|
|
Auteur | Message |
---|
AuroreG
Âge : 37 Messages : 248 Localisation : Orléans Inscription : 06/01/2015
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 9 Jan 2015 - 12:57 | |
| Ah, quelle chance, c'est magnifique ! *.* I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 9 Jan 2015 - 14:51 | |
| Oh la chance! Quelle magnifique et merveilleuse collection tu possèdes là sur le Roi Lion! Je t'envie tes Arts of notamment! Je trouve superbe ton Art of signé! Prends nous encore davantage de photos de ta collection stp, je bave! J'aimerai avoir certaines de tes pièces dans ma collection mais je pense que je me disperse trop dans l'univers disney que j'adore, je me ruine déjà pas mal. Mais bon voir tes photos a été une source d'enchantement pour moi aujourd'hui!
Dernière édition par ariel_titania le Ven 9 Jan 2015 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 9 Jan 2015 - 14:52 | |
| Waow tu as une magnifique collection |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 9 Jan 2015 - 16:17 | |
| waouh! merci pour les photos supplémentaires! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 9 Jan 2015 - 18:44 | |
| Tu as une magnifique collection Aurore G ♥♥ Je craque devant la lithographie de l'Art of signé limité (j'ai eu le mien a prix vraiment très raisonnable l'année dernière (50€), mais c'est justement parce que la lithographie manquait ^^). Je ne connaissais pas le livre français L'art du dessin animé Le Roi Lion, je veux bien en voir plus ^^ Et tu as la BO sortie récemment ♥_♥ Quelle chance ! |
|
| |
AuroreG
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 9 Jan 2015 - 20:21 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Oh la chance! Quelle magnifique et merveilleuse collection tu possèdes là sur le Roi Lion! Je t'envie tes Arts of notamment! Je trouve superbe ton Art of signé!
Prends nous encore davantage de photos de ta collection stp, je bave! J'aimerai avoir certaines de tes pièces dans ma collection mais je pense que je me disperse trop dans l'univers disney que j'adore, je me ruine déjà pas mal. Mais bon voir tes photos a été une source d'enchantement pour moi aujourd'hui! Comme je peux comprendre ! Déjà gamine je faisais acheter à ma mère pleins de trucs le Roi Lion, certains ont survécu aux années et sont devenus la base de ma collection. Pour la suite elle s'est construite à coup de brocantes et de recherches quotidienne sur le net. Mais comme il est difficile de se limiter !!! Mais je m'y tiens, concentration vraiment sur le roi lion et surtout les affiches et livres. Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir ! Je vous fait d'autres photos des deux Art Books dés demain quand j'aurais la lumière du jour. Votre intérêt pour l'art book me rassure , je me sens moins ridicule d'avoir tant pleuré quand on me l'a offert
Dernière édition par AuroreG le Ven 9 Jan 2015 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 9 Jan 2015 - 20:43 | |
| Hi hi hi je comprends totalement que tu aies pleuré devant. J'adore le roi lion! Vraiment oui...au même titre que la Petite sirène notamment... J'espère agrandir un jour ma collection du roi lion qui me paraît bien maigre en comparaison de la tienne. Un jour peut être... En tout cas, j'ai hâte de voir tes autres photos! Très très bonne continuation AuroreG! |
|
| |
AuroreG
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 9 Jan 2015 - 20:53 | |
| Ca sera un plaisir , pour une fois que je peux montrer ma collection sans gaver les gens J'attends une super pièce de ma collection pour la semaine prochaine, comme tout le monde j'ai hâte d'avoir mon dernier achat ^^' « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
Y_a_pl1_2_virus
| Sujet: Re: Le Roi Lion Ven 9 Jan 2015 - 22:24 | |
| En cherchant bien, on le trouve a de tres bons prix sur ebay l'artbook signé. Mais faut être patient. Par contre il est affreusement lourd, alors les frais de ports peuvent faire mal. Qui je suis : Je suis qui je suis, imagine que je soit qui je suis pas. Je serais la personne que je suis sans l'être. |
|
| |
AuroreG
| Sujet: Re: Le Roi Lion Sam 10 Jan 2015 - 10:38 | |
| Voici quelques photos du livre en français. Une amie me l'a offert alors que je n'en connaissais pas du tout l'existence. D'où l'importance d'avoir des amis géniaux ! N'est ce pas Y_a_pl1_2_virus ? Mr Y_a_pl1_2_virus étant l'ami parfait qui m'a offert l'art of signé Tout petit livre comparé à sa version US, il existe d'autres volumes de cette collection qui date des années 90 ( l'art du bossu de notre Dame, blanche neige et mickey) Il contient bien moins d'illustrations, forcément, mais a une présentation qui ressemble fortement à l'original. L'histoire est racontée en alternant recherches graphiques, recherches sur la forme des personnages et sur les illustrations finales qui apparaissent dans le grand classique. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Roi Lion Sam 10 Jan 2015 - 20:14 | |
| Merci pour les photos de la version française. Elle me tente beaucoup! |
|
| |
AuroreG
| Sujet: Re: Le Roi Lion Sam 10 Jan 2015 - 20:43 | |
| C'est déjà un très bon début de l'avoir, c'est toujours intéressant de voir les débuts du grand classique qu'on aime tant Même si il est quand même tout petit « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Roi Lion Sam 10 Jan 2015 - 21:00 | |
| Oui, en plus, j'adore les Art of! Ah oui, la différence de taille n'est pas négligeable! Ils font quelles tailles tous les deux? J'ai du mal à me rendre compte, à voir si l'Art of français est vraiment petit ou si c'est l'édition limitée qui est immense. |
|
| |
AuroreG
| Sujet: Re: Le Roi Lion Sam 10 Jan 2015 - 21:02 | |
| 35 cm de hauteur pour l'US , 14 cm le français « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Roi Lion Sam 10 Jan 2015 - 21:37 | |
| Oh merci pour toutes tes photos AuroreG! Ça donne bien envie de commencer sa recherche d'Arts of du roi lion. Comme Choupinette, j'adore les art of mais tous les livres en règle générale. Ce qui fait que je dépense déjà malheureusement et entre autres pour des livres d'autres DA Disney ou des livres disney généralistes. Il m'en reste encore beaucoup à essayer d'acquérir. Alors à voir... Mais grâce à tes photos, ça me motive. merci! Y_a_pl1_2_virus: merci de m'avoir aussi motivé sans peut être le savoir. |
|
| |
AuroreG
| Sujet: Re: Le Roi Lion Sam 10 Jan 2015 - 21:55 | |
| J'ai découvert les art of de disney surtout pendant mon voyage à New York ils en vendaient plein dans les librairies, puis ma pote m'a offert le petit et en cherchant L'art of édition limité m'a sauté aux yeux, je pouvais plus vivre sans ^^ mais je pouvais pas non plus mettre plus de 200 euros dans un livre ...
Et pour mon anniversaire Y_a_pl1_2_virus m'a fait ce superbe cadeau que je pourrais jamais oublier. Maintenant j'ai d'autres beaux livres disney, mais jamais assez !!!
« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Roi Lion Sam 10 Jan 2015 - 21:59 | |
| Merci pour ton RETEX AuroreG! Tu as vraiment été gâtée en effet par des amis super géniaux, notamment Y_a_pl1_2_virus! Tu as beaucoup de chance! |
|
| |
AuroreG
| Sujet: Re: Le Roi Lion Sam 10 Jan 2015 - 22:04 | |
| Oui ils sont géniaux ils concrétisent ce que j'ose pas faire jusqu'au bout Sinon en matière du Roi Lion, voici ma dernière trouvaille du Bon Coin : Dommage la vendeuse n'avait aucune info sur cet objet que je n'avais jamais vu avant, si quelqu'un a des infos je prends ! « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Le Roi Lion Sam 10 Jan 2015 - 22:13 | |
| Elle est très belle cette figurine! Mais je ne connais d'où vient la provenance de cette figurine. J'espère que quelqu'un saura t'aider. |
|
| |
Y_a_pl1_2_virus
| Sujet: Re: Le Roi Lion Sam 10 Jan 2015 - 23:18 | |
| Elle viens de la marque Burnes of Boston Frames, si j'oublie pas entre temps je poursuivrais les recherches. Sinon pour l'artbook j'en ai vu un passé dans les 300$ ya quelques semaines NEUF en achat immédiat. Celui d'aurore je vous dirais pas le prix que je l'ai payé vous allez pleurer Qui je suis : Je suis qui je suis, imagine que je soit qui je suis pas. Je serais la personne que je suis sans l'être. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
AuroreG
| Sujet: Re: Le Roi Lion Dim 11 Jan 2015 - 9:55 | |
| J'ai toujours eu du mal avec les peluches de Simba, je trouve que ça ne lui ressemble pas du tout en ce qui concerne la grande peluche. La petite je la trouve pas mal personnellement. Mais la promo m'a aussi intéressée à l'époque ^^ « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Roi Lion Dim 11 Jan 2015 - 12:58 | |
| AuroreG j'avoue penser comme toi, la pire est Nala on dirait un petit cochon (pardonnez-moi) Mais en même temps c'est mon DA préféré et il existe si peu de produits sur le DS que j'ai profité de la promo |
|
| |
|