|
|
Auteur | Message |
---|
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 25 Aoû - 21:13 | |
| crikee, non avec le ds, j en aurai eu pour 105 dollard de port avec le DS ... là ils ne veulent pas me rassemble les deux colis donc ... 72 dollard pour l un et 62 dollard pour l autre ... bref je l ai dans l os . Enfin ce n'est pas qu ils ne veulent pas, c est que ce n est pas possible :/ Ensuite pour la fontaine, l ayant eu entre les mains deja, elle n était pas si lourde mais bon apres je ne suis pas douée niveau poids ... Par quel livreur tu étais passé ?
|
|
| |
lapine33fou
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 25 Aoû - 21:21 | |
| - lapine33fou a écrit:
crikee, non avec le ds, j en aurai eu pour 105 dollard de port avec le DS ... là ils ne veulent pas me rassemble les deux colis donc ... 72 dollard pour l un et 62 dollard pour l autre ... bref je l ai dans l os . Enfin ce n'est pas qu ils ne veulent pas, c est que ce n est pas possible :/ Ensuite pour la fontaine, l ayant eu entre les mains deja, elle n était pas si lourde mais bon apres je ne suis pas douée niveau poids ... Par quel livreur tu étais passé ? C'est par quel transporteur ce prix là ? Car vu le poids, ça me parait correct. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 25 Aoû - 22:02 | |
| - lapine33fou a écrit:
crikee, non avec le ds, j en aurai eu pour 105 dollard de port avec le DS ... là ils ne veulent pas me rassemble les deux colis donc ... 72 dollard pour l un et 62 dollard pour l autre ... bref je l ai dans l os . Enfin ce n'est pas qu ils ne veulent pas, c est que ce n est pas possible :/ Ensuite pour la fontaine, l ayant eu entre les mains deja, elle n était pas si lourde mais bon apres je ne suis pas douée niveau poids ... Par quel livreur tu étais passé ? Hello Oui , je connais bien les prix d'envoi du DS USA vers la. France pour avoir organiser de nombreuses commandes groupées mais tu as dit avoir 2 colis un de 240 et un de 90 $ donc sit l'avais fait envoyer direct ça t'aurais fait 102$ et 61$ donc au final shipito n'est pas plus cher ?? Pas possible mais pourquoi ? Ce n'est pas arrive dans le même entrepôt ? Je te demande ça car sur 24 envoi avec plus de 50 colis je n'ai jamais eu de cas d'impossibilité de regrouper donc je cherche à comprendre Pour ma part je prends toujours soit airmail priority soit. TNT economy . Là pour la première fois je viens de prendre usps et j'attends le colis donc je verrais mais sinon je n'ai jamais eu de douanes même en déclarant plus que 60$. Et oui je mets toujours en gift. 72$ ce n'est pas cher pour les240$ de marchandises , après pour ton second colis s'il est très lourd 62$ c'est logique mais c'est aussi ce que ça t'aurais coûté aussi sur le DS en direct . Après c'est sur que si comme tu dis tu n'as pas de douanes autant le faire livrer directement Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Lun 25 Aoû - 22:09, édité 2 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 25 Aoû - 22:05 | |
| Qui prend le relais de TNT Economy en France ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 25 Aoû - 22:08 | |
| Pour moi ça a été les livreurs TNT à Nice Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Livia3
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 25 Aoû - 22:16 | |
| J'ai une question, j'ai fais la vérification de carte bancaire et cela fait maintenant une semaine rien n'apparait sur mon compte J'ai contacté le service shipito c'est transmis au supervisor lol Combien avez vous attendu pour que le prélévement s'affiche sur votre compte ? merci pour vos réponses |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 25 Aoû - 22:24 | |
| Eh bien petit chaton tu galères avec shipito ... Bon courage
Livia moi j'y suis habituée car je commande souvent sur Amazon en premium et ils passent souvent soit par chronopost, soit par chronopost ' Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 25 Aoû - 22:30 | |
| ( j ai du m exprimer super mal ) :/
Ma commande globale disney 240 dollard . avec la livraison disney = 102 /105 dollard Ma commande est arrivé en deux colis . Shipito me dit impossible de regrouper ma commande et donc mes deux cartons :/ .Séparement, donc, l un me demande 63 dollard de livraison, et l autre 72 dollard ... donc plus cher que disney de base . voila le message de shipito :
Dear **** ****,
Your consolidation request has been canceled or not processed completely.
Reason: your packages will not fit into box requested it will however fit into a 36/17/17 or smaller.
Not consolidated packages: A, B,
Ne sachant pas comment est divisé ma commande en ces deux cartons , j en ai mis un a 60 dollard et l autre le reste . Par contre je n ai pas mis gift ... J ai peur que si il me perde mes colis, je ne me fasse pas remboursé car j ai écrit gift . Peut etre que je confonds tout . |
|
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 25 Aoû - 22:33 | |
| - lapine33fou a écrit:
- ( j ai du m exprimer super mal ) :/
Ma commande globale disney est un peu moins de 240 dollard . avec la livraison disney = 102 /105 dollard Ma commande est arrivé en deux colis . Shipito me dit impossible de regrouper ma commande et donc mes deux cartons :/ .Séparement, donc, l un me demande 63 dollard de livraison, et l autre 72 dollard ... donc plus cher que disney de base . voila le message de shipito :
Dear **** ****,
Your consolidation request has been canceled or not processed completely.
Reason: your packages will not fit into box requested it will however fit into a 36/17/17 or smaller.
Not consolidated packages: A, B,
Ne sachant pas comment est divisé ma commande en ces deux cartons , j en ai mis un a 60 dollard et l autre le reste . Par contre je n ai pas mis gift ... J ai peur que si il me perde mes colis, je ne me fasse pas remboursé car j ai écrit gift . Peut etre que je confonds tout . |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 25 Aoû - 22:39 | |
| Lapine33fou, tu n'as pas une option pour retirer les articles des colis pour les mettres dans un seul carton ? La j'ai l'impression que les dimensions des colis sont trop gros Je ne peux pas t'aider plus mes colis sont bloquer la haut, j'ai mon compte de bloquer. J'ai pas encore tester les modes d'envois |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 25 Aoû - 22:40 | |
| Il y a plusieurs tailles de cartons, tu avais demandé la consolidation dans quel format? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 25 Aoû - 22:42 | |
| Le DS.com a dû mettre énormément de papier bulles, ce qui prend de la place. Une fois, j'ai reçu une colis dont la moitié était constituée de bulles. Du coup, le carton était très gros et le prix n'était pas très cool. |
|
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Lun 25 Aoû - 22:45 | |
| Petit chaton :
Oui j ai l option, j ai choisi la " B " , enlever le carton d emballage mais de garder les cartons des objets. Mais ca ne veut toujours pas ... je vais perdre tout mes cheveux a force !
Al95 : J avais demandé la consolidation du premier format, là, je viens de demander un autre format ... au final, je fais carrément au pif |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 26 Aoû - 0:19 | |
| - lapine33fou a écrit:
- j ai une question .
Est ce vraiment rentable d envoyer 2 colis en 1 ? j ai un colis d une valeur de 240 dollard de disney et un autre de 90 dollard de disney également . Là je suis sure d avoir la douane pour un montant de 330 dollard . donc je me demandais si le mieux c etait de faire deux colis ... bref j en sais rien. vous en pensais quoi ? Ok c'est vrai qu'en lisant ton message tu dis que tu as deux colis , un de 240 et un de 90 donc je n'avais pas compris que les 90$ étaient compris dans les 240$ . Tu dis qu'à ça fait 330 donc je comprends plus rien lol.Et ensuit tu as dit que les frais de port étaient je 90$ chacun dans ton message suivant doncje me suis un peu perdu en route lol Tu as demande de consolider ´ et après tu as reçu la deuxième partie du colis c'est ça ? Et du coup ils ne peuvent plus regrouper ? Par contre il te disent que ça rentrerait dans une autre boîte ( format ) donc peut être essayé de changer ? Pour savoir ce qu'il y a tu peux demander l'option photos à 1$ ? C'est vrai que c'est embêtant que le DS envoie en plusieurs colis. Ça m'est arrivé aussi Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Dernière édition par Crikee06 le Mar 26 Aoû - 0:56, édité 1 fois |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 26 Aoû - 2:13 | |
| oui MErci a toutes ^^ En ce moemnt c est poisse sur poisse ... Pour l instant j ai demandé a consolider mais bon , ils mettent une plomb a le faire . Je sens que je vais mettre une semaine a fignoler tout ca sinon, Zia petit HS, tu pourras m expliquer comment tu as fait pour te faire rembourser ta raiponce... Je viens de recevoir ma boite de queen evil ... evidement CASSEE ! poissssssssse poisssssssssse |
|
| |
Zia
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 26 Aoû - 6:11 | |
| Ouh lala... lapine33fou j'espère que tu arriveras à trouver une solution pour tes deux colis Sinon plus je te lis Petit_Chaton plus j'espère ne pas avoir à faire la totale vérification pour Aurore LE... ça a l'air de pas être simple, et eux n'ont pas l'air très réactif apparemment. Je vais croiser très fort les doigts pour Octobre ! Et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 26 Aoû - 7:52 | |
| ah ces livraisons a l international ... toujours des surprises et parfois mauvaise ... :/
sinon pour shipito, ils ont ENFIN reussi a faire de mes deux colis, un seul !!! youpi sortez les confettis !! bon, concernant le prix : 95 dollard de livraison. j ai pris usps priority mail ( le moins cher ) Pour la déclaration e douane, je ne sais pas combien mettre ... j avais commencé a mettre 60 dollard ... ma valeur réelle est de 240 dollard |
|
| |
Zia
| |
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 26 Aoû - 8:13 | |
| attend c est pas fini Zia Quelqu un sait ce que veut dire " épargne du regroupement : 160,01 $ " ? |
|
| |
Zia
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Site web] Shipito Mar 26 Aoû - 11:27 | |
| Je me demande si ce n'est pas une traduction approximative de "économisé grâce au regroupement". Par contre, regarde si ça colle avec la somme annoncée. J’espère que tu recevras vite ton colis^^ |
|
| |
|