| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floflo22630
Âge : 33 Messages : 85 Localisation : Entre Agrabah et la Nouvelle-Orléans,sous l'océan et parfois en virée en Ecosse. Inscription : 28/07/2014
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 15 Aoû 2014 - 1:12 | |
| - MadEye a écrit:
- aeris1708 a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un (peut être pas d'ici) sur le couple de Flynn et Raiponce n'avait pas changé le Flynn fairytale par le classique (en lui mettant quand même la tenue du Fairytale) car elle le trouvait justement plus ressemblant... ça reste une sorte de solution pour ceux qui préfèrent de loin le prince dans sa version classique mais craque sur la princesse fairytale Yûki a fait ça ^^
Ha bah si, finalement c'était bien sur le forum alors Merci du renseignement. |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 15 Aoû 2014 - 1:35 | |
| Oh oui je me rapelle de ce changement de Flynn, et le résultat etait vraiment réussi!
J'ai la classic Naveen, que je trouvais le + beau des princes en classic (puis est arrivé Hans lol), il est vraiment superbe, le visage est très réussi, le costume super détaillé pour une classic! Au pire oui tu peux faire l'echange floflo22630, meme si je reste persuadé que Naveen Fairytale au final sera très beau!
Le seul truc qui me chiffonne (et encore je pinaille lol), c'est qu'il n'ont pas reproduit la boucle de la ceinture pour Naveen Fairytale qu'on voit sur l'artwork, alors que le classic l'a. Ca coutait vraiment rien, et ca aurait bien finalisé tout ca. Mais bon c'est un tout petit mini detail. |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 15 Aoû 2014 - 8:07 | |
| Floflo je suis du même avis, Tiana fairytale >>>>> Tiana designer ! Du coup je comprends ta réticence pour le prince mais je pense que tu me regretteras si tu ne prends pas le couple fairytale car tu vas certainement pouvoir trouver une designer mais chère qui sera au final moins jolie et avec une si le poupée au lieu de deux dans le cas du couple. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 15 Aoû 2014 - 9:32 | |
| C'est vrai que perso, j'apprécie beaucoup plus la fairytale que la designer, à cause de la robe. Et de la personnalité qu'ils ont donnée à l'une et à l'autre : la fairytale colle plus à l'esprit du DA pour moi. Mais Naveen, s'il est vraiment très beau en vrai, ne ressemble pas à grand chose en photo ! L'échange avec une classique c'est une bonne idée je trouve ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
floflo22630
Âge : 33 Messages : 85 Localisation : Entre Agrabah et la Nouvelle-Orléans,sous l'océan et parfois en virée en Ecosse. Inscription : 28/07/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 15 Aoû 2014 - 10:40 | |
| Moi c'est ce que je comptais faire!! Changer de Naveen car sur la classic il a un sourire plus beau, sur la fairytale on a l'impression qu'il est crispé! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
emiana
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 15 Aoû 2014 - 11:47 | |
| Pas de vente surprise cette année pour le 15 août ^^" Pour Naveen, j'attends de le voir réellement, mais c'est vrai que comme ça, de prime abord, la classic semble plus ressemblante ^^" |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 15 Aoû 2014 - 13:40 | |
| Je trouve personnellement que par rapport à la première série, les princes cette année sont un peu en dessous. On ne retrouve pas vraiment les princes des DA, je trouve ça dommage quand même. C'est vrai qu'à choisir pour Naveen, je préfère la classique ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 15 Aoû 2014 - 13:42 | |
| - kindlyknight a écrit:
- C'est qd meme une bombe la Tiana Fairytale, perso elle bat a plate couture la Designer princess!
A l'inverse, je préfère la Princess Designer. J'adore son visage, sa robe, sa coiffure ! Sur la Fairytale, j'ai l'impression qu'elle a un sourcil plus relevé que l'autre, ça fait un peu dédaigneuse je trouve. La Princess Designer dégage plus de douceur. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 15 Aoû 2014 - 14:27 | |
| J'ai la designer et je la trouve superbe aussi. Je n'arrive pas à les départager. Elles ont un style différent. Je veux les deux et vite Livia: As-tu enlever le filet qui tenait ses cheveux? Elle est superbe comme ça. La honte, je n'avais même pas vu les boucles d'oreilles de ma designer. Merci pour la photo. |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 15 Aoû 2014 - 14:56 | |
| Pareil pour Naveen je préfère la classique!
Floflo: tu vois si tu prends le couple Tiana Fairytale ça te fait une économie par rapport à la designer!!! 120€ le couple et les frais de port doivent être gratuits j'imagine alors que la designer tu as dit que c'est 200€. Dc tu économises qd même 80€!!!
Petite question à tous: l'an dernier il y a eu l'édition gold du couple fairytale de blanche neige. Est ce que cette année il y a aussi une édition gold prévue pour un des nouveaux couples? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 15 Aoû 2014 - 15:01 | |
| belleariel > L'édition gold était une édition limitée pour l'exposition D23. Comme il n'y a pas d'exposition D23, cette année, c'est fort peu probable qu'il y ai une édition alternative pour cette série. L'édition alternative n'étant d'ailleurs pas forcément "gold", il y a trois ans, il y avait eu la Cendrillon Silver Princess Designer pour l'exposition D23 de cette année-là. |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
emiana
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 15 Aoû 2014 - 16:07 | |
| - soleia a écrit:
- J'ai la designer et je la trouve superbe aussi. Je n'arrive pas à les départager. Elles ont un style différent. Je veux les deux et vite
Livia: As-tu enlever le filet qui tenait ses cheveux? Elle est superbe comme ça. La honte, je n'avais même pas vu les boucles d'oreilles de ma designer. Merci pour la photo. Non, je n'ai pas touché à sa coiffure. Je trouve qu'elle est parfaite comme ça. Elle est légèrement asymétrique, j'adore ! Contente de d'avoir fait découvrir ses boucles d'oreilles, je les trouve très lumineuses, ça lui va bien. Je préfère aussi la couleur de maquillage de la Princess Designer, j'adore le violet. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 15 Aoû 2014 - 23:17 | |
| - kindlyknight a écrit:
Le seul truc qui me chiffonne (et encore je pinaille lol), c'est qu'il n'ont pas reproduit la boucle de la ceinture pour Naveen Fairytale qu'on voit sur l'artwork, alors que le classic l'a. Ca coutait vraiment rien, et ca aurait bien finalisé tout ca. Mais bon c'est un tout petit mini detail. Pareil que toi ! En regardant les photos, j'ai remarqué quelques détails qui figuraient dans les artworks et non sur les poupées ou vice versa : - Pourquoi avoir changé la coupe de cheveux de Mulan - Pourquoi avoir modifié le bijou de cheveux de Pocahontas - Pourquoi moins de broderies sur le bas du jupon et le corset d'Aurore et au contraire, pourquoi avoir ajouté des strass en haut du jupon - Pourquoi avoir changé la boucle de la ceinture et de la cape de Naveen ainsi que les épaulettes qui semblent avoir été modifiées - Pourquoi avoir ajouté des bordures rouges au pantalon d'Henri et avoir rentré son pantalon dans ses chaussures J'ai remarqué tout ces détails P.S : je te tiens pas non plus pour les dates De plus ça va bientôt être la rentrée donc j'aurais voulu être soulagée de ce côté avant que les cours ne reprennent ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Ven 15 Aoû 2014 - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|