AccueilShipito - [Site web] Shipito - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
LoulouteBe

LoulouteBe

Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 0:09

sandy14 a écrit:
J'ai le même questionnement, j'ai lu des tonnes de page sur internet et je n'arrive à me décider je compte sur vos lumières ^^

J'ai commandé une Le sur le ds.com et l'ai faite expédiée chez ma cousine aux USA. Maintenant elle doit me l'envoyer par USPS (même configuration que Shipito) dans un autre carton que le DS, avec gift dessus.

Ma question concerne la douane :
Solution 1 > déclarer le vrai montant (119dollars + port, c'est bien ça?) et risquer la douane.
Solution 2 > déclarer moins, genre 60dollars mais prendre le risque d'être contrôlé et du coup > douane + amende + pas d'assurance en cas de problème.

Est ce que j'ai bien résumé ?
Que me conseillez vous ?
Est ce qu'il est fréquent de ne pas avoir de douane avec un montant entre 100 et 150 dollars? ou est-ce que je m'assure la douane avec un tel montant déclaré ?

Merci infiniment !

Ta Elsa couronnement en avatar est magnifique! drunken

Dernière édition par LoulouteBe le Sam 14 Mar 2015 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 0:15

Merci pour ta réponse.

Pour la facture c'est utile de la retirer ? S'ils controlent ils la demandent systématiquement non ?

Pour la vente paypal je ne comprends pas l'intéret car je voudrais que ça passe comme un cadeau. (Elle a acheté la poupée sur le DS et me l'offre pour mon anniversaire) normalement on n'a pas de taxe pour ça non ?

Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
LoulouteBe

LoulouteBe

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 0:25

sandy14 a écrit:
Merci pour ta réponse.

Pour la facture c'est utile de la retirer ? S'ils controlent ils la demandent systématiquement non ?

Pour la vente paypal je ne comprends pas l'intéret car je voudrais que ça passe comme un cadeau. (Elle a acheté la poupée sur le DS et me l'offre pour mon anniversaire) normalement on n'a pas de taxe pour ça non ?

C'est un risque à prendre car en cas de contrôle, à part jouer l'innocente, tu ne sais que sortir la facture avec le montant réel Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 458193
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 7:47

Didi pour tout mes colis je prends usps priority mail sur shipito d'ailleurs je vais reprendre ca pour les LE De ma belle sœur ^^ le colis arrive en une semaine je n'ai jamais eu de douane et aucun problème pour le suivi . La poste prend le relais en France ^^ 

Si tu as des questions n'hésite pas à me MP'

Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Banniy10
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 7:51

peut on demander à shipito de retirer les factures?
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 7:52

Oui il y'a cette option c'est 1 usd il me semble ou 2 usd je ne sais plus trop

Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Banniy10
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 8:06

super merci . elles devraient arrivées aujourd'hui normalement!
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 11:44

elles ne sont arrivées que cette nuit.
je voudrais qu'ils mettent les 2 colis en enlevant les factures+ une enveloppe dans un seul colis. quelqu'un sait ou se trouve cette option de retrait de facture ?
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 11:49

cet option est possible si tu as un compte payant.
si oui c'est dans la page "colis au dépot", tu as le bouton "regrouper les paquets" qui apparaît.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Halian10

mon igraal
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 13:09

merci pour la reponse rapide! effectivement je n'avais pas encore osez cliquer
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 13:30

de rien, tant que rien n'est valider tu peux changer Wink

mon igraal
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 14:12

ok je vais lui demander de retirer la facture et de me faire une carte d'anniversaire lol

Sinon pour déclarer je ne sais toujours pas quoi mettre ..

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:22

halianna a écrit:
cet option est possible si tu as un compte payant.
si oui c'est dans la page "colis au dépot", tu as le bouton "regrouper les paquets" qui apparaît.

Pour celles qui seraient intéressées par l'option je l'ai testée depuis l'individual package.
En fait dans l'encart déclaration douane/choix transporteur, tout en bas il y a "envoi programmé" il faut cliquer dessous sur annuler. Une fois que c'est fait on revient dessus et c'est noté "envoyez moi le paquet" et il faut cliquer dessus et là s'affiche une fenêtre avec des requêtes spéciales de dernière minute dont l'option retirer la facture, rajouter du papier bulle, rajouter du scotch, ajouter une bande de sécurité, etc. Smile

Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Herz
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 19:37

merci pour les conseils j'ai pris au mois pour 10 dollars et j'ai declarer pour les2 poupées -de 60 dollars c'est risqué mais voila quoi. par contre j'ai pris le plus petit colis pour regrouper mais en gardant les cartons des poupées ca risque d'etre juste limite en hauteur ca se joue a qq dizième de pouces trop juste.
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 10:59

bon au final ils les ont justes cellophanée avec du plastique opaque. j'hésite tnt economy ou USPS Priority Mail Shocked
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 11:32

tnt j'ai eu de la douane avec tous mes colis de février et usps j'ai pas encore essayer

mon igraal
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:22

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

Envoi d'Anna LE par USPS des USA, sans facture avec une carte "joyeux anniversaire"
Noter valeur de 60dollars
Prendre une assurance qui rembourse à 60dollars.

Ma cousine attend le feu vert pour l'envoi mais ça me stresse un peu.
Merci de votre aide !

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 22:41

Coucou Smile je débarque un peu de nulle part mais j'aurais une petite question : vous pensez que USPS priority mail contrôle beaucoup ? j'ai grugé sur ma déclaration de douane et j'ai un gros paquet (bon je n'ai pas été trop bête, j'ai déclaré pour un plus de 60$, et j'ai déclaré la bonne quantité d'objets juste en baissant les prix) Donc, pour faire bref, vous pensez que c'est foireux ? silent

Habituellement il me semble que même quand je déclare pour plus de 60$ avec marqué gift je ne paye rien, mais après je me trompe peut-être de transporteur

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 23:24

J'ai reçu peu de colis via priority mail mais j'ai souvent eu de la douane. Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 458193

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 160117100520255372
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 23:30

Merci Livia pour ta réponse Smile

Mes séjours Disney <3:

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 0:47

Perso avec USPS je n'ai jamais eu de douanes, par contre avec TNT , comme Halianna j'ai reçu après la livraison une facture de TNT de plus de 50 € Evil or Very Mad .
Le truc de gift apparemment ils s'en fichent un peu , de toutes façons c'est très aléatoire.J'ai déjà eu de la douane sur un petit colis déclaré à 50$ et pas de douanes sur un gros colis déclaré à 90$ .
Après sur 40 colis geek , je n'ai eu de la douane que deux fois : avec DHL et avec TNT économy

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 8:39

Merci beaucoup pour ta réponse Crikee, bon je fonce pour USPS alors, on verra bien ^^

Mes séjours Disney <3:

sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 16:36

Ca risque quoi s'ils ouvrent le colis et qu'on a déclaré moins ? (genre 40dollars de moins que le prix réel ?)

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 16:39

sandy14 a écrit:
Ca risque quoi s'ils ouvrent le colis et qu'on a déclaré moins ? (genre 40dollars de moins que le prix réel ?)

Une amende pour fausse déclaration. Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 458193
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Shipito Shipito - [Site web] Shipito - Page 16 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 19:23

Sinon on peut faire enlever la facture mais il faut être sûr de ne pas en avoir besoin pour une éventuelle réclamation... Donc c'est risqué effectivement, ça reste une fausse décaration dans le but de ne pas s'acquitter des droits de douane.. mais beaucoup ( y compris moi) le font

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant