Accueilcheque vacance ANCV nominatif  Videcheque vacance ANCV nominatif  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 cheque vacance ANCV nominatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loum88



Messages : 3
Inscription : 01/08/2014

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 23:00

bonsoir

un membre de ma famille m'a offert des chèques vacance ancv j'aimerais allée a Disneyland ou au parc astérix avec mes enfants
les cheque sont au nom du membre de ma famille qui m'a offert
nous n'avons pas le même nom de famille

est ce que je peux utilisée ces chèques sans sa présence ni avoir sa pièce identité ?
Revenir en haut Aller en bas
loum88



Messages : 3
Inscription : 01/08/2014

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 21:57

personne pour me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 22:36

Bonsoir loum88 !

Personnellement, je ne pense pas que cela pose problème.
J'ai toujours passé mes chèques vacances ANCV dans les différents restaurants de DLP et on ne m'a jamais demandé ma pièce d'identité.
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est pour le parc Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 43
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 7:00

Bonjour,
Moi c'est tout le contraire...pièce d'identité demandée systématiquement au café mickey,blue lagoon et 2 autres restos.Je ne te parle même pas si ils ne sont pas à ton nom.


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 11:21

Pour ma part : pièce d'identité demandée systématiquement à l'entrée, jamais dans les boutiques ou les restos.

La dernière fois : longue négociation et argumentation à la caisse du parc parce qu'un ou deux des CV étaient au nom de mon père, tout ça pour démontrer que j'étais le fils de mon père (même patronyme et mon second prénom est le sien, bref) et que logiquement il payait pour la place de ma mère...

Donc, le mieux est de trouver une agence de voyage type Auchan ou Carrefour Voyages pas trop exigeante sur les noms sur les CV, prendre tes places là-bas.

Aucune idée pour le Parc Asterix.
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 11:38

On m'a toujours demandé ma carte d'identité lors du paiement en chèques ANCV à Disneyland


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
loum88



Messages : 3
Inscription : 01/08/2014

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 13:34

je vais demander à mon cousin qui m'a offert les chèques sa pièce identité au cas ou à l'entrée il veulent me prendre la tête
merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 17:02

loum88 a écrit:
je vais demander à mon cousin qui m'a offert les chèques sa pièce identité au cas ou  à l'entrée il veulent me prendre la tête
merci pour vos avis

je ne suis pas sure qu'avoir la carte d'identité du détenteur original soit suffisant : les chèques ancv ne sont normalement pas cessibles, tu risques d'avoir des soucis pour les utiliser.
A la limite, peut être avec un certificat de cession + la carte d'identité, mais même comme ça, ce n'est pas garanti qu'on te les prenne....
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 10:08

Disney se prend la tête pour pas grand chose.
On ne dirait pas que leur chiffre est en baisse lol


Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

cheque vacance ANCV nominatif  V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 10:55

On me demande toujours une carte d'identité pour mes chèques vacances DLP ou pas DLP. Et comme ils sont pas à mon nom (mais au nom de mon conjoint) et qu'il est pas toujours présent je donne sa CI.
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 21:09

Utilisé aussi ceux de mon beau père on nous a jamais rien demandé.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  cheque vacance ANCV nominatif  937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  cheque vacance ANCV nominatif  937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

cheque vacance ANCV nominatif  21407
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 37
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:41

moi j'avais une photocop de la piece d'identité de ma mere plus un papier de sa part expliquant qu'elle nous donnait ses cheques vacances pour notre sejour et j'ai eu à le sortir qu'une seule fois dans le disney village et la personne a accepté sans lire le papier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 36
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 16:52

Bonjour à tous !
Après une longue absence sur le forum et surtout une très grosse envie de séjour (  Very Happy )
Je me demandais si les chèques vacances ANCV sont utilisables pour payer les séjours ? mais à vrai dire mise à part en agence .. je ne vois pas trop comment .
Si quelqu'un peut m'éclairer .

Revenir en haut Aller en bas
ptitbout14

ptitbout14

Féminin
Âge : 42
Messages : 7
Localisation : calvados
Inscription : 29/10/2012

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 15:36

bonjour est ce que les chèque rcv sont accepter dans le parc? bonne journée

Prochain séjour le 9 et 10 novembre2015.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 21:07

Lorsque j'ai payé avec des chèques vacances on m'a toujours demandé la pièce d'identité.
Donc étant nominatifs il faut être la personne les utilisant.
Sinon un refus peut être légal.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
cheque vacance ANCV nominatif  Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 9:51

alors les chèques vacances sont nominatifs ( seuls les conjoints, enfants et ascendants du bénéficiaire peuvent en profiter avec le même nom de famille bien sûr)
ensuite ils sont acceptés sur le parc pour l'achat de billets, passeport annuel et pour la restauration
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 40
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 21:24

Perso, j'ai eu droit à presque tous les cas de figure lol malgré tout on ne me les a jamais refusés dans les restaurants

Une fois, on ne me demande rien d'autre que d'ajouter l'adresse (j'ai une adresse à rallonge merci pour les gens qui attendaient derrière lol)
Une autre fois, on me demande ma pièce d'identité (les Chèques Vacances ne sont pas à mon nom) et pas de soucis.


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 41
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

cheque vacance ANCV nominatif  Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance ANCV nominatif cheque vacance ANCV nominatif  Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 16:33

Expérience avec les CV de mon frère.

- Alors personnellement j'ai déjà payer des upgrades avec les CV sans problèmes, on m'a demander ma carte d'identité pour une photocopie de celle-ci et point barre.

- Un jour j'ai eu la bonne idée de vouloir être honnête en faisant un upgrade en disant que les CV était à mon frère, la personne est aller chercher son Manager pour savoir si elle pouvait les prendre. Résultat le Manager est venu pour me dire qu'on pouvait pas payer avec les CV, impossible de discuter, j'avais mon frère au téléphone qui me proposait de m'envoyer sa carte d'identité en photo via SMS bhé pas moyen. Bah j'ai dis stop pour l'upgrade et j'ai garder mon argent.

- Dans un des restos du Village on m'a demander ma carte et en voyant que c'était pas le même prénom on m'a chipoter mais au final ils ont accepter les CV.

- Dans le parc on m'a déjà chipoter et refuser le CV à cause du prénom.

- Au bout d'un moment j'ai préférer demander avant de réserver pour être sur qu'on serait pas embêter.
Au Planet Hollywood le Manager m'a regardé d'un air surpris du genre: "si les autres veulent pas de ton argent nous on prends il y à aucun problème on t'embêtera pas" et nous à dis: "il y à pas de problème" avec un geste de la tête qui voulait dire: "on s'en fous nous".
Si le service en salle était pas si pourris je pense que j'irais souvent chez eux malheureusement on à fait une croix sur le PH.

J'ai appeler ANCV tout à l'heure car je prévois un séjour, une demoiselle m'a précisé: Utilisable que par le titulaire ou les personnes à charge fiscalement du titulaire des chèques en me confirmant que de frère à frère niet.

Je trouve ce principe assez idiot car le but étant de consommer, il s'agit pas d'un commerce de chèque vacances mais d'en faire profiter la famille proche, parents, frères, sœurs, enfant. On peut très bien être dans le grand parc et les titulaires des CV rester à l'hôtel ou dans le studio. On va pas s'amuser à les faire venir pour payer à manger et repartir.....
Et je trouve encore plus idiot la politique de DLP qui roule déjà pas sur l'or et qui se permet de chipoter sur les moyens de paiement.

Que les informations de la carte d'identité de la personne qui présente les CV soient relevé est une chose en cas de déclaration de vol ou de perte est logique (et encore je sais même pas si cela fonctionne pour les CV) mais les refusés no comment.

Enfin pour résumer ça dépend de la personne qu'on à en face. cheque vacance ANCV nominatif  153419
Revenir en haut Aller en bas
 
cheque vacance ANCV nominatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com
» Billet nominatif
» Tout savoir sur les Billets
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» Problème billet nominatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-