|
|
Auteur | Message |
---|
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 3 Déc 2014 - 18:06 | |
| Merci beaucoup les filles, j'ai vraiment eu un coup de chaud en voyant 4 fois les frais de livraison... par contre, j'ai bien fait les 4 déclarations de douane
edit : pas de chance, j'avais un pb sur un paquet j'ai du tester le chat |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Sam 6 Déc 2014 - 18:02 | |
| Ah mon avis tu ne serais pas gagnante à commander les animators aux USA. Pour les commandes USA, il faut privilégier les objets non disponibles sur notre site. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Dim 7 Déc 2014 - 1:04 | |
| C'est sur qu'avec les FDP tu ne seras pas gagnante.Pour avoir commandé et reçu en commandes groupées et individuelles plus de 30 colis shipito je peux assurer qu'avec 2 animators tu en auras pour minimum 45/50$ de frais de port sans compter assurance et une éventuelle douane ( ça arrive).Comme le dit Livia, sauf énorme promo ou petit objet il vaut mieux acheter sur le DS français pour 2 animators, je confirme Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 10 Déc 2014 - 22:12 | |
| Bonsoir ! Pour ceux qui avaient suivi mon problème de vérification de compte : ça y est mon nom a été changé, du coup j'ai commencé par uploader un ID, et j'ai signé le e-formulaire 1583. Par contre je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire avec le formulaire 1583 à télécharger (celui qui fait 40%), tout est déjà rempli quand j'ouvre le pdf :/ Quelqu'un pour m'aider ? ^^' |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Jeu 11 Déc 2014 - 8:04 | |
| Coucou,
Alors Kimii il me semble que le formulaire 1583 est prè-rempli et il faut le faire signer par un notaire et le renvoyer par courrier postal . Oui un notaire lol Quand j'ai vue ça la première fois je me suis dis c'est pas possible Bon courage en tout cas =) Ca avance, j'espère que tu l'auras vite débloquer
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Jeu 11 Déc 2014 - 9:18 | |
| Oui quand on le signe nous ça rajoute 10 % au compte mais y'a aussi les 40 % en plus grâce au notaire xD |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Jeu 11 Déc 2014 - 12:13 | |
| Euh... un notaire ?? Ils sont sérieux ?? -______- Je pensais que ce formulaire allait me rapporter 40% tranquillement sans que j'ai besoin de mettre autre chose moi ! Là j'en suis à 25% T____T
Bon ben pour avoir plus de pourcentage je vais devoir faire les vérifications de cartes... Est-ce que quelqu'un peut me rappeler ce que sont "Wire Transfer" et "Verified Credit Card" ? > <
(Ils sont bien pénibles quand même, c'est à la limite du juridique alors que je n'ai commis aucune faute, ce n'est qu'une vérification de compte... O.o) |
|
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Jeu 11 Déc 2014 - 12:44 | |
| "Wire transfer" c'est un virement bancaire (mais y'a des frais avec un minimum à verser)
Et "Verified Credit Card " C'est pour rattacher ta carte au compte, il te prélève entre 0.50 et 2 usd (il me semble)une fois que tu es débiter tu rentres la sommes (en USD) et tu gagnes 15 %.
Oui j'avoue qu'ils sont pénibles :/ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Jeu 11 Déc 2014 - 12:54 | |
| Il me semble que "Verified Credit Card" est mieux non ? (dans le sens "moins pénible" xD) |
|
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Jeu 11 Déc 2014 - 13:09 | |
| wii pour la vérification de carte ça va tout seul lol Faut juste attendre sur le compte le prélèvement =)
J'ai jamais oser le virement >< |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Jeu 11 Déc 2014 - 13:13 | |
| Ok, va pour ça alors ! J'ai mis un deuxième ID, et si je signe le formulaire du notaire, avec 10%, dans l'ensemble je devrais dépasser les 65% > <
Merci pour votre aide !
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 17 Déc 2014 - 0:33 | |
| Je reviens vers vous, j'ai encore besoin de votre aide > <
J'ai imprimé le formulaire, je l'ai signé en bas sur la deuxième page, et daté en haut de la première page (dans la case "Date"), puis je l'ai scanné et je leur ai envoyé, mais ça n'a pas marché, ils ne m'ont pas validé 10%... T___T J'ai fait une erreur quelque part ?
Concernant le "verified credit card", ça y est ils m'ont prélevé un petit montant, mais bien évidemment la somme est affichée en euros sur mon relevé de compte internet, il va falloir que j'aille demander à ma banque la somme exacte en dollar. Vous pensez qu'ils sauront me répondre ? :/ Je trouve ça bizarre... En plus, j'ai remarqué que dans l'intitulé du prélévement, il y a écrit "Shipitousd 1.74 etc..." 1,74, ce ne serait pas le montant en dollar qu'ils m'ont prélevé justement ? Ou bien c'est juste un chiffre là comme ça, qui n'a rien à voir ? (je veux pas faire de bêtise > <)
Merci d'avance ! > < |
|
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 17 Déc 2014 - 7:59 | |
| Kimii
Y'a t'il ton adresse sur le formulaire ? Je ne sais plus si j'avais pas remis dans une case mon adresse et celle de ma boite Shipito >< Après les infos ne sont-elles pas prè-enregistrer sur le formulaire ?
Alors pour la carte, c'est plus simple, j'avais envoyé un email à ma banque. Ils m'ont répondu dans la journée avec la somme en € et en US ^^ Et même si tu tentes de mettre 1,74 et que c'est faux tu as 2 ou 3 essais
Voilà bon courage et désolé pour le formulaire je ne se sais plus >< |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 17 Déc 2014 - 10:54 | |
| Oui tout était pré-rempli, c'est pour ça que je ne voyais pas trop quoi faire à part signer à côté de mon nom en bas et dater en haut :/ Je vais leur renvoyer un mail pour leur demander.
Merci pour les infos sur la carte, ma banque est juste en face de chez moi donc je pense que je m'y déplacerai, ce sera moins long =) |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 17 Déc 2014 - 15:28 | |
| Si shipito n'était pas aussi utile ( pour moi ) je les trouverais bien embêtants pour etre polie, sir ces formalités.La sécurité je veux bien mais là c'est abusé.Quand mes clis ont été bloqués à cause de cela j'étais vraiment prête à ne plus passr par eux, mais finalement après un énième chat live sur leur site , ça s'est réglé..Bon courage pour la suite j'espère que ça ira avec toute cette paperasse. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Kimii
| |
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 17 Déc 2014 - 15:55 | |
| Tu as une personne en direct avec qui discuter, pour un conseil etc.. =) Je me suis servie du Tchat 3-4 fois, ça va , ça peut être pratique ^^ ils sont assez sympathiques
Edit: Autant j'ai passé 2 h sur le tchat en naviguant d'une personne à l' autre (Il ne savait pas quoi faire). Le lendemain une autre personne a changer en 2 min le nom de mon compte >< |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mer 17 Déc 2014 - 22:59 | |
| Ah je vois... Je pense que je vais envoyer un mail pour leur poser la question pour l'instant, car tout est pratiquement réglé, il y a juste cette histoire de formulaire que je ne comprends pas, et j'aimerais qu'ils m'expliquent comment se passe le "Wire Transfer". Parce que si je ne peux pas avoir 10% avec le formulaire signé par ma main, ma vérification sera toujours en-dessous de -65%... Donc je n'aurais plus d'autres choix que faire le "Wire Transfer", même si ça ne me plaît pas du tout... :/
Merci encore pour votre aide ! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Ingurido
Âge : 44 Messages : 181 Localisation : Drôme Inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 23 Déc 2014 - 9:54 | |
| Il faut prendre la poste americaine ( us airmail il me semble ) pas forcément la moins chère mais il ne faut surtout pas prendre des services privés comme dhl, tnt ou ems , frais de douanes à coup sur !
J'ai toujours fait comme ça avec des colis de + de 120 dollars et je n'ai jamais eu de douane.
Il faut aussi mettre le contenu en gift.
|
|
| |
Petit_Chaton
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 23 Déc 2014 - 10:48 | |
| Pour ma part, j'ai pris pour mes 3 colis USPS aucun problème et pas de douane. Après, je n'ai pas fais de trop colis pour éviter d'avoir une trop grosse valeur et comme dit Ingurido toujours en gift. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 23 Déc 2014 - 19:58 | |
| - Ingurido a écrit:
- Il faut prendre la poste americaine ( us airmail il me semble ) pas forcément la moins chère mais il ne faut surtout pas prendre des services privés comme dhl, tnt ou ems , frais de douanes à coup sur !
J'ai toujours fait comme ça avec des colis de + de 120 dollars et je n'ai jamais eu de douane.
Il faut aussi mettre le contenu en gift.
Je vais te contre-dire mais je suis passée par TNT Economy en Octobre : pour 120$ déclaré je n'ai pas eu de douane à payer. Après à l'approche des fêtes je ne sais pas si ce serait pareil mais par contre DHL et UPS semblent abonnés aux frais en plus... là je suis d'accord ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|