|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Ven 18 Déc - 14:26 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Ven 18 Déc - 18:04 | |
| - boulette83 a écrit:
- En parlant d'entraide j'ai besoin de vous !
J'ai fait mon upgrade vers la boite virtuelle pour pouvoir regrouper mes 2 paquets ,j'ai fait la declaration de douanes,par contre au moment de choisir l'option de mode d'envoi regroupé j'ai pas les tarifs !!!( c'est moi qui suis pas douée mais je trouve pas ) et la l'envooi est en attente (normal c'est 5 heures du mat' aux states) mais bon j'ai et peur de pas avoir assez credité mon compte et peur de la surprise du tarif du coup !!! C'est normal, ils ne peuvent pas te dire le prix de l'envoi car ils ne le sauront qu'une fois les colis regroupés en connaissant le poids du nouveau colis. Choisis un transporteur au pif et ne choisis pas l'option "Mail out immediatly" mais "hold", comme ça tu pourras changer si tu le souhaites. Dans mon cas, j'avais choisi airmail priority qui est habituellement le moins cher mais c'était 122$ ! Du coup, l'option "hold" m'a permis de pouvoir choisir un autre transporteur que celui que j'avais choisi au départ. J'espère avoir été claire. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Ven 18 Déc - 18:52 | |
| J'ai recu un avis de passage (allez savoir pourquoi le facteur n'est pas passé chez ma voisine ...) en plus il m'a laissé un avis qui fait que je ne peut pas programmer de livraison. J'ai tenté le coup en allant de suite à la poste car ce gros malin a mis que je pourrais le récupérer dès 16h le 21 ?????????????? Le monsieur a la poste a trouvé ça super bizarre, en me disant de revenir demain matin mais assez tard pour plus de chance car selon la tournée du mec il y a un risque pour qu'effectivement il ne passe pas par le bureau avant l'heure de fermeutre .... Et vu que ce maudit livreur passe super tard, mon homme rentre déjeuner tout les midi, il repart aux alentours de 14h et bien le facteur passe toujours après c'est la première année que ca arrive et l'autre fois il est passé à 21h pour les calendriers?!!! Donc affaire à suivre surtout que je ne sais pas si c'est bien celui envoyé via usps puisque sur le site de suivi ca me dit que mon colis est prêt à être livré et non pas que j'ai déjà été livré Avec un peu de chance comme j'ai fait revenir 3 colis, j'en aurait peut 2/3 d'ici demain ou lundi au pire mais croisons les doigts pour demain. D'ailleurs est ce que vos colis commencent par 7Z (sept et z) lorsque vous les faites venir avec usps, impossible de trouver à quoi il correspond Petit UP, j'ai bien recu ce colis, qui était en fait le premier colis que j'avais consolidé et fait passé par airmail ET j'ai bien recu l'autre colis en usps. Les deux sont arrivés sans frais de douanes Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 21 Déc - 14:43 | |
| Coucou, ça y est j'ai reçu mon giga colis ce matin avec 54euros de douane pour 120$ de déclarés (ce qui est exorbitant pour ce montant !!) Mais je ne suis pas mécontente du tout parce que je m'en tire encore très bien par rapport à la valeur réelle de mon colis ^^ j'avais beaucoup sous-déclaré. Par contre je suis vraiment très triste qu'une pièce rare soit arrivée cassée... je ne sais pas trop quels recours je peux avoir, je me demande même si elle n'était pas déjà endommagée avant d'arriver, parce que seul l'intérieur est en miette et sur la photo cette partie n'était pas montrée. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 21 Déc - 15:04 | |
| je suis désolée pour ta pièce cassée, moi aussi j'en ai reçu 2 cassées pourtant protégé dans leurs boites d'origine mais pour la wdcc si on remet mal les mousses c'est tellement fragile que ca ne m'etonne pas pour ma part. le probleme en passant par shipito , je ne pense pas que tu ai un recours c'est le risque, l'as tu fais deballer de son colis d'origine, ca faisait longtemps qu'elle etait à shipito? |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 21 Déc - 18:16 | |
| Désolée aussi pour tes articles arrivés cassés Crabouillou :/ Oui elle était à l'entrepôt depuis 1 mois, je viens de contacter le vendeur ebay pour voir ce qu'il me dit. C'est une Jim Shore elle était restée dans son emballage d'origine pourtant - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 21 Déc - 19:15 | |
| Oh mince, quel dommage pour la figurine cassée ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 22 Déc - 8:53 | |
| @ mince alors, par contre je suis surprise que tu ai eu des douanes, tu avais pris usps non? désolée pour ta figurine, pour l'instant aucun soucis pour moi, d'ailleurs j'avais une boule à neige, j'avais peur qu'elle arrive en miettes et non nickel Je trouve en tout cas que les colis sont arrivés assez vite et qu'ils les consolident bien. J'aimerais juste qu'ils mettent des colis plus adaptés par exemple l'un des miens était un petit peu trop long et trop large pour ma BL alors que si le carton avait été plus petit mais plus haut ca serait passé, enfin on ne pas se plaindre ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 22 Déc - 8:59 | |
| Oui j'avais pris USPS Priority mais j'avais déclaré 120$ et mon paquet était de taille supérieure au standard. Enfin la dernière fois que j'ai fait ça je n'avais pas eu de douane pourtant. - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 22 Déc - 11:58 | |
| aaaaaaaaaah mais oui à 120$ tu as forcément des douanes.
c'était un sacré colis dis donc ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 22 Déc - 15:19 | |
| - Lulla12 a écrit:
- aaaaaaaaaah mais oui à 120$ tu as forcément des douanes.
c'était un sacré colis dis donc ^^ Oui cadeaux de noël + trucs que j'avais achetés pour moi, j'attends toujours un sacré moment d'avoir plusieurs achats pour faire expédier. Mais ils ont renforcé leurs contrôles je pense parce que le dernier colis du même volume et au même prix déclaré je n'avais pas eu de douane. - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 22 Déc - 18:37 | |
| Arf mince. Wait and see ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 23 Déc - 8:55 | |
| après moi tous mes derniers colis y sont passés et pas de soucis Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 23 Déc - 9:29 | |
| Le suivi s'est changé en "customs clearance processing complete". :-S The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 23 Déc - 11:09 | |
| ca m'a fait tout pareil fingers crossed Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 23 Déc - 22:03 | |
| Moi avec la douane à payer ils avaient bien noté "frais à payer par le destinataire" ou un truc similaire donc si t'as rien, ça devrait passer Normalement hein ! Tu nous diras !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 23 Déc - 22:52 | |
| Je n'ai pas réussi à avoir un suivi français. Je suis passée par le site usps. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 23 Déc - 22:59 | |
| Il a peut-être pas encore été bipé en France... normalement ça arrive sur le suivi colissimo quand c'est bon. Tu le verras à ce moment là ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 23 Déc - 23:02 | |
| Ok merci ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Dim 27 Déc - 17:54 | |
| Pour ceux qui ont déjà commandé par airmail economy combien de temps pour la livraison a peu près ? Merciiiii Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 29 Déc - 23:38 | |
| Shipito Service Fees
- Our per package fee will change from $1 to $2
- Our consolidation fee will change from $2 to $3
- These changes to Shipito Service Fees will apply to packages received to our warehouse after January 1, 2016. All packages received before January 1, 2016 will be charged the lower fee.
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
|