|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Jeu 27 Aoû - 18:59 | |
| pas plus que ça mais ils ont décidé de faire comme ça, en ce moment j'ai la poisse, mais je vais tenter d'obtenir un geste, shipito a été très efficace et réactif après le colis était déjà posté ils n'ont pas pu le bloquer mais au moins ils ont été à l'écoute alors que hottopic ont fait ce qu'ils voulaient comme ils voulaient Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Jeu 27 Aoû - 19:15 | |
| Pareil, ma première il a fallu les appeler, la deuxième j'ai eu le droit aux frais de douane comme je ne connaissais pas shipito et y'avait 2 produits abîmés et ça maintenant, flute, flûte flute Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Jeu 27 Aoû - 19:20 | |
| J'avais commandé moi aussi une fois à Hot Topic et plus jamais. Ils se sont trompés dans la taille d'un sweat. J'ai du le renvoyer via shipito moi même et à mes frais pour un remboursement. Ils ont jamais voulu reconnaître leur faute et envoyer un bon de retour. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Jeu 27 Aoû - 19:44 | |
| Pareil, je n'ai vraiment plus envie de commander sur ce site. Une fois, ils ont bloqué ma commande et du coup, le temps de ce blocage, des articles de mon panier sont passés sold out. Je leur ai envoyé des mails auxquels je n'ai pas eu une seule réponse, j'ai appelé le service clients, on m'a raccroché au nez alors que je commençais à peine à me présenter... Résultat, je n'ai jamais reçu les articles sold out et alors qu'ils sont revenus sur le site quelques jours plus tard, je n'ai eu aucune proposition de la part du service clients pour m'aider à les obtenir. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Jeu 27 Aoû - 19:52 | |
| Hé ben dis donc, pas très rassurant tout ça. Mis à par ce problème pour confirmer ma commande, par la suite, ça a toujours marché comme sur des roulettes. Vous me faites peur ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Jeu 27 Aoû - 20:47 | |
| alors pour le coup moi je suis rassurée (je me sens un peu persécutée avec ces histoires de colis lol ceux qui suivent le pns en vacances comprendrons lol), mais bon faisons attention nous partons en HS
vous avez eu des mauvaises expériences récemment avec shipito ? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Jeu 27 Aoû - 21:13 | |
| Rien à signaler pour ma part. Tout s'est bien passé dernièrement. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Ven 28 Aoû - 0:19 | |
| Bonsoir à tous, je reviens encore vous embêter avec une pitite question > < Mon colis est à l'entrepôt Shipito depuis début août, et je compte attendre octobre pour le faire envoyer en France. Mais entre temps, je n'ai pas besoin d'ugrapder mon compte shipito, si je n'ai pas l'intention de m'en servir n'est-ce pas ? Ma question est peut-être nouille, mais j'ai eu un doute en recevant l'habituel mail de shipito annonçant que mon abonnement mensuel arrivait à sa fin. La première fois que j'ai commandé sur Shipito, je crois bien me souvenir que j'avais laissé mon colis dans leur entrepôt pendant plus de 2 mois sans upgrader mon compte, mais je voulais avoir votre avis et être sûre pour ne plus avoir aucun doute ! > <
Merci d'avance ! ^^ |
|
| |
al95
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Ven 28 Aoû - 0:39 | |
| Sur ton compte quand tu vas voir ton colis ils te mettent le temps restant où tu peux le laisser encore à l’entrepôt |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Ven 28 Aoû - 9:38 | |
| - Kimii a écrit:
- Bonsoir à tous, je reviens encore vous embêter avec une pitite question > <
Mon colis est à l'entrepôt Shipito depuis début août, et je compte attendre octobre pour le faire envoyer en France. Mais entre temps, je n'ai pas besoin d'ugrapder mon compte shipito, si je n'ai pas l'intention de m'en servir n'est-ce pas ? Ma question est peut-être nouille, mais j'ai eu un doute en recevant l'habituel mail de shipito annonçant que mon abonnement mensuel arrivait à sa fin. La première fois que j'ai commandé sur Shipito, je crois bien me souvenir que j'avais laissé mon colis dans leur entrepôt pendant plus de 2 mois sans upgrader mon compte, mais je voulais avoir votre avis et être sûre pour ne plus avoir aucun doute ! > <
Merci d'avance ! ^^ Pour moi tu upgrades entre deux colis avant la réception du nouveau et pas quand tu en as un au dépôt, même deux mois Par contre ça m'a stressée la dernière fois, j'ai bien cliqué sur upgrader mais rien ne s'est passé de particulier.... du coup j'ai cliqué plusieurs fois mais comme j'avais rien j'ai quand même demandé confirmation par chat, savoir si c'était ok pour recevoir un colis. Bien sûr c'était oui mais, vous avez une technique pour savoir que votre boîte est prête à recevoir un nouveau paquet dans le cas de l'individual package ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Dim 30 Aoû - 16:44 | |
| Al95, oui je sais qu'on peut vérifier le nombre de jours restant, mais ma question était pour savoir si on peut laisser le compte non upgradé tout en conservant le colis à l'entrepôt x) Mais effectivement, il n'y a aucune raison d'upgrader sauf si on veut réutiliser shipito pour une commande, sur le coup quand j'ai reçu leur mail j'ai eu un doute, car ça ne fait que la deuxième fois que j'utilise shipito ^^'
Merci pour ta réponse Didi81 ! |
|
| |
al95
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Dim 30 Aoû - 19:10 | |
| Dans ce cas Kimii ne t'inquiète pas car c'est ce qui m'est arrivé. Mon abonnement annuel s'est fini alors que j'avais un colis à l’entrepôt (Oregon). J'ai vérifié le nombre de jours qui me restait et je l'ai fait rapatrier seulement il y a 2 semaines. Vu le taux de change actuel je ne compte pas me servir de shipito de si tôt... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Dim 30 Aoû - 19:15 | |
| Effectivement, ce taux de change pourri stagne depuis plusieurs mois et ça donne clairement pas du tout envie de commander aux US (mais pour l'objet que j'ai acheté je n'avais pas le choix de toute façon > <) |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Dim 30 Aoû - 20:23 | |
| draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagons *** oups petit HS Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kimii
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 1 Sep - 10:14 | |
| Avez-vous déjà utilisé DHL express pour un colis shipito vers la France ? Si oui ça s'est bien passé ? Je sais que chez eux il y a souvent douane, mais mon colis ne vaut pas super cher donc je ne me soucie pas trop de ça. Mais ont-ils tendance à votre avis à retenir les colis, à les perdre ou autre ? Je suis flippée avec les transporteurs que je n'ai jamais utilisé - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 1 Sep - 10:53 | |
| D'accord Halianna, si j'ai le courage de tenter le coup avec eux je vous dirai comment ça s'est passé, reste à voir si j'ose m'y risquer sans avoir d'avis ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 1 Sep - 11:16 | |
| Alors je n'ai jamais utilisé DHL via Shipito mais j'ai commandé sur un site américain et le transporteur était DHL. Ma commande était de 100$ et j'ai eu 47€ de douane et frais de dossier. Si jamais ça peut t'aider Après je n'ai pas eu de soucis sur la livraison. Mais bon j'ai eu peur aussi en voyant certains avis en ligne. |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 1 Sep - 11:24 | |
| Merci beaucoup Miss Mila, je vais opter pour un autre transporteur je crois. Il me semble avoir lu des avis terribles sur ce transporteur, et en lisant ton expérience, je n'ai pas envie de payer une telle somme de frais de dossier et autres. Merci pour ton avis - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 1 Sep - 11:41 | |
| Je n'ai jamais pris DHL non plus :/ Mais il me semble qu'il y'a beaucoup plus de risque de douane avec ce transporteur :/ Attention :/ |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 1 Sep - 23:51 | |
| @ halianna, je ne savais pas pour l'appli, merci beaucoup
Pour DHL perso j'ai déjà eu affaire à eux pour des colis chez nous ou d’Allemagne à chez nous et franchement c'était une vrai galère, j'ai du courir après le livreur, ils font ce qu'ils veulent, ils ont même laissé mon colis devant la porte alors que je devais signer !!! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 9 Sep - 8:36 | |
| DHL j'ai eu de la douane aussi donc plus jamais pour ma part. Je ne prends qu'airmail ou USPS.D'ailleurs je viens de recevoir ma LE Aurore par usps via Shipito sans douanes ouf. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
|