AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 3 Aoû - 4:30

Pas vue cette offre moins 250 euros, tu l'as trouvée via le site officiel ?

J'essaie toujours de partir hors saison pour ces raisons Wink Espérons qu'il y est une vente oui du coup !

1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 3 Aoû - 19:30

Coucou a tous,e je vous fais part du retour de changement de séjour ,
n'ayant plus les chambre souhaité au Sequoia j'ai demandé un changement de date pour le Ranch OK pour eux mais comme l'offre est moins cher que mon séjour je devais tout payé d'un coup. Impossible pour moi comme nous sommes 4 ( bref ) . Donc pas de remboursement & un paiement total pour un séjour moins cher.

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 21407
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 3 Aoû - 20:00

MissSully a écrit:
n'ayant plus les chambre souhaité au Sequoia j'ai demandé un changement de date pour le Ranch OK pour eux mais comme l'offre est moins cher que mon séjour je devais tout payé d'un coup. Impossible pour moi comme nous sommes 4 ( bref ) . Donc pas de remboursement & un paiement total pour un séjour moins cher.

Je trouve pas sa très sympa quand MM !! Peut être aurait tu pu rajouter la demi pension sur l'offre actuelle comme sa tu perdais rien!

Du coup tu n'as rien changer?
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû - 5:48

Non je n'ai rien changer. J'avais pas d'impératif de weekend , Juste sa 'aurais permis de ne pas avoir les pays bas en vacances Wink Tant pis ,

Non pas de demi pension parce que on part a 4 & les moyens sont limité pour ma Belle soeur =/

8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 937942
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!

desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû - 6:37

MissSully a écrit:
Non je n'ai rien changer. J'avais pas d'impératif de weekend , Juste sa 'aurais permis de ne pas avoir les pays bas en vacances Wink Tant pis ,

Non pas de demi pension parce que on part a 4 & les moyens sont limité pour ma Belle soeur =/

L'offre que tu as payé c'est combien?

Et l'offre actuelle?
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû - 6:41

Je ne sais pas si vous avez vu l'info, mais sur le site de réservation belge il y a une vente flash!! Jusqu'a 50% et il y a des dates en octobre.
Je viens de réserver au Cheyenne pour deux nuits en octobre=381 euros

Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 1f60d  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 1f60d  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 425715  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 425715  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû - 6:43

Oui oui... page précédente j'en ai parlé! J'ai réservé 3jr/2nuits au New York en septembre... 520€ pour deux.
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû - 6:51

j'espère que vous avez bien comparé les deux offres car à de nombreuses dates, la vente flash belge est moins intéressante que la française.

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
jafar91

jafar91

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû - 20:14

je souhaites réserver un séjour lors du week end du 27 septembre ( je sais c'est suicidaire niveau affluence) mais bon on aura déjà les déco d'halloween mais ce qu'il me fait peur c'est que j'ai l'impression que ce sera le press event ce jour là. Quelqu'un peut me dire si ça pose bcp de problèmes niveau affluence (qui est grande à la base) ou autres problèmes ?
nicnouc

nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû - 21:19

Perso j'ai reservé via la vente flash française car la belge était plus cher. J'ai laissé France comme pays et j'ai ma réservation sans soucis pour le 12 octobre...
princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû - 1:51

Bonjour,

quand vous prenez une offre d'un autre pays comment faites vous au niveau assurance? J'aimerais bien aussi passé par un site étranger car plus avantageux mais comme je prends tjs une assurances annulation et multirisque je me dis que si je mets pas mon bon pays ça risque de poser soucis si j'ai besoin de faire marcher l'assurance....

merci pour votre aide

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
nicnouc

nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû - 3:27

Je ne prends jamais l'assurance! Mais je suppose que si tu fais ta réservation par téléphone ils doivent pouvoir arranger cela.
orchidee69

orchidee69

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû - 3:44

Je ne prends pas d'assurance mais j'ai réservé par la CRO mon séjour pour février avec une offre canadienne et une adresse française et ça n'a posé aucun soucis

16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Mb7l
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû - 6:03

desirange a écrit:
MissSully a écrit:

Je trouve pas sa très sympa quand MM !! Peut être aurait tu pu rajouter la demi pension sur l'offre actuelle comme sa tu perdais rien!

Ancienne Offre j'en ai pour 536€ pour 4 adultes & avec l'offre actuel j'en aurai eu pour 470€ ( de tête )

desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû - 6:22

MissSully a écrit:
desirange a écrit:

Ancienne Offre j'en ai pour 536€ pour 4 adultes & avec l'offre actuel j'en aurai eu pour 470€ ( de tête )

Ok donc 66€ de différence

Ce que tu pouvais faire c'est changer d'offre prendre celle a 470€ et rajouter la demi pension hotel a 92€

Sa t'aurais 568€ mais vous aviez un repas à l'hôtel :-)
princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû - 8:04

orchidee69 a écrit:
Je ne prends pas d'assurance mais j'ai réservé par la CRO mon séjour pour février avec une offre canadienne et une adresse française et ça n'a posé aucun soucis

OK je verrai au moment de réserver ce qu'il y a comme offre en france et en cas je prendrai les offres des aux pays qui ont souvent l'air bien plus intéressantes....

C'est un peu injuste que nous en france on est des tarifs plus cher!  En ce moment par exemple mon séjour que je pense réserver est à 900e sur disneyland france et à 640e sur disneyland Angleterre.....peut être à cause de la tva en france qu'il n'y a pas la bas

Enfin c'est comme ça!
Merci pour les réponses

Dernière édition par princessesofia le Mar 5 Aoû - 11:00, édité 1 fois
orchidee69

orchidee69

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû - 10:11

Tout dépend de offre du moment, le plus souvent elle est différente suivant le pays choisi c'est pour ça qu'il faut bien regarder avant de réserver. L'offre canadienne par exemple est intéressante pour des séjours longs pour la saison d'hiver, un séjour de 4 nuits pour le prix de 2. Après pour des séjours plus courts attend de voir l'offre sur le site français.

16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 287560  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Mb7l
moonlight

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû - 10:19

Pensez vous que l'on puisse espérer une offre ou VP pour des billets 1 journée/2 parcs ?
Ou vu les nouveaux tarifs des billets, les offres seront maintenant uniquement sur les séjours ?
karlau

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû - 10:44

A Y EST ! mon cher mari a accepté un petit séjour fin aout du 29 au 31  Very Happy reservation au gfc du séquoia . J'espere quil ny aura pas trop de monde en cette veille de rentree scolaire. On croise les doigts !

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 20820
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû - 10:53

karlau a écrit:
A Y EST ! mon cher mari a accepté un petit séjour fin aout du 29 au 31  Very Happy reservation au gfc du séquoia . J'espere quil ny aura pas trop de monde en cette veille de rentree scolaire. On croise les doigts !

Moi j'y vais toujours a cette période et je trouve pas sa sur fréquenter !!
princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû - 11:06

Désolée j'ai vu que les tarifs dont je parle dans mon message plus haut étaient faux c'est à cause de mon tel qui écrit certaine chose automatiquement.....

Donc le même séjour aux mêmes dates dans le même hôtel il y a 260e d'ecart entre le site français et anglais

Voilà encore désolée (j'ai corrigé)

Sinon moi c'est un séjour 3n/4 jrs au séquoia en novembre pour l'anniversaire de ma louloute la plus grande qui va souffler ses 5 bougies je veux lui offrir une belle surprise alors je veux que tout soit parfait!  

Je guette les offres!
nailfizz

nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû - 20:40

Je ne sais pas si le lien va marcher, peut être qu'il a déjà été donner, mais voici la fameuse offre jusqu'à -250€ dont j'ai bénéficier en novembre :

http://www.disneylandparis.fr/offres/offres-speciales/mickey-voucher?ecid=DM_NEO_S_1403OUW1NOV2FDBSFEMCJ&ecmp=y&cliczone=CTA

C'est une offre que j'ai reçu par mail suite à mon séjour réaliser en début juillet mais l'offre à l'air accessible à toutes personnes ayant le lien.

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
floflo_64

floflo_64

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû - 22:38

moonlight a écrit:
Pensez vous que l'on puisse espérer une offre ou VP pour des billets 1 journée/2 parcs ?
Ou vu les nouveaux tarifs des billets, les offres seront maintenant uniquement sur les séjours ?

Je me pose la même question...
Existe-t-il des offres pour les billets uniquement?

Même si séjourner dans un hôtel Disney apporte encore plus de magie, il est parfois préférable, point de vue financier, de trouver un hôtel alentour. Smile
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû - 23:01

floflo_64 a écrit:

Je me pose la même question...
Existe-t-il des offres pour les billets uniquement?

Même si séjourner dans un hôtel Disney apporte encore plus de magie, il est parfois préférable, point de vue financier, de trouver un hôtel alentour. Smile

Jusqu'à présent les billets étaient toujours disponibles sur les VP billeteries (ce sont les PA qui sont passés à la trappe). Si une nouvelle VP se profile, je pense qu'ils seront de la partie.
Néanmoins, vu les nouvelle politique tarifaire mise en place, on n'est plus sur de rien...
floflo_64

floflo_64

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû - 23:54

On n'a plus qu'à patienter alors...
J'espère trouver quelque chose d'intéressant pour un séjour en Octobre. Smile

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant