AccueilMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Si vous êtes intéressés, quel date préférez-vous ?
1-2 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Sondag1326%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Sondag15
 26% [ 8 ]
8-9 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Sondag1348%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Sondag15
 48% [ 15 ]
15-16 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Sondag15
 6% [ 2 ]
22-23 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Sondag15
 6% [ 2 ]
29-30 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Sondag1313%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Sondag15
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31

Sondage clos

AuteurMessage
Jerem.

Masculin

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 20:37

Merci pour le programme! Par contre, le départ pour ceux qui bossent le lundi se fera sans doute plus tôt, surtout pour ceux qui habitent loin...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 20:39

On ne restera pas tous, je pense que dimanche tout le monde partira au compte-goutte, surtout dans l'après-midi^^

Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Mecfil11
oh-katie

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 0:33

Ce programme m'intéresse vraiment bien, du coup le dimanche plus adéquat pour moi vu ma situation... C'est dommage qu'il n'y ait pas de soir aussi pour le dimanche. Mais bon le lendemain boulot pour beaucoup!
J'attends de savoir la date précise pour savoir si oui ou non je pourrais venir Wink

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Dv1010
damdam1987

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 10:12

voici l'hotel que je prend quand je fais mes weekend Disney ^^

ben oui car la plus part des fois je monte tout seul donc pas de budget pour un hotel disney , ni un hotel partenaire disposant de l navette gratuite - - ' . . .

voici le lien : http://www.expedia.be/fr/Paris-Hotel-Villa-Bellagio-Marne-La-Vallee-Bussy.h1804.Description-Hotel?chkin=01/11/14&chkout=02/11/14&rm1=a2&hwrqCacheKey=efd0744d-8d5c-4ae9-a5b4-fdb6604ef4e9HWRQ1408953205655&c=38cfd88d-870e-45e9-8860-b9a5e322915d&

bon ben moi comme j'ai encore des jours a prendre ...si y a des gens qui restent jusu'a lundi je serais interessé de rester ...
mais bon si vous retravailler tous lundi ... ca sera pas cool d'etre tous seul lundi sur le parc ....

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Mecfil10
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 11:34

faut voir si tout le monde sera véhiculé ou non car sinon faudra ptetre prévoir un hôtel avec navette genre l'explorers ...
mais ça on verra bien quand on regardera les prix pour vous proposer le meilleur hôtel niveau rapport qualité prix

ID Pinpics : MeliedmMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:00

Pour le programme je suis un peu "déçue". En gros on n'aura pas trop le temps de faire des attractions pck si vous comptez manger pendant 2h30 le midi c'est un peu trop je trouve. En 30 min on a le temps de manger. J'aimerais profiter des attractions, et pas des pauses déjeuners (et je ne pense pas être la seule).
Après on peut aussi manger de 13h à 14h (il y aura certainement beaucoup trop de monde à 12h).
Et donc la première journée on serait surtout à Studio et très peu à Disney? Si je comprends bien puisque tu parles de Main Street à partir de 17h et donc que jusqu'à 20h. C'est limite. Perso je préfère Disney, je fais plus de choses qu'au Studio.

Et le deuxième jour l'inverse donc davantage Disney que Studio (si je comprends bien ahah). Et donc ce qui m'intéresserait plus x)

Je pense que le mieux serait d'équilibrer. Mettre le même nombre d'heures pour Studio et pour Disney.
Ou alors faire un groupe avec ceux qui préfèrent les attractions à sensations, et ceux qui n'aiment pas. Mais bon après on n'est plus tous ensemble quoi. C'est compliqué.

De plus, je pense que ce serait pas mal que tu rajoutes un espace "covoiturage", où les personnes qui viennent/viendraient en voiture donne leur trajet genre "La Rochelle - Disney : possibilités de passer à telle ville, telle ville..." etc. ; et où ceux qui cherchent une voiture disent où ils sont. Comme ça les personnes se contactent via MP pour organiser ça. Ce serait sympa le covoiturage je trouve, ça partage les frais (ça aide ceux qui viennent de loin à payer le trajet) et puis c'est conviviale. Ainsi que de préciser leurs disponibilités (genre "Je viens samedi et dimanche mais dimanche je dois prendre la route à telle heure").

Pour des propositions d'hotel, on m'a parlé (Zeross) d'un Ibis qui serait à 15 min du parc. Apparemment, une chambre pour deux serait à 40€ donc 20€ par personne ce qui n'est pas très cher.
Il y a aussi des chambres pour 3 ou 4 je pense, et donc ce qui reviendrait encore moins cher.
Donc pourquoi pas rajouter une catégorie pour les gens qui veulent partager une chambre ^^

Voilà pour mes remarques/idées.

Et concernant le tarif, vers quand on pourrait avoir une idée?
En sachant que pour ceux qui n'ont pas de PA, il faut payer un billet 2 jours 2 parcs (pour ceux qui restent les deux jours), et ça doit être facile 100€ ce qui n'est pas donné. Après il faut rajouter les restos et la chambre d'hotel...

Est-ce qu'il existe un tarif de groupe?

Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Fille_10
skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 18:20

*Angie.Fraisie*, une fois le sondage terminer nous saurons exactement les dates du meeting. Après ça nous vous donneront tous les détailles pour le week-end. Wink

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Skylor11
tete0

tete0

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 18:24

De même, sache que les points de rendez-vous sont surtout des suggestions, des propositions. Il est possible de changer de parc, notamment avant ou après manger. Ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, il faudra voir comment les gens voudront procéder sur place^^

Edit : Et je préfère l'autre parc aussi^^

Re-edit : Mise à jour descriptive.

Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 18:50

Je suis quasi en tout point d'accord avec *Angie.Fraisie* .
Perso je ne réponds pas au sondage car la date m'importe assez peu au final, il faut juste éviter de tomber pendant des vacances scolaires si il y en a dans cette période là a mon avis.

skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 18:54

Les vancaces scolaire : Fin des cours : samedi 18 octobre 2014
Reprise des cours : lundi 3 novembre 2014

Donc le premier week-end de novembre Wink

tete0

tete0

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 18:56

1-2 Novembre [ 6 ]
8-9 Novembre [ 6 ]
15-16 Novembre [ 1 ]
22-23 Novembre [ 0 ]
29-30 Novembre [ 1 ]

Il est plus probable que ça s'organise début novembre, la question c'est : pendant les vacances ou pas ?
Sachant qu'il y a des personnes que ça arrange car elles seront présentes la veille (pour Halloween^^)

laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 19:24

Quand saurons-nous la date ?

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 1389298660-554925signatureches
skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 19:29

Le 7 Septembre logiquement Wink

tete0

tete0

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 19:34

Oui, on s'est limité au 6 pour nous laisser le temps, le dimanche 7, de communiquer d'autres infos et pour nous permettre d'avoir le temps de gérer les éléments qui ne peuvent l'être sans la date (comme l'hôtel^^)

Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 19:52

Personnellement je préfèrerai éviter les vacances scolaires pour le monde mais bon après ça reste un weekend donc du monde il y en aura très certainement...

laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 19:59

tete0 a écrit:
1-2 Novembre [ 6 ]
8-9 Novembre [ 6 ]
15-16 Novembre [ 1 ]
22-23 Novembre [ 0 ]
29-30 Novembre [ 1 ]

Il est plus probable que ça s'organise début novembre, la question c'est : pendant les vacances ou pas ?
Sachant qu'il y a des personnes que ça arrange car elles seront présentes la veille (pour Halloween^^)

oui c'est mon cas , je serais à la soirée halloween ;-)

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 1389298660-554925signatureches
Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:01

Tenez, c'est cadeau : http://doodle.com/kb8xh399qr8ii7zk
Vous pourrez savoir en choix multiples les weekends ou chaque personne peut être présente au lieu d'imposer un seul choix.
Comme ça vous saurez le plus intéressant Wink
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:08

Fusoya Very Happy Very Happy Very Happy OMG tu postes? Je rêve ouuuuu???? Langue

Perso je ne vote pas, pas de date précise pour moi, peu importe! ^^

Dans tous les cas apparemment ça se joue sur les deux premiers week end donc..

Histoire Eternelle...

skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:20

Fusoya, on avais déjà penser a utilisé Doodle. Mais ont à commencer comme ça donc on fini comme ça Wink

Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:25

Ok xD La différence fait que par le sondage, vous ne saurez jamais si quelqu'un était dispo en dehors des vacances scolaires ou pas puisqu'il aura voté le premier weekend. Donc c'est plus approximatif et pourra peut-être être moins pratique Wink Mais bon si vous êtes décidés à en finir par ce moyen, c'est vous qui voyez ^^ (Comme diraient Chevallier & Laspales Very Happy)

Comment ça un message de moi Angie ? What a Face Tu as du rêver MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 153419
Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:26

J'aime bien aussi le doodle qui permet d'avoir un choix multiple.

*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:29

Moi aussi je vote Doodle! (c'est juste pck c'est Fusoya qui l'a proposé ahah!)

Non mais c'est mieux d'avoir vraiment les dispo quoi!

Histoire Eternelle...

skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:33

La on a juste fait un sondage pour avoir une date, ensuite il y auras un formulaire d'inscription et après ça on seras exactement qui est la pour la date qui a été au préalablement choisie Wink

Dernière édition par skylor le Lun 25 Aoû 2014 - 20:35, édité 1 fois
tete0

tete0

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:35

On peut dire que ça dépendra du nombre de voies, s'il y en a autant sur doodle qu'ici, on peut le prendre en compte

jeansega

jeansega

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 11:00

Bonjour,
je voulais vous demander si je pouvais me joindre à vous? Je suis célibataire aussi, j'ai 34 ans

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant