| Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-10nez-
| |
| |
fox222
| Sujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Sam 25 Juin - 10:42 | |
| On a presque réussi à faire l attraction: arrivé tôt, comme il se doit le mercredi 22 juin, on se précipite sur l attraction Frozen (comme 70% des gens dans epcot ce jours là. On est pas trop mal placé on devait passer en moins d une heure. Contre les 240 min en bout de file annoncé, ca nous semblait correct. Au final, après x heures de queue (notamment du aux pannes à répétitions qui ont commencés dès les 1ères minutes de l ouverture de l attraction). On embarque dans un bateau (plutôt bien fait) et c est parti. On découvre la 1ère scène avec olaf. Whaooo c est jolie tout ça tout ça... Prêt à découvrir la 2me scène... Et ben non le bateau ce bloque. On attend, on prend des photos... Des messages à répétition nous informe que ca va reprendre... Quelques longues minutes plus tard, tjs le même type de message (celui là ils y croyaient vraiment) le temps passe... 2 min plus tard tout s arrête (cool on en avait marre de la musique et des trucs qui bougent tout seul. Et paf les lumières s allument et la, c est le drame ça sent l évacuation... Bing gagné. Ils viennent nous voir pour nous expliquer qu ils évacuent le bateau devant nous et viennent nous chercher. L évacuation a pris du temps (ca nous a semblait long) d ailleurs pour l anecdote on voit notre évacuation on est dans la 2me vidéo de la page précédente (tout devant dans le 2me bateau) . On nous donné un fastpass+ et bye. Même pas eu droit aux glaces et aux bouteilles d eau qui sont passés devant nous qu ils allaient visiblement distribuer gratuitement aux gens dans la queue! Au final l attraction est resté bloqué toute la journée. Le lendemain on aurait pu faire un crochet spécial sur epcot entre animal kingdom et MK, et ben non encore en panne. Donc je peu comprendre qu ils galèrent un poil pour l ouverture d une attraction. C est pour ça que les soft opening existent, ils ajustent, modifient... Mais la on a l impression de vivre un soft opening et non l ouverture officielle d une attraction. Le peu qu on en a vu nous a paru jolie, sans plus... Bon courage à ceux qui voudront faire l attraction dans les jours à venir. [url=https://servimg.com/view/19497706/23] |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Sam 25 Juin - 12:26 | |
| Merci de ce TR. Franchement tout ça est indigne de Disney en matière de gestion d'une attraction. Au passage, je me demande ce qui provoque de telles pannes, le parcours de l'attraction étant toujours le même que celui de Maelstrom (avec notamment sa chute en marche arrière) et qui fonctionnait plutôt bien. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Sam 25 Juin - 13:58 | |
| peut-être que l'attraction n'est pas bien conçut de base pour faire partir, mettre à l'envers, remettre à l'endroit autant de bateaux à la fois, est ce que Maelstrom avait autant de monde ? Enfin, après c'est l'ouverture de l'attraction et vus le monde ^^
Malgré tout l'attraction reste jolie même si Disney ont loupé leurs coup en terme d'ouverture... "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Sam 25 Juin - 14:05 | |
| Aye Aye dur, une mauvaise expérience .. Ils ont voulu faire vite avec les délais, c'est tout à leur honneur, mais si c'est pour offrir une attraction qui au final tombe en panne à plusieurs reprises et tout les jours c'est vraiment très mal calculé Ils ont même pas fait de soft opening, si ?? |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Sam 25 Juin - 17:08 | |
| Bon ça se confirme pour le meet and greet au moins ça se passe bien et c'est un vrai gain de temps par rapport à l'ancienne photolocation. Niveau 8/10 sur Easywdw - Attente de 15 min à 11h00 heure locale |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Sam 25 Juin - 17:21 | |
| Ah bah c'est une super bonne nouvelle ça! Et il n'y a que 20min au character center (oui mais pour Joie/Tristesse ou pour Baymax ou pour Mickey et cie? c'est pas clair ce truc!lol)! Après à mon avis si ça tourne sur bien alors qu'on est en niveau 8/10, ils réduiront sans doute le nombre d'Anna/Elsa à 1 ou 2 au lieu de 3 en faible affluence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Sam 25 Juin - 17:25 | |
| - sosso a écrit:
- Ah bah c'est une super bonne nouvelle ça! Et il n'y a que 20min au character center (oui mais pour Joie/Tristesse ou pour Baymax ou pour Mickey et cie? c'est pas clair ce truc!lol)!
Après à mon avis si ça tourne sur bien alors qu'on est en niveau 8/10, ils réduiront sans doute le nombre d'Anna/Elsa à 1 ou 2 au lieu de 3 en faible affluence C'est l'attente de Meet Disney Pals qui s'affiche |
|
| |
fox222
| Sujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Dim 26 Juin - 2:00 | |
| - sosso a écrit:
- En même temps si je ne dis pas de bétises chez nous aussi Ratatouille était souvent en panne au début (et Crush j'en parle même pas...)
Je suis tout à fait d accord avec toi. Cependant d après mes souvenirs ces 2 attractions ont bénéficiés de soft opening qui ont permis de limiter les dégâts au niveau des pannes. Puis il y avait quand même des longs moments où ça fonctionnait. La c est une catastrophe. En gros au moins pour la journée du 22, à part un court instant dans la matinée l attraction était en panne. Pour le 21 les gens autours de nous disait qu elle avait été fermé pour la journée. Pour la journée du 23. Ca c est un poil amélioré, mais presque tjs fermé. Au niveau du land et la c est un ressenti des commentaires et de l ambiance générale, les gens en ont un marre et du coup on laisse tomber l idée de faire l attraction. Car franchement à part y rester la journée et espérer passer entre les pannes, je vois pas vraiment comment faire pour faire le tour (même en étant régulièrement à l'affût avec fastpass + sans heure. Ce qui etait notre cas) Donc personnellement je garde un goût amer de cette expérience. C était ma 1ère fois à Disney World, 1ère attraction là-bas et on gâche plus de 3h (dont une bonne 20taine de min bloqué dans l attraction) de notre temps (temps précieux)à cause de désinformation, désorganisation, mauvaise gestion des fastpass qu ils donnent pour compenser les pannes. Alors je reconnais pleinement que personne nous a forcé à rester faire la queue, en même temps tu peux (j ai l habitude des parcs) difficilement concevoir qu ils peuvent mettre des heures (si si) avant d arriver à relancer le truc et une fois que t es dedans (file d attente)voilà t attend et tu entend le message officiel (panne, blabla) et message en direct d opérateur qui disent que la c est bon, ca va reprendre... Ah beh non, ah si... Les bateaux bougent, ça dure... Ça replante... En gros ça donne l impression que tout le monde est dépassé. Ça serai intéressent d avoir des retours de cast members (même anonyme) pour avoir un petit retour sur ce qui se passe. |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Dim 26 Juin - 14:07 | |
| - Citation :
- Donc personnellement je garde un goût amer de cette expérience. C était ma 1ère fois à Disney World, 1ère attraction là-bas et on gâche plus de 3h (dont une bonne 20taine de min bloqué dans l attraction) de notre temps (temps précieux)à cause de désinformation, désorganisation, mauvaise gestion des fastpass qu ils donnent pour compenser les pannes. Alors je reconnais pleinement que personne nous a forcé à rester faire la queue, en même temps tu peux (j ai l habitude des parcs) difficilement concevoir qu ils peuvent mettre des heures (si si) avant d arriver à relancer le truc et une fois que t es dedans (file d attente)voilà t attend et tu entend le message officiel (panne, blabla) et message en direct d opérateur qui disent que la c est bon, ca va reprendre... Ah beh non, ah si... Les bateaux bougent, ça dure... Ça replante... En gros ça donne l impression que tout le monde est dépassé
Je suis totalement d'accord. Ce genre de situation doit donner une image catastrophique de Disney et laisser un goût amer à beaucoup de guests qui ont perdu de longues heures pour rien alors que c'est peut-être leur seule visite à Epcot. |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Mar 28 Juin - 19:47 | |
| Royal Sommerhus et Frozen Ever After ont été ajoutés dans l'offre des EMH d'Epcot. http://www.insidethemagic.net/2016/06/attractions-added-to-extra-magic-hours-at-epcot-frozen-ever-after-ride-added/ Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Mar 28 Juin - 20:46 | |
| Merci de l'info, comme j'ai pas réussi a avoir de FP+ je vais le tenté en EMH. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5431 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5431 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Sam 22 Juil - 23:49 | |
| On a fait l'attraction il y a deux semaines. On a eu la chance de la faire 3 fois dans la journée : on avait réservé le FP longtemps à l'avance et lorsqu'on s'y est rendu pour l'utiliser en fin de matinée, on a vu qu'il n'y avait que... 20 minutes de file (la journée était calme, mais ça montera quand même à 70 minutes l'après midi). Bref, après le FP, on l'a refaite immédiatement avec la file stand-by On pensait en avoir fini avec, mais miracle, l'après-midi, on a encore réussi à réserver à nouveau des FP (alors qu'il n'y en avait plus deux heures avant)
En tout cas, on ne l'a pas regretté. On pourra toujours chipoter sur la place de Frozen dans le pavillon norvégien, mais quelle différence avec ce sous-POTC qu'était Maelstrom. Alors, certes, ça reste un peu court (mais ils ont vraiment réussi à rallonger l'ancien ride), mais pour le reste, quelle merveille. Les AA dernière génération sont incroyables, les décors sublimes, la mise en scène magique (ah, Olaf qui suit notre bateau en marchant). C'est vraiment ce type d'attraction qu'a besoin World Showcase. Et on a la preuve que les DR avec AA sont loin d'être morts...
Perso, s'ils décident d'ajouter ce ride à DLP, je dis un grand oui. Faudrait juste un peu l'agrandir et surtout augmenter sa capacité (j'ai du mal à comprendre qu'ils aient gardé les anciens bateaux, avec si peu de place). Mais c'est vraiment une attraction qui nous a enchantés... |
|
| |
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| |
| |
Eirlys
Âge : 33 Messages : 447 Localisation : À Ahtohallan Inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Sam 26 Aoû - 11:23 | |
| Je dois y aller normalement en Juin 2018 et de lire ces pannes pour l'attraction cela ne me rassure pas surtout que je rêve de la faire depuis un bon moment alors attendre 1h ou plus pour au final être évacuée je ne voudrais pas être déçue |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Sam 26 Aoû - 21:57 | |
| - Eirlys a écrit:
- Je dois y aller normalement en Juin 2018 et de lire ces pannes pour l'attraction cela ne me rassure pas surtout que je rêve de la faire depuis un bon moment alors attendre 1h ou plus pour au final être évacuée je ne voudrais pas être déçue
Les messages de pannes fréquentes datent d'il y a + d'un an, à l'ouverture de l'attraction (c'est régulier d'ailleurs chez Disney que les attractions donc souvent en panne après une rehab ou à l'ouverture) ;-) ! |
|
| |
Homer J
Âge : 31 Messages : 191 Localisation : Paris Inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Sam 26 Aoû - 23:41 | |
| L'attraction reste hélas l'une de celles qui tombent le plus régulièrement en panne, même plus d'un an après sa réouverture... Star Tours - Disneyland Paris 2015-16Guest Relations - Walt Disney World 2016-17Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Dim 27 Aoû - 9:54 | |
| - Homer J a écrit:
- L'attraction reste hélas l'une de celles qui tombent le plus régulièrement en panne, même plus d'un an après sa réouverture...
Après malheureusement il y a aussi un coup de malchance, tu peux avoir fait la queue 1h pour 7dwarfs pour que ça tombe en panne juste quand tu embarques ou que ça ferme à cause de l'orage (j'ai eu le coup à Hulk juste au moment où j'allais embarquer, bon heureusement je n'avais pas fait 1h d'attente)... En tout cas perso on a eu aucun soucis de panne sur Frozen sur les jours où on étaient à Epcot. |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| |
| |
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| |
| |
|