AccueilDépart le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Départ le 31 Août , derniers conseils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laet57

Féminin

Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ le 31 Août , derniers conseils ? Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû - 6:42

Oh punaise merci Tarf ! J'avoue avoir lu pas mal de chose mais pas assez visiblement !!

Désolée que vous les experts soyez toujours obligés de tout répéter !!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Départ le 31 Août , derniers conseils ? Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû - 7:30

Pour les attractions niveau "sensation fortes" et pour faire simple tu as Hollywood Tower Hotel, Rock and Roll Coaster et Star Tours à Hollywood Studios, cependant prends déjà absolument un FP+ pour Toy Story Mania, tu ne le regretteras pas.

Tu as Expedition Everest, Dinosaur et Kali River Rapids (attraction qui "mouille") à Animal Kingdom, cependant prends déjà absolument un FP+ pour Kilimandjaro Safari (si tu aimes voir les animaux d'Afrique).

Tu as Splash Mountain, Space Mountain et Big Thunder Mountain à Magic Kingdom.

Tu as Soarin, Mission Space et Test Track à EPCOT, cependant tu ne pourras pas prendre un FP+ à la fois pour Soarin et Test Track, à toi de voir laquelle tu préfères en cherchant sur le net. Dans le doute, sachant qu'à Test Track il y a une file single rider, prends le FP+ pour Soarin.
Laet57

Féminin

MessageSujet: Re: Départ le 31 Août , derniers conseils ? Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû - 8:10

Merci !!!!!!!!!
Laet57

Féminin

MessageSujet: Re: Départ le 31 Août , derniers conseils ? Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû - 8:32

Nous avons bien envie d'aller faire un petit tour aux oulets histoire de faire un peu de shopping et d'aller se promener par la même occasion en voiture. Du coup, j'ai vu qu'il y avait pas mal de site de proposés sur un des post en post-it mais en avez un en particulier à me conseiller ? Le plus pratique avec des voitures sympa Smile
Laet57

Féminin

MessageSujet: Re: Départ le 31 Août , derniers conseils ? Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 19:40

Personne pour les voitures ?

J'ai vu qu'il y avait une agence Avis à l'hôtel Hilton. Avez-vous un avis dessus ?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Départ le 31 Août , derniers conseils ? Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 20:04

Tous louent leur voiture chez Alamo France car il me semble qu'il y a une réduction
apres je ne sais pas s'il y en a un près du lieu ou tu vas

Par contre juste une petite questions as tu été sur ton compte MDX dernièrement ?
N'as tu aucun souci pour tes réservations de FP+?

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 281723tictacsignature
Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 TiggerDépart le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 GoofybDépart le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 Mickeyjump
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: Départ le 31 Août , derniers conseils ? Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 22:28

Tu paieras moins cher si tu loues ta voiture sur le site français Alamo: 10% de réduction.
c'est toujours ça de pris  Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 477267 
Laet57

Féminin

MessageSujet: Re: Départ le 31 Août , derniers conseils ? Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 22:40

Ah super je vais aller voir ! Je pense que si vous passez tous par la c'est qu'il y a une agence dans Disney ? Car nous c'est pour une journée juste donc je ne voudrais pas devoir retourner à l'aéroport juste pour ça Smile Je vais regarder ça !

Euh j'y suis allé dimanche pour une une première parti marie, on y a passé 6h donc donc on finira le reste encore cette semaine. Mais pas de soucis particulier. Pourquoi ???????
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Départ le 31 Août , derniers conseils ? Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Aoû - 22:53

Pour l'agence Alamo il y en a une au Disney Car Care qui est à la sortie de TTC (parking de MK)

tu dois reserver une navette (gratuite) pour aller chercher ta voiture.
Il y a une autre agence au Swan/Dolphin qui permet d'y aller en bus disney mais beaucoup moins de choix pour la voiture

les horaires de ces agences sont limités en fonction du jour de la semaine.

(mon avis perso c'est que ca vaut pas le coup de louer juste pour 24h, ca perd enormement de temps pour aller chercher et rammener la voiture, et surtout une fois qu'on y a gouté, on regrette de ne plus l'avoir pour le reste du sejour)

en ce qui concerne les FP+ il y a eu un enorme bug (un de plus) sur MDX, et tout est parti en vrac. Ca devrait rentrer dans l'ordre, mais bon ... autant verifier

par ailleurs les infos de l'app ne sont souvent pas les memes que celles du site web ...

Spoiler:

Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 3ont4Q

Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 1524898809 Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 1533279605  Départ le 31 Août , derniers conseils ? - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Départ le 31 Août , derniers conseils ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3