Je blaguais bien entendu, je trouve que ça colle beaucoup à la mentalité japonaise, l'idée de se sentir "utile pour le groupe" en s'impliquant et en se mettant à la place d'un autre... Je pense simplement que si on proposait le même programme à DCP, le côté "vis ma vie de Cast member et balaye les allées du parc" serait sans doute moins perçu positivement
Après, les FP garantis, les places pour les spectacles et le reste, ça ferait recette dans n'importe quel autre parc, à n'en point douter
Tokyo Disney Resort vient d'installer deux nouveaux lave-mains, l'un à Critter Country (Tokyo Disneyland), l'autre American Waterfront (Tokyo DisneySea). Leur particularité ? Le distributeur de savon dépose sur la main une dose de savon en forme de tête de Mickey !
Ces nouveaux lave-mains, ainsi que les attraction Splash Mountain et Toy Story Mania! adjacentes, sont sponsorisées par Kao Coproration.
Ces nouveaux distributeurs de savon (modèle à pression ou automatique) seront progressivement installés dans les différents sanitaires des deux parcs.
Démonstration en vidéo :
Les nouveaux lave-mains de Critter Country et American Waterfront :
Photo : Tokyo Disney Resort.
Les nouveaux lave-mains inaugurés à Critter Country par les dirigeants de Kao Corporation et Oriental and Company accompagnés par Riina Imaeda, Ambassadeur Tokyo Disney Resort, Mickey & Minnie Mouse et Tic & Tac :
Top . Toujours un max de thèma même en se lavant les mains. Dommage pour nous ,ce concept n'est pas difficile à mettre en place mais chez nous a Dlp ,les gens feraient n'importe quoi avec et il y aurai un max de gaspillage certains .
Leur Parade électrique updaté défile a nouveau ,allez jeter un œil sur le net pour les videos .Elle est de toute beautée pour moi la parfaite et la plus belle des parade électrique Disney bien devant la Disney Paint it night.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Bonjour, je me rends à Tokyo fin octobre et j'ai négocié une journée à Disneyland avec mon chéri... Savez vous où trouver des billets à prix réduits (comme nos mini billets qu'on prend à l'avance) ? On m'a aussi parlé de billets soirées à prix intéressants mais sans me donner plus de renseignements. Merci d'avance.
Bonjour, je me rends à Tokyo fin octobre et j'ai négocié une journée à Disneyland avec mon chéri... Savez vous où trouver des billets à prix réduits (comme nos mini billets qu'on prend à l'avance) ? On m'a aussi parlé de billets soirées à prix intéressants mais sans me donner plus de renseignements. Merci d'avance.
Les seuls billets à tarif réduit sont les billets "after 6" valables pour une entrée dans le parc de ton choix à partir de 18h00 jusqu'à la fermeture (22h00). Ces billets ne sont vendus que durant les jours de semaine (si l'affluence n'est pas trop importante). Prix : 4.200 ¥
Durant le weekend (et les jours fériés) il existe le billet "Starlight" valable pour une entrée dans le parc de ton choix à partir de 15h00 jusqu'à la fermeture (22h00). Si l'affluence est trop forte, ces billets ne sont pas mis en vente. Prix : 5.400 ¥
Le Tokyo DisneySea Hotel MiraCosta célébrait hier son 10.000ème mariage depuis son ouverture le 4 septembre 2001.
Le resort organise régulièrement des séances d'information présentant les différentes formules et services pour organiser le "mariage de vos rêves" dans l'un des trois hôtels Disney du resort.
Le resort s'occupe de tout depuis les invitations jusqu'au dessert en passant par la robe de mariée et l'album photo souvenir !
Les seuls billets à tarif réduit sont les billets "after 6" valables pour une entrée dans le parc de ton choix à partir de 18h00 jusqu'à la fermeture (22h00). Ces billets ne sont vendus que durant les jours de semaine (si l'affluence n'est pas trop importante). Prix : 4.200 ¥
Durant le weekend (et les jours fériés) il existe le billet "Starlight" valable pour une entrée dans le parc de ton choix à partir de 15h00 jusqu'à la fermeture (22h00). Si l'affluence est trop forte, ces billets ne sont pas mis en vente. Prix : 5.400 ¥
Merci beaucoup pour ces infos Est ce qu'il y a un site internet où les acheter, ou est ce que c'est directement sur place, en espérant qu'ils soient mis en vente ?
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
Bonjour, j'espère que je poste au bonne endroit Mon frère se rend a Tokyo en octobre prochain. Est-ce que vous pourriez me conseiller svp. Il ne sais pas quel parc faire. Il va peut être en faire 2 mais ce n'est pas sûr. Pour vous quel parc devrait-il choisir ? Quels sont les différence entre Tokyo Disneyland / Tokyo Disney resort et Tokyo Disney Sea ? Est-ce qu'il y a beaucoup de monde dans les parcs? il doit privilégier la semaine ou le week-end pour sa visite? Quels sont les goddies en ce moment sur la parcs? Voilà je n'ai pas d'autre question pour le moment cela viendra peut être après (Lol) merci d'avance pour vos réponse.
Même si la majorité des interventions concernent les deux resorts américains et les croisières Disney, cette partie du forum accueille également les projets de visites et séjours à Hong Disneyland Resort, Tokyo Disney Resort et prochainement Shanghai Disney Resort (sans oublier les trois beach resorts Disney).
A partir du 8 septembre, il sera possible de s'offrir les services d'un photographe Disney pour une séance photo à travers le parc Tokyo Disneyland.
Durant une heure, le photographe vous emmènera explorer le parc en partageant ses meilleurs points de vue.
Il vous prendra en photo, vous et votre famille (maximum 6 personnes), tout au long du tour qui débutera à World Bazar et le Château de Cendrillon pour se poursuivre à Fantasyland, Adventureland, Westernland et se terminer à Toontown.
Le programme "Disney Photo Tour" est proposé jusqu'au 25 décembre et couvre donc les saisons d'Halloween et de Noël (et leurs multiples décorations temporaires).
Le photographe n'est pas autorisé à photographier à l'intérieur des boutiques et restaurants du parc.
Le coût est de 30.000 yens par groupe (1 à 6 personne) incluant le cd contenant les photos prises au cours du tour.
Vendredi prochain, le 4 septembre 2015, Tokyo DisneySEA fêtera son quatorzième anniversaire sur un thème inspiré cette année d'Arabian Coast, l'un des sept ports du parc.
La traditionnelle collection commémorative, dont voici quelques exemples, arrivera dans les boutiques dans quelques jours.
Comme de coutume, changement de saison dit nouvelle décoration pour le monorail de la Disney Resort Line. Cette année, le "Monorail Yellow" est pris d'assaut par Stitch dont la nouvelle attraction Stitch Encounter a ouvert le 17 juillet dernier à Tokyo Disneyland. Celui-ci circulera à partir du 8 septembre prochain.
Attention : Pour toute arrivée à partir du 1 avril 2016, un acompte sera demandé pour toute réservation dans l'un des trois hôtels Disney de Tokyo Disney Resort Disney (Ambassador Hotel, Tokyo DisneySea Hotel MiraCosta et Tokyo Disneyland Hotel).
Le montant de l'acompte sera de 30.000 yens par chambre.
En cas d'annulation, les frais seront dorénavant de 10.000 yens par chambre si l'annulation intervient 14 à 8 jours avant l'arrivée, de 20.000 yens par chambre si l'annulation intervient 7 à 2 jours avant l'arrivée et de 30.000 yens par chambre si l'annulation intervient le jour précédent ou le jour de l'arrivée.
Tokyo Disney Resort a présenté la prochaine édition de ses Valentine Nights, l'événement organisé annuellement depuis 2008 au Broadway Music Theatre de Tokyo DisneySea.
La neuvième édition débutera le 22 janvier 2016 et quinze dates sont programmées : 22, 23, 24, 30 et 31 janvier, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 12, 13 et 14 février 2016.
Le programme a été mis à jour avec l'arrivée de nouveaux personnages.
Le prix des billets d'entrée varient de 3.500 à 5.500 yens selon l'emplacement. Ceux-ci seront mis en vente à partir du 15 décembre 2015.
Dans le cadre de son programme de renouvellement et amélioration de l'offre et des services du resort, Oriental Land Company vient d'annoncer le lancement d'un nouveau dîner-spectacle au Polynesian Terrace Restaurant d'Adventureland à Tokyo Disneyland.
L'actuel dîner-spectacle, Mickey and Minnie's Polynesian Paradise, sera présenté jusqu'au 4 janvier 2016, ensuite le restaurant sera fermé pour rénovation jusqu'au dimanche 20 mars 2016.
Le nouveau dîner spectacle, Mickey's Rainbow Luau, fera ses début le lundi 21 mars 2016.
Celui-ci sera présenté quatre fois par jour et durera environ 50 minutes. Les tarifs vont de 4.110 à 4.940 yens selon l'emplacement dans la salle. Il sera possible d'effectuer une réservation au plus tôt un mois à l'avance, au plus tard le jour précédent (sous réserve de disponibilité).
Un quatrième hôtel Disney serait-il en projet à Tokyo Disney Resort ? The Walt Disney Company a fait enregistrer le marque suivante le 14 août dernier : Tokyo Disney Celebration Hotel.
Les activités commerciales liées à la catégorie 43 concerne le logement, l'hôtellerie et la restauration.
Brève description du nouveau spectacle Mickey's Rainbow Luau annoncé hier (voir page précédente, dernier message) :
In the new show, Mickey Mouse and his Disney friends honor the heritage of milestone celebrations through the cultural lens of Polynesia, creating a joyful and inspiring setting reminiscent of a tropical island rainbow. Music and dance styles from Hawaii, Tahiti, New Zealand and Samoa take Guests on a cultural expedition, recreating the memories from Mickeys’ many voyages that he has come to cherish and wants to share with everyone in this exciting, new production. Presented in an exotic restaurant with décor that transports Guests to some of their favorite Polynesian vacation destinations, “Mickey’s Rainbow Luau” is sure to create an unforgettable evening for families and friends as they dine on Polynesian-style dishes.
J'aimerai prévoir un voyage à Disney en Mai prochain, du coup je serais encore sur le 14° anniversaire c'est ça ? J'aurais bien aimé arriver pour les célébrations du 15° anniversaire mais 4 mois avant ça fait tôt je suppose ....
J'ai trouvé aussi la possibilité d'acheter des tickets Birthday qui coûte un peu plus cher mais avec des cadeaux. Mon chéri aura fêté son anniversaire 3 semaines avant et le mien sera 2 mois après. Est-ce qu'il y a une "date limite" pour acheter ces tickets ? Genre si c'est dans la même semaine / même mois ça va sinon c'est refusé ?
Concernant les hôtels je n'ai trouvé que les 3 hôtels principaux. Quelqu'un aurait-il les liens pour les hôtels partenaires ? Mes finances ne me permettent pas de prendre un hôtel Disney
Même si la majorité des interventions concernent les deux resorts américains et les croisières Disney, cette partie du forum accueille également les projets de visites et séjours dans les resorts asiatiques dont Tokyo Disney Resort.
N'hésite pas à consulter et intervenir dans la section du forum consacrée à la planification et l'organisation de voyages à destination des différents resorts étrangers : https://www.disneycentralplaza.com/f40-resorts-etrangershttps://www.disneycentralplaza.com/f40-resorts-etrangers Même si la majorité des interventions concernent les deux resorts américains et les croisières Disney, cette partie du forum accueille également les projets de visites et séjours dans les resorts asiatiques dont Tokyo Disney Resort.
Ok merci pour l'info je n'étais pas trop sure de l'endroit ou demander ça. J'ai crée un topic pour parler de mon futur projet je vais copier mon message dessus.
Edit : Ah tu m'as devancé .... Quelle tête de linotte je fais ....
Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos