| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 18 Aoû 2014 - 21:45 | |
| - poca59 a écrit:
- sur DS il on remit BN,ariel et mulan
Merci pour l'info .... Ariel me tente trop .... Lucile Pan très étrange cette remise en stock ... et là Raiponce est en épuisée sur le site .. je pense aussi qu'il s'agit d'un bug ... alien_rock c'est vrai que c'est au coup de coeur .. mais bon quand je les vois toutes alignées, je prendrai le rayon ... Quelle chance tu as eu de trouver des chaussures dans un Gifi !! Je commence à désespérer. J'attends toujours celles que j'ai commandées en Chine mais j'ai un sérieux doute. Je viens d'en trouver sur Créator et je vais peut être tenter là-bas. léaso j'adore les photos de ra Raiponce.. elle est vraiment superbe ! |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 18 Aoû 2014 - 21:57 | |
| - Seasalt a écrit:
Je suis revenue d'un week-end à DLP avec la splendide Aurore V1. Elle est vraiment sublime. Sa tenue est magnifique et que dire de ses cheveux splendides (qui ont d'ailleurs une belle couleur, ceux de Raiponce font presque ternes à côté alors qu'ils sont très beaux aussi) *^* Je la trouvais splendide en photo mais en vrai elle l'est encore plus. Je n'ai pas lavé ses cheveux par peur d'abîmer ses boucles et que sa frange ne tienne plus mais ils ne sont pas trop laqués, contrairement à Raiponce. D'ailleurs, après avoir vu le résultat du masque que lui a appliqué Miss Aurore, j'ai bien envie de réessayer sur la mienne.
Comme je suis d'accord avec toi quant à la beauté d'Aurore !! Et ses cheveux sont sublimes. Je n'y ai pas touché non plus. Juste un coup de brosse et j'ai laissé l'ondulation naturelle qui lui va si bien. Je te recommande vraiment le traitement capillaire pour Raiponce. Ses cheveux sont magnifiques maintenant. Alien, j'aime beaucoup les photos que tu as faites d'Aurore ... elle est à croquer !! Maevaduf, tes photos de vacances sont également sublimes. J'adore ce style de clichés ..... |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 18 Aoû 2014 - 22:05 | |
| De rien ... on dirait une vraie petite fille !! Tu es vraiment très douée pour la mise en scène et tu dois avoir un super bon appareil. Le résultat est stupéfiant !! |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 18 Aoû 2014 - 22:35 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Ca me touche vraiment ce que tu dis...
Ce superbe appareil c'est mon téléphone De rien, c'est vraiment sincère. Comme quoi, rien ne sert d'avoir un appareil de pro ! Encore bravo ... |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 18 Aoû 2014 - 22:36 | |
| Maevaduf la photo de ta Raiponce est trop trop belle, j'adore le noir et blanc, et là ça fait vraiment souvenir de vacances Alien_rock ta petite Aurore avec son hibou et la cape est topissime!!!!!!! Fauna où as tu trouvé ces chaussures? J'aime beaucoup j'aimerai en trouver comme celle là pour ma Blanche Neige. |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 18 Aoû 2014 - 22:48 | |
| J'ai acheté mon téléphone pour l'appareil personnellement car je trouve que c'est la fonction hors téléphone bien entendu que j'utilise le plus. J'ai acheté il y a deux ans le Samsung Wave 3 et je fais de très bonnes photos intérieures comme extérieures. Par contre ce téléphone est vraiment nulle pour surfer sur le net (super lent). C'était ma petite parenthèse HS... |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 18 Aoû 2014 - 23:16 | |
| Mon Galaxy S2 fait de bonnes photos mais le mien a un bug alors il finira par être changé :/ En fait j'ai dramatisé pour Ariel.. il faut juste que je m'attarde un peu. je verrai demain |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû 2014 - 0:37 | |
| Ahhhhh j'arrive après la bataille encore, déjà 2 pages!!!! Merci infiniment Oursedesetoiles, Princessaurora, Hakuna Matata, Sisia et Miss Aurore (j'oublie personne j'espère ) Pour cette petite Aurore qui a su me prendre au dépourvu avec son beau regard et ses magnifiques cheveux d'anges Je prend aussi mes photos avec mon téléphone, il faut au moins débourser 500€ pour avoir un vrai bon appareil sinon :s Fauna je suis fan des basket en mode Burberry Miss Aurore je pense aussi que Ariel est le meilleur choix! Après c'est toi qui vois C'était un coup de chance à Gifi d'ailleurs je regrette de n'avoir pris qu'une seule paire… J'espère que ça va arriver t'es chaussures de chine Encore une photo le reste quand je serais réveillé demain @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Eiki
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû 2014 - 7:34 | |
| alien_rock J'ai un Gifi pas très loin de mon travail et aujourd'hui je quitte assez tôt. Je pense que je vais y faire un saut ... Encore une magnifique photo d'Aurore ... |
|
| |
Black Pearl
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : Lot et Garonne Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû 2014 - 8:40 | |
| Maevaduf : Tu peux peut être faire la méthode d'Eiki mais au lieu des pailles tu prends des gros feutres ou les manches des couverts
Fauna : Sont sympas ces petites chaussures
alien_rock : Le portrait d'aurore est super j'adore son regard sur la photo
Miss Aurore : Il faut du temps pour la livraison de Chine sa fait combien que tu as commandé ? J'espère que tu auras de la chance pour les petites chaussures du Gifi la dernière fois j'ai regardé dans le mien et y en avait pas |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû 2014 - 8:54 | |
| - sisia a écrit:
- Maevaduf la photo de ta Raiponce est trop trop belle, j'adore le noir et blanc, et là ça fait vraiment souvenir de vacances
Alien_rock ta petite Aurore avec son hibou et la cape est topissime!!!!!!!
Fauna où as tu trouvé ces chaussures? J'aime beaucoup j'aimerai en trouver comme celle là pour ma Blanche Neige. Je les ai acheté sur Etsy dans la boutique ShopAppleMint. Provenance la Corée (prix total des deux paires et de l'envoi 13,10 euros). Elle n'avait que ces paires là en stock. |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû 2014 - 11:36 | |
| Je pense qu'Ariel va avoir droit à un shampoing et si il le faut, de nouvelles boucles...
Le soucis: la pluie apparemment présente jusqu'au début de l'enfer, la rentrée... |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 19 Aoû 2014 - 12:29 | |
| J'ai reçu tite Raiponce ! Elle est teeellement adorable ! Je fais mes photos, et j'espère faire mon poste aujourd'hui (avec, j'avais commandé Figaro et deux princes... Je vais les mettre dans mon topic de collec'... Et en plus, 'ai eut une offre pour 1 à 6 livres gatuits... J'ai graté... Et tout gagné ! Par contre je n'ai pas de code pour Disney Privilège... Je vais le réclamer... A moins que l'offre l'ai remplacé ) |
|
| |
|