Désolé pour le petit HS mais pour acheter un billet 2 jours 2 parcs ou faut t'il aller ? sur le site officiel ? et pour le fast pass comment ça se passe ? merci
Tu peux acheter ton billet sur le site officiel oui ou alors sur la Fnac par exemple je pense. Pour les Fast Pass il n'y a rien à acheter, ca se fait sur place
Histoire Eternelle...
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
Tu peux acheter ton billet sur le site officiel oui ou alors sur la Fnac par exemple je pense. Pour les Fast Pass il n'y a rien à acheter, ca se fait sur place
Comme Angie-Fraisier le dit : normalement, tu peux l'acheter à la Fnac (ou sur leur site). Après, si tu as un CE ou un membre de ta famille en a un, tu peux aussi avoir des prix intéressants
Ben tu viens dans la même chambre d' hotel que Jul-Dingo , Miss_Tinkerbell & Moi même donc tu payeras directement à Jul-Dingo sur place qui à déja réserver l'hotel ( corrigez moi si j'me trompe ^^ )
Bah tu peux déménager après l'état des lieux si le prochain locataire emménages pas tout de suite! Ou tu déménages avant si ton prochain logement est dispo
Ben tu viens dans la même chambre d' hotel que Jul-Dingo , Miss_Tinkerbell & Moi même donc tu payeras directement à Jul-Dingo sur place qui à déja réserver l'hotel ( corrigez moi si j'me trompe ^^ )
tout à fait c'est 62€ PP ... on se voit dans 3 petites semaines les amis
Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
dommage que je ne sache plus venir ... j'aurais vraiment voulu venir mais Bon j'ai du faire un choix ....
soit venir a ce meeting ou allez pendant la période de noël en décembre ( exclusivement pour faire ma photo avec Anna/Elsa sans oublier ma petite mérida ^^)
enfin si un prochain se fait pourquoi réessayer d'y venir ^^
Pour le covoiturage c'est pas super compréhensible au fait XD Pour les conducteurs il faudrait qu'ils indiquent par où ils peuvent passer + le nombre de passagers qu'ils peuvent prendre. Quant à moi, je suis toujours intéressée à savoir si quelqu'un a la possibilité de passer par Orléans ^^