| Le tarif de vos séjours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
nous2egale7
Âge : 53 Messages : 564 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
| |
| |
2alice2
| |
| |
nous2egale7
| |
| |
2alice2
| |
| |
Louis
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Dim 4 Nov - 13:11 | |
| - 2alice2 a écrit:
Tu vas recevoir une petite carte qui sera créditée de 100€. Une somme à dépenser dans les restos et/ou boutiques, pas forcément en une fois! C'est cool hein?! plutôt oui ! C'est en quel honneur ? |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Dim 4 Nov - 13:13 | |
| - 2alice2 a écrit:
Alors on dit merci quiii? Merci Binney! mdr - nous2egale7 a écrit:
- Oui , grâce a Binney qui a fait un récapitulatif sur les offres étrangères https://www.disneycentralplaza.com/t57872p275-offres-etrangeres
De rien , cela fait plaisir que certains reconnaissent le temps passer à faire cette recherche (qu'il faudra recommencer à la fin du mois lol) Bon séjour à toi ! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
SebDead
| Sujet: Calcul de tarif séjour ? Dim 4 Nov - 15:38 | |
| Bonjour a tous. Je tente de faire des simulations pour savoir si ça vaudrait le coup/coût de prendre un passeport Magic Plus afin de moins depenser lors de mon prochain sejour à Disney. J’ai promis a mes 2 enfants de les y amener… Du coup ca serait certainement lors des vacances d’Avril.
Sauf que je ne comprend absolument pas les offres du site. Je teste vite fait en periode SUPER ECO : 2 adultes, 2 enfants (9 et 11 ans) au Santa Fé, -20% de reduction sejour offert pour les – de 12 ans : 350.98 euros 2 jours 1 nuit. Je vais sur le site pour comprendre les tarifs et la le site m’annonce : 200 euros par adulte et par nuit. Du coup ca ferait du 200*2, soit 400 euros, si reduction de 20%, cela ferait plutôt 320 euros, y a-t-il les frais de dossier et la taxe de sejour ajoutés qui font autant de difference ? (31 euros) ?
Je fais alors l’autre calcul, j ai une place ce jour a 82 euros, je fais mon passeport, je me sert de 80 euros de cheques ANCV : le passport me revient donc a 259 – 82 – 80 donc : 97 euros.
Je prends une nuit seche au moins cher, periode eco : 109 euros (par contre sur le site des passeports on annonce a partir de 129 euros) – 40 % (reduc passeport) donne : 65.4 (taxe de sejour a ajouter) + les entrees (mon passeport et 3 accompagnants) 39*3 = 117 euros. Sur 2 jours : 234 euros. Total du sejour : 299.4 euros.
Dans la théorie ca semble pas mal, mais le sejour que je veux faire ne sera pas en periode eco. Je ne pige absolument pas le calcul du site (frais de dossiers et autre).
Autre test : Nuit seche au Davy Crockett en periode modérée : 253 euros (reduction pass) donne : 152 euros (plus les taxes de sejour) Les places : 234 euros Sejour à 386 euros.
Sur le site (25% et sejour offerts) : 468.76 euros (simulé pour la nuit du 9 au 10 fevrier)
Calcul via les infos du site : 265 * 2 adultes (enfants gratuit) donne 530 euros, reduction de 25 % donne : 397.5 euros… (71 euros de moins que sur le site disney…)
Y a-t-il un calcul qui m’echappe ou alors suis-je totalement dans le faux ? Désolé de vous demander mais j’aime bien comprendre et pouvoir anticiper.
Bonne journée.
|
|
| |
nous2egale7
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Dim 4 Nov - 18:33 | |
| - SebDead a écrit:
- Bonjour a tous.
Je tente de faire des simulations pour savoir si ça vaudrait le coup/coût de prendre un passeport Magic Plus afin de moins depenser lors de mon prochain sejour à Disney. J’ai promis a mes 2 enfants de les y amener… Du coup ca serait certainement lors des vacances d’Avril.
Sauf que je ne comprend absolument pas les offres du site. Je teste vite fait en periode SUPER ECO : 2 adultes, 2 enfants (9 et 11 ans) au Santa Fé, -20% de reduction sejour offert pour les – de 12 ans : 350.98 euros 2 jours 1 nuit. Je vais sur le site pour comprendre les tarifs et la le site m’annonce : 200 euros par adulte et par nuit. Du coup ca ferait du 200*2, soit 400 euros, si reduction de 20%, cela ferait plutôt 320 euros, y a-t-il les frais de dossier et la taxe de sejour ajoutés qui font autant de difference ? (31 euros) ?
Je fais alors l’autre calcul, j ai une place ce jour a 82 euros, je fais mon passeport, je me sert de 80 euros de cheques ANCV : le passport me revient donc a 259 – 82 – 80 donc : 97 euros.
Je prends une nuit seche au moins cher, periode eco : 109 euros (par contre sur le site des passeports on annonce a partir de 129 euros) – 40 % (reduc passeport) donne : 65.4 (taxe de sejour a ajouter) + les entrees (mon passeport et 3 accompagnants) 39*3 = 117 euros. Sur 2 jours : 234 euros. Total du sejour : 299.4 euros.
Dans la théorie ca semble pas mal, mais le sejour que je veux faire ne sera pas en periode eco. Je ne pige absolument pas le calcul du site (frais de dossiers et autre).
Autre test : Nuit seche au Davy Crockett en periode modérée : 253 euros (reduction pass) donne : 152 euros (plus les taxes de sejour) .
Les places : 234 euros Sejour à 386 euros.
Sur le site (25% et sejour offerts) : 468.76 euros (simulé pour la nuit du 9 au 10 fevrier)
Calcul via les infos du site : 265 * 2 adultes (enfants gratuit) donne 530 euros, reduction de 25 % donne : 397.5 euros… (71 euros de moins que sur le site disney…)
Y a-t-il un calcul qui m’echappe ou alors suis-je totalement dans le faux ? Désolé de vous demander mais j’aime bien comprendre et pouvoir anticiper.
Bonne journée.
Les vacances d'avril ne seront pas en super éco : En outre , tu ne pourras pas avoir 6 billets privilèges sur deux jours (limités à 5 par semaine) . Les frais de dossier sont de 29 euros pour un séjour sauf pour une nuit sèche passeport annuel qui sont offerts ; Un passeport est intéressant si tu viens plus d'une fois dans l'année . Au vu de ta configuration de famille ,il est plus intéressant de faire un séjour une personne, deux enfants de moins de 12 ans offerts et tu te rajoutes au check in si tu as un passeport .(mais donc au minimum deux séjours dans l'année ) . Pour tes calculs , il faut les dates afin que je les vérifie (il suffit que cela soit une chambre avec terrasse ou vue lac pour fausser ton calcul ) Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
SebDead
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Dim 4 Nov - 18:50 | |
| Merci Binney pour l'explication, effectivement je ne trouvais pas l'info des frais de dossiers a 29 (j'avais 19 dans les cgvs que j'ai trouvé.) Ca donne une partie de l explication. Donc mon idée etait pas mal mais pas valide du fait de 2 jours d'affilée de rentrer à 3 (5 places/semaines) et les places estimées a 39 alors qu'elles risquent de passer a 45 :/
je vais donc recompter (le sejour serait pour la premiere semaine de vacances d'avril, soit du 8 au 9 logiquement, avec eventuellement une nuit seche avant histoire d'etre sur place. |
|
| |
Romane0
Âge : 31 Messages : 2 Localisation : Belgique Inscription : 11/10/2018
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Lun 5 Nov - 14:56 | |
| Bonjour ! Je ne suis partie qu'une fois mais c'était il y a longtemps... là j'ai réservé via une agence de voyage en Belgique qui propose les séjours avec les trajets en car. Ainsi, je pars avec ma filleule de 10 ans du 5 au 7 mars à l'hôtel Cheyenne. J'ai payé un forfait séjour comprenant: Trajet A/R en car Entrées aux parcs durant 3 jours 2 nuits au Cheyenne Petits déjeuners = 465€ Comme je ne suis jamais partie, je ne sais pas si les prix sont corrects et avantageux mais pour moi le trajet en car était une réelle nécessité car là où je vis, il est compliqué de rejoindre la gare de Bruxelles Midi |
|
| |
skoizer
Messages : 128 Localisation : Fantasyland Inscription : 14/08/2018
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Lun 5 Nov - 15:15 | |
| Sincèrement je trouve que c'est un très bon prix avec les entrées + petit dej 1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012 1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018 |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Lun 5 Nov - 19:21 | |
| Séjour du 24 au 25 mars 2019
Hotel New port bay club en suite compass Participants: 1 adulte et 1 enfant de 8 ans Condition de vente: Offre néerlandaise jusque 20% et carte cadeau de 200€ date d'achat: 05/11/2018 Prix:631€ Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
veni
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Lun 5 Nov - 20:04 | |
| Une question, peut on profiter de l'offre hollandaise pour une personne et au check in rajouter une personne ? Pas besoin de billets pour le parc. Parce que si on met deux personne le prix explose vu qu'il prend en compte les billets.
|
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Lun 5 Nov - 21:03 | |
| - veni a écrit:
- Une question, peut on profiter de l'offre hollandaise pour une personne et au check in rajouter une personne ? Pas besoin de billets pour le parc. Parce que si on met deux personne le prix explose vu qu'il prend en compte les billets.
C'est ce que je pense faire , et je ne vois pas pourquoi ça poserait problème , au pire tu dis rien. |
|
| |
veni
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Mar 6 Nov - 6:53 | |
| - Marylene a écrit:
- veni a écrit:
- Une question, peut on profiter de l'offre hollandaise pour une personne et au check in rajouter une personne ? Pas besoin de billets pour le parc. Parce que si on met deux personne le prix explose vu qu'il prend en compte les billets.
C'est ce que je pense faire , et je ne vois pas pourquoi ça poserait problème , au pire tu dis rien. Ben je voudrai le faire mais la question du lit. Si tu arrive et un seul lit simple ça le fait pas 2 lits simples ca passe encore mais 1... |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Mar 6 Nov - 7:05 | |
| Il n'y a pas de lit simple seul dans les chambres des hôtels Disney. Il y a au minimum un lit double et en général 2 lits doubles. Au cheyenne tu peux aussi avoir un lit double et une banquette transformable en deux couchages une personne. Tu peux voir la description des chambres à la page des hôtels sur le site de Disneyland. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Mar 6 Nov - 7:59 | |
| - Marylene a écrit:
- veni a écrit:
C'est ce que je pense faire , et je ne vois pas pourquoi ça poserait problème , au pire tu dis rien. Si c'est une chambre club il faut impérativement se rajouter au check-in pour bénéficier de ses avantages . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
veni
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Mar 6 Nov - 8:31 | |
| Ok merci pour les infos, donc ça vaut bien le coup de prendre pour une personne pour y allez en couple, 29 euros la chambre c'est donné quand même |
|
| |
veni
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Mar 6 Nov - 8:44 | |
| Par contre c'est balo il faut faire plusieurs réservations par nuit pour avoir les 200 euros de cartes cadeaux plusieurs fois |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Mar 6 Nov - 8:52 | |
| Je n'ai pas regardé mais les frais de dossier doivent être en supplément non? a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Mar 6 Nov - 9:18 | |
| Non le site a changé! Désormais on a le prix total( avec frais de résa) et après le décompte en détail quand on finalise ! |
|
| |
Jalna
| |
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le tarif de vos séjours ! Jeu 8 Nov - 14:21 | |
| je n'arrive pas à voir le comparatif de Binney, je vois bien les "merci" etc mais sinon le message est vide |
|
| |
|