Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
coucou je viens de lire ton topic felicitations tres jolies photos et jaime beaucoup ta robe avec le chapeau ça te va super bien!ma maman voudrait bien que j'en porte un elle dit que j'ai une tête a chapeau mais je rêve d'un voile depuis toute petite alors je vais voir ce qui me va le mieux ;-) on attend la suite ;-)
Merci Cinderella62100. C' est vrai que pour me décider sa n' a pas été évident ma maman voulait que je prenne un chapeau et moi je voulait un voile heureusement la vendeuse m' a trouvé un chapeau avec un voile. Avec ma maman on a craqué dessus dessuite en me voyant ma maman m' a dit qu' avec le chapeau et la robe et la coiffure je ressemblais à Sisi. J' essaye de mettre la suite maintenant.
Sur cette photos je fait une drôle de tête car normalement je ne bois aucun alcool mais je voulais quand même trinquer pour mon mariage vous pouvez apercevoir mon alliance:
Nos alliances :
Sur l' alliance de Florent il y a gravé: Julie éternellement à Florent 07/08/07 Sur mon alliance il y a gravé: Florent éternellement à Julie 07/08/07
Moi avec mon petit cousin le lendemain du mariage:
Moi et Florent le lendemain:
Voilà le TR de cette merveilleuse journée et terminé. Je vous remercie encore touts et toutes de m' avoir suivie et pour vos messages qui me vont droit au cœur .