dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Road trip en Californie et au Nevada avec arrêt à Disneyland Resort Mer 30 Juil 2014 - 15:59 | |
| Bonjour, Nous partons en septembre 2015 pour 3 semaines en Californie et au Nevada et bien entendu nous passerons plusieurs jours sur le resort californien ! J'ai quelques questions afin de terminer les préparatifs du voyage chez le Mickey d’origine - Quels restaurants des parcs conseillez-vous ? - Combien de temps en avance peut-on les réserver ? - Nous pensions faire des fast-food le midi et restaurants à table le soir, vous en pensez quoi ? Nous avons choisi un hôtel proche des parcs à pieds pour garer la voiture et ne plus la bouger pendant les 3 jours et 4 nuits que nous passerons là-bas. - Peut-on manger dans les hôtels Disney sans y séjourner ? (comme en France) - Du coup, lesquels sont sympas ? - Les restaurants de la downtown disney sont comment ? Je vous remercie pour toutes les infos que vous pouvez nous communiquer ! Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir |
|
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Road trip en Californie et au Nevada avec arrêt à Disneyland Resort Mer 30 Juil 2014 - 17:11 | |
| - dpolochon a écrit:
- Quels restaurants des parcs conseillez-vous ? vaste question, ca depend de ce que tu aimes, si tu veux des personnages, etc comme ca, a chaud, Ariel's Grotto, Carthay Circle et Blue Bayou l'avantage de DLR etant qu'il y a beaucoup de resto pas cher sur Harbor, juste à la sortie du resort, ou on peut aller à pied tres facilement - Citation :
- - Combien de temps en avance peut-on les réserver ?
au jour d'aujourd'hui, on peut resever 2 mois à l'avance (jusque fin septembre en ce moment) - Citation :
- - Nous pensions faire des fast-food le midi et restaurants à table le soir, vous en pensez quoi ?
c'est un choix qui se defend. - Citation :
- Peut-on manger dans les hôtels Disney sans y séjourner ? (comme en France) bien sur - Citation :
- Du coup, lesquels sont sympas ? mon choix se porterait sur Goofy's Kitchen (pour les personanges) et le Steakhouse 55 - Citation :
- - Les restaurants de la downtown disney sont comment ?
en general ce sont des batiments avec une porte et des fenetres, et quand tu entres y'a des tables et des chaises, pour la couleur ca depend ... plus serieusement, pourquoi pas le RFC ou le House of Blues. Mais perso je serais plutot du genre à aller me faire un IHOP sur Harbor ... |
|
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| |