| Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davidparis
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet Dim 2 Nov 2014 - 8:46 | |
| Je comprends le succès de Pocahontas, elle est bien jolie. Super les photos dans Kali River ! WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
gwadaviry
| Sujet: Re: Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet Dim 2 Nov 2014 - 12:32 | |
| @Shambles-x : c'était la fin de la journée, il y avait des super couleurs avec le soleil rasant
@Davidparis : pour nous AK a été aussi une super découverte. La mise en scène des espaces est tellement bien faite. Toute cette végétation, ces animaux, on a du mal à croire que nous sommes dans un parc d'attraction Disney. D'après ma femme et mes enfants, Thoiry semble ridicule à coté.
@Merilo6 : Ah Pocahantas !!! Elle était effectivement bien jolie. Bon quand on se rapproche on se rend compte tout de même que tout ceci n'est pas très naturel et qu'elles ont toutes une énorme dose de maquillage.
|
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
gwadaviry
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
gwadaviry
| Sujet: Re: Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet Dim 9 Nov 2014 - 12:55 | |
| Et oui c'était une très belle journée malgré le coup de tonnerre à Splash Mountain. Pour le dessert au CRT, il était joli mais je ne me rappelle plus si j'avais apprécié. En sortant de Splash Mountain, petite séance photo avec Woody et Jessie Et on fini notre journée au Parc par un tour de train bien reposant. On fait les adieux à Magic Kingdom (sniff !!) De retour à l'hotel, filles et femme vont se baigner. Moi je me repose à la chambre car je suis vraiment naze (je me traine la crève depuis 2 jours). Le soir on sort manger des hamburgers au Five Guys. Super bon, préparés à la commande. En rentrant, une dernière photo de la savane avant d'attaquer les valises : |
|
| |
gwadaviry
| Sujet: Re: Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet Dim 9 Nov 2014 - 13:03 | |
| Jour 20 : le départDernier jour en Floride. Le matin, je me débarrasse de la voiture au Car Care Center avant de rejoindre les filles à la piscine. Bon pour le prochain voyage, je ne me prendrai pas la tête à la rendre chez Disney mais je la rendrai à l'aéoroport d'Orlando. J'ai fait comme ça pour avoir l'esprit tranquille mais ça ne présente aucun intérêt à part coûter cher en taxi (je suis débutant en voyage en Floride) On déjeune finalement à l'aéroport d'Orlando au Eat More Chicken, on fait quelques boutiques. Puis on prend notre premier vol vers Atlanta (plus d'une heure de retard !!). On devra quasiment courir pour attraper notre transatlantique. Vol de retour sans encombre (bon c'était un 747 et on était loin du confort du 777 de l'aller). Et voila fin de 3 semaines de vacances fabuleuses avec un seul objectif : y retourner dans 2 ans en faisant cette fois ci le nord de la Floride et bien entendu en finissant chez WDW Merci à tous de nous avoir aider à préparer ce séjour chez WDW. Ca ne s'improvise pas. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Supracaro
| |
| |
KIKA
| |
| |
maud
| Sujet: Re: Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet Dim 9 Nov 2014 - 21:36 | |
| Splendides vacances ! Chapeau à tes filles d'avoir tenu le rythme ! J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
gwadaviry
| Sujet: Re: Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet Lun 10 Nov 2014 - 9:17 | |
| Merci pour vos commentaires. Mes filles ont tenu le rythme sans trop de difficultés et de caprices. Elles sont habituées à la chaleur car nous allons tous les ans en Guadeloupe. Et puis elles adorent manger au restaurant, alors là, ça a été la fête pendant 3 semaines !!!! |
|
| |
minnie1373
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet Dim 31 Jan 2016 - 10:25 | |
| Je viens de découvrir ton TR avec un peu de retard... Vraiment très intéressant, d'autant plus que ton circuit ressemble beaucoup à celui que je souhaite faire.
J'ai des petites questions pour l'avion. Tu avais pris des billets Paris / Key West avec escale à Atlanta et orlando/ Paris avec escale à Atlanta ou bien des Paris Atlanta puis vols intérieurs ? Si je ne suis pas indiscret quels tarifs avais-tu obtenus et vers quelles dates d'achat ? |
|
| |
gwadaviry
| Sujet: Re: Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet Dim 31 Jan 2016 - 10:48 | |
| On avait pris les billets air france Paris / Key West et Orlando / Paris avec escale à Atlanta à chaque fois.
Billets réservés début mars 2014 pour notre voyage en juillet et le tout pour 4100 eur.
Nous avons adoré l'arrivée à Key West directement depuis Paris. Ca fait vraiment une rupture totale dans le rythme et le fait de se passer de voiture était pour nous un vrai plus sur les premiers jours de vacances |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet Ven 6 Jan 2017 - 7:26 | |
| Merci pour ce récit fabuleux ! Je retiens l'idée d'un vol à Key West directement egalement puis repartir d'Orlando, ça évite les kilomètres inutiles ! Super voyage en tout cas ☺ "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
COCOVEA
| |
| |
gwadaviry
| Sujet: Re: Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet Dim 8 Jan 2017 - 12:24 | |
| Merci pour vos commentaires. Je n'ai pas eu le temps de débuter le trip report de notre voyage du mois d'aout en Floride avec 9 nuits passées à WDW au Beach Club Resort (vive la promotion sur le site WDW irlandais).
C'est vrai que l'arrivée à Key West est magique pour commencer les vacances (le calme absolu, pas besoin de voiture, glandouille à fond sans aucune contrainte). Et puis d'un point de vue pratique, cela permet vraiment d'optimiser les temps de trajet car la route est quand même longue entre Key West et Miami |
|
| |
COCOVEA
| |
| |
gwadaviry
| Sujet: Re: Trip en Floride du 06 juillet au 25 juillet Jeu 12 Jan 2017 - 21:44 | |
| En attendant le TR : nous avons choisi le Beach Club Resort pour 2 raisons : son immense piscine et sa situation permettant d'aller à pied à Epcot en 5 minutes. On a même fait le trajet une fois entre DHS et l'hotel à pied mais c'est un peu plus long. Il vaut mieux prendre le bateau dans ce cas.
Avec le recul : je ne regrette absolument pas ce choix. Nous avons pu profiter d'Epcot à fond et c'était vraiment un plaisir d'aller y diner le soir et de rentrer tranquillement à pied. La piscine est vraiment superbe avec un fond sablonneux et un immense toboggan. Nos filles se sont éclatées.
Ce qu'il manque : l'effet wahoo. C'est beau mais c'est froid. Le lobby est joli mais sans plus. En 2014 nous étions à l'AKL et là c'était franchement énorme. On ne se lassait pas de ce lobby somptueux. Ca plus la chambre avec vue savane, c'était magique. |
|
| |
COCOVEA
| |
| |
|