AccueilMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Si vous êtes intéressés, quel date préférez-vous ?
1-2 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Sondag1326%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Sondag15
 26% [ 8 ]
8-9 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Sondag1348%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Sondag15
 48% [ 15 ]
15-16 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Sondag15
 6% [ 2 ]
22-23 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Sondag15
 6% [ 2 ]
29-30 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Sondag1313%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Sondag15
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31

Sondage clos

AuteurMessage
Eldraed

Eldraed

Masculin

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Mer 29 Oct - 20:29

Je pense que parler de chef est mal approprié, vraiment mal approprié.
Je pense qu'un "preneur de décision" permettant de trancher sur l'avis de tous serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Mer 29 Oct - 20:46

Faut arrêter de se "prendre la tête" pour des futilités de la sorte. Comme si y avait besoin de ça... Pas besoin d'un preneur de décisions ou que sais-je. Franchement je ne pense pas.

Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Fille_10
Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Mer 29 Oct - 20:48

*Angie.Fraisie* a écrit:
Faut arrêter de se "prendre la tête" pour des futilités de la sorte. Comme si y avait besoin de ça... Pas besoin d'un preneur de décisions ou que sais-je. Franchement je ne pense pas.

Je dis ça pour réagir par rapport à un "chef", moi si il y a un chef, je ne reste pas car je ne vais pas à Disney pour recevoir des ordres tout simplement ^^
Un preneur de décision tranche, mais comme tout le monde peut le faire en écoutant les avis des autres. Je pense que ce sera ceux qui organisent de toute façon.
Et s'il n'y a rien de tout ça, tout le monde s'en portera bien MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 153419

Dernière édition par Fusoya le Mer 29 Oct - 20:55, édité 1 fois
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Mer 29 Oct - 20:53

(Ceux qui organiseNT :B)
On est d'accord Smile

Histoire Eternelle...

Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Mer 29 Oct - 20:56

*Angie.Fraisie* a écrit:
On est d'accord Smile
Ça va ça va !!! Je ne m'embête pas à relire les petits messages What a Face
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Mer 29 Oct - 21:00

Fusoya a écrit:
*Angie.Fraisie* a écrit:
On est d'accord Smile
Ça va ça va !!! Je ne m'embête pas à relire les petits messages What a Face

Qui aime bien chatouille bien (mdr)
Et on n'a pas la même notion de petit message MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 153419

Histoire Eternelle...

SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Mer 29 Oct - 21:07

Euh je serais là a 10h48 moi avec le train je le rappel quand meme

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Simbam10
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Mer 29 Oct - 21:10

Je pense que tu nous rejoindras dans le parc Wink
Il faudrait que vous vous échangiez les numéros avec les orga' pour qu'ils te disent où on est, etc

Histoire Eternelle...

LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Mer 29 Oct - 21:17

Vous inquiétez pas, on vous prépare tout ça Wink
(Et on n'oubliera pas les retardataires ^^)
jul-dingo

jul-dingo

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Jeu 30 Oct - 7:24

message reçu les amis Wink

Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
jul-dingo

jul-dingo

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Jeu 30 Oct - 7:58

quelqu'un sait me dire si le dimanche on va sur le studio? j'ai regardé à la 1ere page mais je vois que l'on se donne aussi rendez vous sur le parc Disney.
Histoire que je m'organise pour mes restaurants du midi, merci d'avance

Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Jeu 30 Oct - 9:00

Moi je trouvais plus judicieux de commencer par les Studios puisqu'il est moins grand et qu'il y a moins de choses à faire (et surtout il y a le Star'n Cars à 12h). Mais bon après, je ne sais pas trop ce qui est prévu.. Dans tous les cas je pense aller au SNC, je ne veux pas louper ca!

EDIT : je viens de regarder le planning et samedi c'est rdv devant le DLH à l'inverse de dimanche où c'est au Times Square (donc dans Disney). Donc je suppose que samedi on commence par Studios puis Disney, et inversement le dimanche.

Et non, pour moi il est plus judicieux de faire Studios puis Disney le samedi, et Disney puis Studios le dimanche Wink

Histoire Eternelle...

Dernière édition par *Angie.Fraisie* le Jeu 30 Oct - 9:06, édité 1 fois
jul-dingo

jul-dingo

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Jeu 30 Oct - 9:03

je pense que c'est mieux en effet de le faire le dimanche matin le studio et ça me plairait aussi de faire comme toi Smile

*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Jeu 30 Oct - 9:06

J'ai édité mon message Wink

Histoire Eternelle...

jul-dingo

jul-dingo

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Jeu 30 Oct - 10:57

je suis le groupe Smile

Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Jeu 30 Oct - 11:25

jul-dingo a écrit:
je suis le groupe Smile

Idem, je ne connais pas suffisamment les parcs pour proposer quelque chose. tongue
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Jeu 30 Oct - 11:43

je pense pareil le studio en premier & disney ensuite ^^

tete0

tete0

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Jeu 30 Oct - 21:06

Je viendrai probablement au départ de La Rochelle, mais je ne prendrai pas l'hôtel^^

edit : j'ai une seule place pour du covoiturage par contre

Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Mecfil11
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Jeu 30 Oct - 22:10

Bonsoir bonsoir,

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 373469 Suite à un désistement, il reste une place dans notre chambre (Skylor - Dj Julio - LaRouxQuine) à l'Explorers pour la nuit du samedi soir pour 30,10€ petit dej compris ! Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter assez vite par MP Smile

Du côté orga, vous allez avoir bientôt de nos nouvelles, on vous prépare un document récapitulatif pour que personne ne soit perdu le jour J Wink
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Sam 1 Nov - 9:41

Le programme du 02 au 08/11 vient de sortir et samedi il n'y a pas de Star'n cars, et pratiquement rien d'ailleurs. À chaque fois y a écrit "sauf le 08/11). Euh lol?! Comment ca se fait?
Franchement je suis trop deg. Alors solt je comprends mal et ce n'est que le samedi justement, soit je comprends bien et je pars en dépression.

Histoire Eternelle...

LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Sam 1 Nov - 10:30

Je crois bien qu'on tombe en plein press event de la saison de noël scratch
Comme la saison commence le dimanche, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait le press event samedi aux studios...

Mais faut voir le bon côté des choses, dimanche on aura déjà les animations de noël sur le parc principal! Smile
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Sam 1 Nov - 12:33

Si seulement ce n'était que ca.. Mais samedi pas de Parade non plus, ni de princesse Disney. Pas de BTM non plus.
Enfin bref, catastrophe. Et étant donné que certains (dont moi) partent vers 17h dimanche, pas de Parade. Je suis dégoutée. Bon c'est pas grave j'y retournerais en décembre ^^
Par contre dimanche je fais à tout prix le SNC puisqu'il n'y est pas samedi.
Enfin bref, ca va être folklo (et je commence à stresser What a Face )

Histoire Eternelle...

SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Dim 2 Nov - 8:45

Ne stresse pas *Angie.Fraisie* , tu verras ce week end seras sympa quand même ^^ je part aussi à 17h donc pour la parade je suis dans le même cas que toi Wink

Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Dim 2 Nov - 14:12

Bon ben je serai de la partie Smile mais uniquement le samedi.

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Mecfil11
jul-dingo

jul-dingo

Masculin

MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 18 Horlog11Dim 2 Nov - 15:53

et un en plus cheers

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant