma poupée Jasmine Fantasy hair trouvée à 2 euros en vide grenier. La limitation n'a aucune importance à mes yeux. Tous les objets qui sont dans ma collection ont une égale valeur pour moi. Il y a plein de fabuleux objets que je souhaite avoir, si d'autres figurines, d'autres suspensions.... que je veux sortent avant que Disney Store se décide à annoncer une date, je ne me priverai pas et je les achèterai. Tant pis pour les couples. Je ne vais pas m'arrêter d'acheter ou de me faire plaisir parce que Disney se comporte de manière paranoïaque avec ses sorties de poupées limitées (idem pour les pins). C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me faire des petits plaisirs cette semaine. Je garde toujours de côté pour mes 2 priorités quand même, mais pour le reste, j'en ai eu assez d'attendre. C'est bien beau d'économiser, encore faut-il savoir jusqu'à quand ça va durer. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
|