| Collectionnez-vous les steelbook ? | |
|
|
Faites-vos la collection des steelbook Disney ? | ~ Oui, je les achète tous sans exception ! | | 15% | [ 7 ] | ~ Oui, mais je ne les achète que s'il y a la VF ! | | 11% | [ 5 ] | ~ Je ne collectionne que les steelbook UK (Zavvi) | | 2% | [ 1 ] | ~ Je ne collectionne que les steelbook US (Futureshop) | | 0% | [ 0 ] | ~ J'en achète un de temps en temps | | 32% | [ 15 ] | ~ Non, car mes Blu-ray me suffisent | | 26% | [ 12 ] | ~ Autre (préciser) | | 14% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
daren26
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Lun 18 Déc 2017 - 14:52 | |
| - Kimber a écrit:
- Quelqu'un sait si les steelbooks de la collection "les trésors de Disney" (mickey donald dingo etc en boitiers metallique argent) sorties il y a quelques années sont de la même taille que les steelbooks sorties aujourd'hui ? Ma question peut paraître étrange mais j'envisage seulement de me racheter les grands classiques qui si ça s'harmonise avec mes cartoons sinon autant garder les br que j'ai déjà dans leurs éditions ...
Non, ils sont de la taille d'un DVD et attention: ce n'est pas des steelbooks mais des metals packs avec tranche avec charnières. |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Lun 18 Déc 2017 - 15:49 | |
| D'accord merci. Avez vous des problèmes d'entretiens pour ces objets ? J'ai remarqué quelque rayures marrons sur mes trésors, sans doute de la rouille. Avez vous des conseils pour éviter cela ? |
|
| |
daren26
| |
| |
Kimber
| Sujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Lun 18 Déc 2017 - 19:32 | |
| Non non, ils sont juste posés sur une étagère, mais à un moment ils étaient enfermés dans un meuble avec une porte vitrée. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Lun 18 Déc 2017 - 21:34 | |
| Ah super merci Princess Meg parce que j’ai vu qu’il Y avait la VF pour celui de monstres INC et celui de la Princesse et la Grenouille donc je suis bien tentée de me les prendre Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
daren26
| Sujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Mer 20 Déc 2017 - 15:25 | |
| - Kimber a écrit:
- Non non, ils sont juste posés sur une étagère, mais à un moment ils étaient enfermés dans un meuble avec une porte vitrée.
Ça vient peut-être de quand ils étaient enfermés dans la vitrine? On peut enlever la rouille avec un mélange de bicarbonate et de vinaigre blanc appliqué au pinceau (mais je ne sais pas si ça attaque le métal). Regarde sur cette page, il y a des méthodes non abrasives. http://www.toutpratique.com/5-La-maison/5101-Enlever-la-rouille-.php celinevanilla je ne sais pas si tu es au courant mais les vf des éditions américaines/canadiennes sont des vf québecoises quand il existe un doublage québecois. >>> Mes Blu-rays Disney <<< |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Mer 20 Déc 2017 - 15:40 | |
| Comme le dit daren26, c'est effectivement le doublage québécois qui edt présent sur les Futureshop (et il se trouve justement que Monstred & Cie et La Princesse et la Grenouille possèdent une version québécoise...) |
|
| |
Kimber
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Collectionnez-vous les steelbook ? Mer 17 Jan 2018 - 20:38 | |
| - daren26 a écrit:
celinevanilla je ne sais pas si tu es au courant mais les vf des éditions américaines/canadiennes sont des vf québecoises quand il existe un doublage québecois. ah merci de l'info cela me tente moins pour le coup Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|