AccueilFrozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 VideFrozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:31

Dommage C'etais pas mal j'avais bien aimée mais sans plus après c'est sur que Frozen et plus tentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 17:48

billy bob's a écrit:
Dommage C'etais pas mal j'avais bien aimée mais sans plus après c'est sur que Frozen et plus tentant Very Happy

Est-ce qu'il te serait possible de te relire ou d'utiliser un correcteur d'orthographe avant de poster ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2871
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 14:33

J'émets quelques réserves sur ce remplacement, non pas que je sois opposé au thème Frozen mais je me demande si l'attraction sera à la hauteur en sachant que le côté norvégien va en prendre un coup.
Il y aurait moyen de faire quelque chose d'intéressant et de réussi en mettant l'accent sur le côté sombre et froid de certains décors du film, mais j'ai peur qu'il soit plutôt mis sur le côté musical et flashy un peu comme pour The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (dans lequel des passages importants du film sont passé à la trappe).


Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 2:14

Dernier jour pour Maelstrom, et le ride pointe à 130 min d'attente Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 477267

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 BzONIIsIEAI_Uws

Attractions Magazine
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 13:22

Tout le paradoxe des fans Disney, qui o,nt craché pendant 20 ans sur la nullité du ride et qui aujourd'hui pleurent sa fermeture.

Allez, j'espère qu'on aura vite des nouvelles de ce que nous réservera Frozen...
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 39
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 16:03

C'est absolument ridicule ces 130 min d'attente Rolling Eyes

Ce ride n'était pas particulièrement aimé, et là c'est l'affluence...

Allez vite! qu'on commence les travaux !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 18:38

Ouais enfin relativisez 2 secondes aussi ... C'était le dernier week end  d'existence pour ce ride, n'allez pas dire que ça vous choque, ce serait pareil a DLP le dernier week end si on fermait un ride dans le meme style.

Il est normal que  les gens en profitent une dernière fois avant sa disparition, c'était pareil il y a plusieurs mois quand snow white vivait ses derniers jours. Les temps d'attente pour un petit dark ride de 40 ans étaient très grand mais ça n'avait rien d'étonnant. Il ne faut pas voire des fans déçus et ralleurs partout, le lambda aussi cherchent a profiter une dernière fois de ce ride sans qu'il ait un avis aussi tranché que certains.

ça n'est pas qu'une question de gout mais une question de dernière occasion ... Pour le faire une dernière fois tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4078
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:39

Tiens, je ne sais pas si ça été dit, mais l'Imagineer chargé de la transformation est Michel Den Dulk, ex concepteur chez Efteling, après un bref passage à Europa Park.
Réalisations à Efteling: La Petite Fille aux Allumettes, une partie de Pandadroom, la place Anton Pieck actuelle.
Réalisations pour Disney: New Fantasyland en Californie.
Source: Eftelist. http://www.eftelist.nl/mail/7610


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5404
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:51

SphinX a écrit:
Tiens, je ne sais pas si ça été dit, mais l'Imagineer chargé de la transformation est Michel Den Dulk, ex concepteur chez Efteling, après un bref passage à Europa Park.
Réalisations à Efteling: La Petite Fille aux Allumettes, une partie de Pandadroom, la place Anton Pieck actuelle.
Réalisations pour Disney: New Fantasyland en Californie.
Source: Eftelist. http://www.eftelist.nl/mail/7610

Merci de l'info! Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 904185 A Disneyland, il n' a pas fait de "New Fantasyland" mais Fantasy Faire! Wink Vraiment réussi d'ailleurs! Very Happy


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2871
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:04

C'est vraiment une bonne nouvelle, on peut donc s'attendre à quelque chose de réussi.


Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:17

Welcome back Sphinx  Wink

Merci pour cette intéressante nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:32

Par contre c'est plutôt l'inverse il était à Efteling et a été recruté en 2005 par Europa-Park, où il n'est d'ailleurs pas resté si brièvement que ça vue qu'il y est resté jusqu'à son  recrutement  par WDI en 2010.

Et tant qu'à faire son CV autant qu'il soit complet. Réalisations a EP: agrandissement du quartier anglais, Abenteuer Atlantis et quartier islandais.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4078
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 20:02

BadenRhu a écrit:
Par contre c'est plutôt l'inverse il était à Efteling et a été recruté en 2005 par Europa-Park, où il n'est d'ailleurs pas resté si brièvement que ça vue qu'il y est resté jusqu'à son  recrutement  par WDI en 2010.

Et tant qu'à faire son CV autant qu'il soit complet. Réalisations a EP: agrandissement du quartier anglais, Abenteuer Atlantis et quartier islandais.

Ben, euh je ne saisis pas: j'ai bien dit qu'il était à Efteling à l'origine, avec un passage à EP qui n'a pas spécialement marqué les mémoires Langue (Abenteuer Atlantis, hum) .

Et à noter qu'il a fait un stage dans le cadre de ses études à Alton Towers (UK).


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 20:23

"l'Imagineer chargé de la transformation est Michel Den Dulk, ex concepteur chez Efteling, après un bref passage à Europa Park." mais bref on sent fou on ne va pas partir en HS, même si ça prête quand même à sourire le "bref" alors qu'il a travaillé 5 ans contre 3 à Efteling, et oui son passage n'a pas du tout marqué les mémoires c'est vrai que Blue Fire et le quartier islandais ne tient pas le comparaison avec La Petite Fille aux Alumettes Langue mais bon ça va on va pas partir en HS (et pour Abenteuer Atlantis je ne vois absolument ce qu'il y a de drôle mais enfin bref).
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4078
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 8:15

Abenteuer est juste une blague de DR (m'enfin comme tous les DR d'EP d'ailleurs ...), et quant à la carrière de Den Dulk à Efteling, il n'a pas eu que les 3 ans comme designer, comme certains de ses ex collègues, il est aussi passé par d'autres postes. En passant, il a aussi été le "patron" de Mini Efteling de 1995 à 2001. Comme tu dis, fin du HS.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 16:06

SphinX a écrit:
Abenteuer est juste une blague de DR (m'enfin comme tous les DR d'EP d'ailleurs ...)

Mouais.... Commences déjà par aller passer le bonjour aux messieurs de la TSA, après on verra éventuellement pour jouer les blasés... Rolling Eyes  (oui désolé je suis d'une humeur de chien depuis hier).
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5404
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 17:32

Quelques précisions sur http://www.orlandoparksnews.com/2014/10/epcot-frozen-attraction-opening-date.html

* le "ride system" ne changera pas mais les bateaux oui;
* le parcours sera agrandi, notamment en modifiant l'existant et en utilisant tout l'espace disponible du bâtiment;
* objectif d'une réouverture (soft-opening ou officielle) pour fin 2015 (avant la saison de Noël) plutôt que début 2016;
...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 39
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 16:42

Ouverture dans quasiment un an, ils vont bosser vite pour une fois !
c'est bien Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 904185

S'ils arrivent à faire coïncider le tout pour quelques jours avant Noël ce serait un superbe cadeau pour les Guests, et de quoi faire une belle campagne marketing



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 18:28

Et la Reine des neiges, c'est dans le thème de noël..ça tomberait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 19:29

si on pouvait avoir des softs en octobre ... Langue


Spoiler:

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 3ont4Q


Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 1524898809 Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 1533279605  Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 19:38

Après que vient foutre Frozen à Epcot alors qu'il y a un beau Fantasyland tout frais qui n'attend que des nouveaux rides pour l'étoffer ...
Revenir en haut Aller en bas
tudw

tudw

Masculin
Messages : 25
Localisation : Orlando
Inscription : 13/02/2012

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:51

Hello à tous,

Mon avis sur la question, c'est que le pavillon norvégien est en train de prendre un sacré tournant, qui va, à mon avis, ouvrir la brèche à une disney-ification bien plus important au sein du World showcase à EPCOT. Je m'explique.

Déjà il faut bien savoir que ce pavillon était celui qui était le plus difficile pour convaincre les guests en le sens où simplement, peu de personnes sont familiers avec la Norvège... Alors on a ramené d'abord les princesses au restaurant : un tabac. Les files d'attente sont longues, et le resto affiche complet tous les jours. Mais le reste du pavillon est encore confus pour le guest, sauf la thématisation "vikings". Et ce bon vieux Maelstrom commence un peu à tirer la gueule, après ses longues années de service, et la réhab (douteuse) de son voisin aquatique au Mexique avec Donald.
Et là, bim, année providentielle pour le pavillon : Frozen sort au cinéma et devient littéralement un immense carton aux USA. Chic, ni une ni deux, on installe les deux princesses au pavillon, et là, c'est la folie : on affiche déjà 5h d'attente pour le meet&great, et cela ne faiblira pas jusqu'à leur transfert définitif à Magic Kingdom. Mais voilà, le pavilion est désormais celui d'Arendelle, et beaucoup moins de la Norvège. Mes amis CM norvégiens passent désormais clairement 90% de leur temps à parler de Frozen et du mythique royaume d'Arendelle aux guests, et quasiment plus de la Norvège. Alors bon, que faire de ce vieux ride qui prône encore la Norvège des années 80 et ses plate-formes pétrolières en sortie ? Oui, il fallait bien faire quelque chose.
Disney, sur le coup, réagit au quart de tour, et bim : Frozen renvoi ce vieux troll à ses fjords, et confirme sa stratégie de disneyfication du pavillon norvégien.

Cette fois c'est sur, mis à part la boutique, le pavillon sera à 80% made in Disney. Est-ce dommage par rapport a l'intéret "world tour" authentique du world showcase ? Je n'en sais rien. Mais je sais que la question se pose énormement en backstage à EPCOT. Et les spéculations vont bon train suite à cette annonce, quand au devenir des autres (très) vieilles attractions d'autres pavillons, dont notre bonne vieille France...
Il est clair que le visiteur d'EPCOT recherche tout de même, je dirais à 60% des cas, du Disney là-dedans. Les meet&greet cartonnent dans les pavillons qui en possèdent. Alors avec Frozen en Norvège, ca sent le carton plein.

Bref, assistera-t-on par la suite à l'installation d'autres concepts plus Disney dans d'autres pavillons par la suite de Frozen ? Donald au Mexique, Frozen en Norvège... J'ose presque dire à quand Ratatouille en France ? Wink

Perso, je vois cela comme un bon signe pour un world showcase un peu vieillissant, qui nécessite de la nouveauté. Pour avoir vécu cela de l'intérieur, je pense que l'idée sera un succès pour EPCOT, mais sans doute un peu au détriment des adorateurs du parc et de son idée d'origine.

La suite, au prochain épisode !


CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3128
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 11:19

C'est clair que maintenant la porte est ouverte pour Ratatouille dans le pavillon français...


Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 24
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 12:18

Pourquoi pas :
Norvège = E-Ticket sur Frozen
France = E-Ticket sur Ratatouille et restaurant
Mexique = attraction sur El Dia de los Muertos ( quand le film sortira et si il sort )
Angleterre = spectacle sur Peter Pan
Canada = E-Ticket sur Frères des Ours
Chine = E-Ticket ou D-Ticket ( dark ride ) sur Mulan
Italie = restaurant italien de La Belle et Le Clochard ( comme à notre Fantasyland )
Maroc = restaurant sur Alladin

Et la je pense que le parc serait parfait et trouvera enfin sa place en tant que "parc Disney"
Revenir en haut Aller en bas
tudw

tudw

Masculin
Messages : 25
Localisation : Orlando
Inscription : 13/02/2012

Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 12:38

Cependant, je me pose toujours la question des costumes... Les CM de cette future attraction Frozen resteront-ils thématisés Norvège, où auront-ils des costumes davantage en relation avec le film ? Sachant bien également que Disney a tenté pendant plusieurs mois de justifier que l'actuel pavillon et la Norvège avaient inspiré les décors du film dans l'exposition présente dans la petite tour à l'entrée.
Va savoir... Mais ce serait un peu étrange d'avoir des costumes "traditionnels" norvégien pour représenter un film Disney...

Quand à Ratatouille en France, mouais... Je ne suis pas sûr à 100%. Tout simplement en terme de place, cela signifierait la reconfiguration (voir la destruction) totale du batiment abritant le cinéma actuel, qui me semble un peu petit pour le moment. Cela est techniquement possible, mais boufferait une bonne place en backstage... Mais certes, il y aurait quelque chose à faire en France... scratch



CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen Ever After et Royal Sommerhus [EPCOT - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney California Adventure] Nouveau spectacle "Frozen - Live at the Hyperion" (27 mai 2016)
» World Showcase - Transformations [EPCOT]
» [Magic Kingdom] Mickey's Royal Friendship Faire (17 juin 2016)
» Soarin' Around the World [Disney California Adventure / EPCOT - 2016]
» [Epcot] Epcot® International Flower & Garden Festival + Pixar 25th anniversary Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-