|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 24 Nov 2015 - 18:52 | |
| coucou je recherche toujours des personnes qui sauraient comment faire pour renforcer un colis (genre rajouter du papier bulle, du scotch...) en passant par un compte classique? mon colis est un peu abimé du coup j'aimerai bien le renforcer avant de l'envoyer en france mais je n'arrive pas à voir où se trouve ces options, j'ai rempli le formulaire de douanes mais après je ne trouve pas les options pour renforcer le colis... :/ |
|
| |
-kaori-
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 25 Nov 2015 - 8:58 | |
| C'est quand même bien compliqué Shipito, et je trouve que ce n'est pas si intéressant que ça après m'être penché sur la question. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 25 Nov 2015 - 9:11 | |
| C'est surtout intéressant pour des produits que l'on ne trouve pas en Europe, que ce soit Disney ou plein d'autres marques, et il y'en a plein qui ne livrent pas en Europe ou si elles le font passent par un gros transporteur et les frais d'envoi sont super élevés. Je préfère passer par Shipito, qui pour moi est très facile d'emploi , et attendre un peu plus longtemps, mais avoir des frais de port moins élevés, et souvent ne pas avoir de douanes. Après là le taux de change n'est pas en votre faveur non plus avec l'euro, donc cela rend les articles encore plus cher au final. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 25 Nov 2015 - 9:36 | |
| C'est clair que depuis la dévaluation de l'euro c'est devenu hors de prix , toutefois comme on le dit toujours sur les CG er comme le dit Chewbette les commandes aux USA doivent se faire pour des articles que de toutes façons on n'aurait pas ici et que donc in est prêt à payer plus cher. Même avec des promos acheter des articles du DS USA par exemple qui sont dispo sur le DS français est LA fausse bonne idée car avec les FDP et éventuelles douanes ça vous reviendra aussi / plus cher . Pour moi shipito est pratique et pas plus cher que les FDP de certains online Store qui utilisent en plus des transporteurs avec lesquels les douanes sont systématique + leurs " frais de dossier " Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1662 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Ven 27 Nov 2015 - 16:45 | |
| Ca y est, j'ai enfin récupéré ma première commande. Pour 71 euros de Disneystore (avec une promotion, en incluant les taxes et frais de port vers l'entrepôt shipito), j'ai 64 euros de frais avec USPS, 2 euros de frais bancaires. A la Poste, on ne m'a rien demandé en supplément. J'espère que ça n'arrivera pas plus tard. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Fairy titania
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Ven 27 Nov 2015 - 18:48 | |
| J'ai déclaré 59.9 dollars : la valeur des produits avec la réduction dont j'ai bénéficié.
|
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 1 Déc 2015 - 0:13 | |
| Peut-être que personne ne pourra répondre à cette heure-ci mais j'ai une grosse question : voilà je voudrais commander sur hottopic pour la 1ère fois et je n'arrive décidément pas à entrer un numéro de téléphone valide même en faisant n'importe quoi ou en cherchant au pif des numéros américains sur le net... connaissez-vous une solution à ce souci ? Ca m'embête pas mal depuis une demi heure - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 1 Déc 2015 - 0:16 | |
| moi j'ai rentrer celui ci: 07752675317 j'avais galerer aussi essaye de changer au moins 1 numero sur la fin |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 1 Déc 2015 - 0:17 | |
| Merci Crabouillou je teste ça de suite ARF rien ne fonctionne on dirait c'est dingue - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 1 Déc 2015 - 9:47 | |
| je t'ai répondu sur le topic hot topic Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 8 Déc 2015 - 13:39 | |
| Dites j'ai besoin d'un conseil :/ j'ai fait une commande au DS US que j'ai fais livrer à Shipito. Elle est arrivé hier et du coup j'ai découvert les frais de port proposé ... aie aie aie xD déjà le moins cher c'est 78$ et à côté de "coût total" il y a marqué "déclaration en douane nécessaire" ... bon j'imagine que je ne vais pas pouvoir échapper à la douane donc ? --"
Dans les moyens de livraison proposé j'ai : USPS Priority Mail, TNT et DHL dans les moins cher (les autres dépassent carrément le montant total de ma commande ><) que me conseillez vous de prendre ? Merci d'avance |
|
| |
halianna
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 8 Déc 2015 - 13:43 | |
| 1er point, tu peux échapper à la douane en déclarant un prix en dessous pour chacun de tes articles et ne dépassant pas 60$ environs, car c'est toi qui remplis la feuille de déclaration. 2 eme point, je te déconseille fortement TNT et DHL ou tu es sur d'avoir de la douane et des frais de dossier en plus. Sinon pour ma pars j'utilise airmail economy ou priority et pas de douane pour l'instant mais ils sont plus long dans la livraison. Tableau récapitulatif (a faire évoluer avec votre aide) pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
key_hearts
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 8 Déc 2015 - 14:26 | |
| Je voulais le prendre Airmail priority mais 172$ .... ca me freine carrement la en faite >< Sur le tableau récapitulatif je vois qu'en prenant le USPS Express mail on peut ne pas avoir de douane ? je l'ai de proposé pour 96$ (T_T) |
|
| |
halianna
| |
| |
key_hearts
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 8 Déc 2015 - 14:49 | |
| 7.65lb .. j'ai pris 3 tasses, 2 mini shoes, 3 suspensions et 1 peluche .. j'aurai pas cru que ca soit si lourd (enfin avec les tasses je m'en doutais un peu mais quand même ) ... j'avais pensé à 60€ de fdp mais pas autant ... Pour la déclaration je vais laisser le chéri s'en occupé ... je suis trop honnête je vais culpabiliser à mettre un prix en dessous ... Merci en tout cas |
|
| |
Fairy titania
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 8 Déc 2015 - 18:27 | |
| Ils doivent aussi peut-être prendre en compte la taille de ton carton. J'ai moi aussi été surprise par les frais. J'avais 2 mugs et 2 t-shirts. Chaque mug était dans un petit carton, emballé dans du papier bulle. Les t-shirts étaient enroulés ensemble dans un plastique. Pour éviter que tout ne se promène, il y avait du papier bulle dans le carton. Ce qui fait que le poids du carton en prend un coup. Je ne pensais pas avoir un carton aussi grand.
J'avais choisi USPS Priority Mail. A moins que les frais de dossier ne soient compris dans les frais de ports, on ne m'a rien demandé de plus (pour l'instant). |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 8 Déc 2015 - 19:29 | |
| Alors juste une petite chose car tout me semble avoir déjà été dit mais y a t il la possibilité de demander à ce qu'il refasse le carton par une requete spéciale par exemple.
Je m'explique, le colis de Key_hearts est certainement lourd mais aussi et surtout à mon avis long pour rien. La dernière fois que j'ai commandé j'en ai eu pour environ 90$ et quand le colis est arrivé quelle surprise de voir qu'il était plein de vide, un grand rectangle plat qui faisait que seul usps était le moins cher et le moins risqué.
Donc que ce soit pour key heart ou pour une prochaine fois, savez vous si on peut demander à ce qu'ils refassent le colis pour que celui ci soit plus petit? bien sur on prend alors le risque que le colis n'ait pas été plein de vide mais j'ai quand même l'impression que c'est la spécialité du Ds Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
halianna
| |
| |
key_hearts
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 8 Déc 2015 - 22:07 | |
| Merci pour tout vos conseils, une dernière question: Quand vous faites votre déclaration de douanes, vous marquez les objets qu'il y a exactement dans le colis ? ou vous ne notez pas certaines choses ? |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 8 Déc 2015 - 22:20 | |
| Donc je confirme, dans les "special request" vous demandez à "repack" et c'est facturé 5$, maintenant là où j'ai un doute c'est est ce que ca va vraiment changer grand chose car quand je regarde sur leur calculateur, le poids joue quand même beaucoup, la taille empêche de prendre certains mode mais le poids détermine tout de même vachement les choses. A se demander s'il ne faudrait pas leur demander de répartir en 2 colis par exemple donc une "dé consolidation" lol parce que je me dit que payer 2 petits colis pour le coup ca coûte moins cher ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Dernière édition par Lulla12 le Mar 8 Déc 2015 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
key_hearts
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 8 Déc 2015 - 22:47 | |
| Ok donc c'est ce que j'ai fait, j'ai tout noté mais baissé le prix. Merci =) Y a pas de soucis, je peux attendre, ca fait 1h qu'on est comme 2 c*ns devant la page xD donc quelques minutes de plus ou de moins c'est rien |
|
| |
|