| Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Mer 2 Aoû - 16:37 | |
| - fantagarro a écrit:
- Si on veut faire un PA avec parrainage on peut aussi passer par le donald desk? Et du coup on a le PA définitif directement?
Je suis car cela m'intéresse aussi. As-tu eu une réponse par hasard? On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
cabe
Messages : 447 Localisation : Gironde Inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Jeu 31 Aoû - 14:59 | |
| Donc bonjour je suis allée à Disney avec ma fille du 24au 27 juillet 2017 et arrivées par le ouigo nous avons files sur le coté de l'entrée pour échanger nos contremarques passeport annuel. Nous étions les seules dans le Donald Desk et en 10 minutes nos passeports étaient faits. J'avais pris des passeports Magic Flex la dame a pris nos pièces d'identités et nous a prises en photo et a fait nos passeport de suite. C'était 15h. |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Jeu 31 Aoû - 15:44 | |
| - RebLoca a écrit:
- fantagarro a écrit:
- Si on veut faire un PA avec parrainage on peut aussi passer par le donald desk? Et du coup on a le PA définitif directement?
Je suis car cela m'intéresse aussi. As-tu eu une réponse par hasard? non je ne sais toujours pas :/ - cabe a écrit:
- Donc bonjour je suis allée à Disney avec ma fille du 24au 27 juillet 2017 et arrivées par le ouigo nous avons files sur le coté de l'entrée pour échanger nos contremarques passeport annuel. Nous étions les seules dans le Donald Desk et en 10 minutes nos passeports étaient faits. J'avais pris des passeports Magic Flex la dame a pris nos pièces d'identités et nous a prises en photo et a fait nos passeport de suite. C'était 15h.
Sais-tu par hasard si pour faire un PA avec parrainage (donc sans contremarque) ça marche aussi stp? |
|
| |
cabe
Messages : 447 Localisation : Gironde Inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Lun 2 Oct - 11:18 | |
| Pour le Donald Desk j'y suis allée le 24 juillet et s'était ouvert sans soucis pas d'attente c'était 16h !! J'avais un e-passeport acheter en ligne sur un site CE et je l'ai transformé en 10 min en passeport définitif. J'ai pas vu si il y avait des horaires d'ouverture officiel. Voilà si ça peut aider. |
|
| |
fantagarro
| |
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| |
| |
mayo13
| Sujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Dim 25 Mar - 10:56 | |
| Coucou à tous! Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de faire un parrainage au Donald Desk? (La question a déjà été posée mais est restée sans réponse, alors je la repose) - fantagarro a écrit:
- Merci bon bah je tenterai sûrement et on verra bien...
Fantagarro, as-tu tenté le coup finalement? Un jour, un sage a dit "garde le sourire quand t'est posée une question relou pour la 10ème fois, car cet inconnu te la pose pour la 1ère fois. De même, parle calmement quand un 10ème inconnu fait un truc qui te dérange car il ignore probablement les détails que tu vas généreusement lui donner et il sera sûrement prêt à t'écouter." Et "s'énerver, c'est pas bon pour le colon"... |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Dim 25 Mar - 16:58 | |
| - mayo13 a écrit:
- Coucou à tous!
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de faire un parrainage au Donald Desk? (La question a déjà été posée mais est restée sans réponse, alors je la repose)
- fantagarro a écrit:
- Merci bon bah je tenterai sûrement et on verra bien...
Fantagarro, as-tu tenté le coup finalement? Oui c'est possible même si nous on a tenté mais on a été renvoyé au bout d'un long moment dans le parc au bureau des PA car beaucoup de monde à l'intérieur du Donald Desk ! |
|
| |
mayo13
| Sujet: Re: Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ? Dim 3 Juin - 14:26 | |
| Merci fantagarro (désolée si le merci a mis 2 mois à arriver ). Un jour, un sage a dit "garde le sourire quand t'est posée une question relou pour la 10ème fois, car cet inconnu te la pose pour la 1ère fois. De même, parle calmement quand un 10ème inconnu fait un truc qui te dérange car il ignore probablement les détails que tu vas généreusement lui donner et il sera sûrement prêt à t'écouter." Et "s'énerver, c'est pas bon pour le colon"... |
|
| |
fantagarro
| |
| |
|